jeudi 21 avril 2022

Painted Skin 2 The Resurrection vostfr 2012 (1080p)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :
une démone renarde d'une grande beauté, vient d'être libérée de sa prison de glace. Elle souhaite devenir humaine et pour cela, il lui faut le cœur d'un homme qui lui aurait donné de sa propre volonté.
Elle vise alors le général Huo Xin qui est amoureux de la princesse Jing. Pour cela, elle va se servir de la princesse.





Réalisation : Wu Ershan
Scénariste : Ping Ran et Ran Jia-Nan




Autre titre : 画皮II
轉生術
Huà Pí Èr
Hua pi 2
畫皮 2 轉生 術
妖魔伝-レザレクション-
Pele Pintada: A Ressurreição
Démon vadász: A feltámadás
Раскрашенная кожа 2
Demon Hunter: The Resurrection


 

 

Pays : chine
Genre :  Action - Drame - Fantastique




Avec :
Zhao Wei
Zhou Xun
Chen Kun
Yang Mi
Feng Shaofeng




MKV
Audio : aac
Taille : 3,7 giga




             Un Grand Merci
                  A Gilbert
             Pour Le Sous titre

41 commentaires:

  1. Celui ci a l'air encore plus impressionnant que le premier. merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  2. La suite sans Donnie Yen. Merci Gilbert et Billyboy !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un agréable mélange de mélo drame, de comédie, de "fantasy" Wu Xia et d'horreur,
    Un film visuellement époustouflant, avec une histoire d'amour puissante !
    Painted Skin 2 est tout simplement magnifique et si triste ! La fin est superbe,
    Franchement, le film m'a plu ! Si vous avez aimé le premier, alors foncez voir cette suite!
    En HD, c'est tout aussi génial ! Merci beaucoup à toi, Billy,;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Gilbert pour les sous-titres de ce deuxième opus et à Billy pour le partage de ce film en version 1080p.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  5. Merci Gilbert & billyboy pour ce 2ème opus en HD.

    RépondreSupprimer
  6. Encore merci à Gilbert et billyboy pour le 2ème Painted Skin qui surpasse le premier film.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la traduction vous avais refais mon week-end avec le 1 et le 2 , gros big up à toute la team et merci de nous partagé c'est film

    RépondreSupprimer
  8. Celui-là si je me souviens bien était encore plus esthétisant, j'ai adoré, re-merci Billy :)

    RépondreSupprimer
  9. Au vu des commentaires, hate de le voir, merci gilbert et billy

    RépondreSupprimer
  10. J'ai pas le moindre souvenir de ce film.
    Merci à Gilbert et Billyboy pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  11. Et un grand merci pour cette suite !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis pas sur d'avoir vu cette suite. J suis ravie de le voir.
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. grand grand merci a gilbert pour ce super travail

    RépondreSupprimer
  14. Que demander de mieux que la suite :) merci beaucoup pour votre partage

    RépondreSupprimer
  15. Merci Billy Boy et Gilbert pour la suite comme cela je regarderais l'intégral à la suite.

    RépondreSupprimer
  16. Merci encore à Gilbert pour cette suite que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy boy et Gilbert hâte de voir merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  18. Un revisionnage HD pour lui redonner une chance, après le chouette premier opus avec Donnie.

    RépondreSupprimer
  19. Encore une fois, merci à Gilbert et Billy pour cette suite en HD.

    RépondreSupprimer
  20. merci pour ce partage,en plus en hd.

    RépondreSupprimer
  21. Et le 2 pour clôturer. Mercis les gars, vous assurez !

    RépondreSupprimer
  22. Dommage qu'il manque l'acteur principal dans cette suite. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  23. merci pour le partage, les visuels sont superbes je trouve, je prends

    RépondreSupprimer
  24. Sans Gordon Chan et sans Donnie Yen, c'est moins attrayant pour moi, mais je suis curieux de voir le résultat. Merci à Gilbert et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  25. en vous remerciant pour le partage, vous êtes supers merci encore

    RépondreSupprimer
  26. un très grand merci pour le partage. je vais vite le voir.

    RépondreSupprimer
  27. Toujours un plaisir ces histoires de fantômes et de démons.
    Merci encore a toute l’équipe

    RépondreSupprimer
  28. Je ne vais pas voir le premier volet sans terminer la suite!
    Thanks!

    RépondreSupprimer
  29. Merci à toute l'équipe pour la suite

    RépondreSupprimer
  30. merci à l'équipe pour ce second opus également en HD !

    RépondreSupprimer
  31. merci a la team pour ce film que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  32. J'ai bien aimé le premier, merci Gilbert pour la trad.

    RépondreSupprimer
  33. Un grand Merci pour la suite de ce film !

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce deuxième opus une agréable surprise.

    RépondreSupprimer
  35. Wouahh. Je regarde toujours avec émerveillement les affichettes, pochettes et autres photos qui présentent ce genre de films asiatiques modernes mêlant fantastique, fantasy, wu-xia et autres... Que du bonheur par anticipation... Encore un grand merci de nous donner accès à tout ce cinéma qui sans vous, poumons et coeurs de ce blog, resterait inconnu dans nos contrées...

    RépondreSupprimer
  36. Yo Merci Billy boy et Gilbert pour cette version 1080p

    RépondreSupprimer
  37. J'ai bien aimé le premier, alors je suis pressé de découvrir la suite. Merci Gilbert et Billy pour cette suite, et en plus en version HD. C'est le top!

    RépondreSupprimer