dimanche 24 avril 2022

Tiger Cage vostfr 1988 french + vostfr (1080p)






pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Les policiers des stups commandé par l'inspecteur Hsiu, font une descente et arrêtent une bande de dealers, mais leur chef, Hsiong, parvient à s'enfuir. Le lendemain, à la veille de son mariage avec Shirley, Hsiu est assassiné par Hsiong. Tous ses collègues se mettent à la poursuite du meurtrier, qu'ils arrêtent finalement alors qu'il s'apprête à embarquer sur un bateau pour quitter Hong Kong. Mais avant qu'ils aient pu l'interroger, le capitaine Wong tue Hsiong. Yau soupçonne alors un de ses collègues d'être lié au trafic de drogues.






Réalisateur : Yuen Woo-ping
Scénariste : Kim Yip Kwong





Autre titre :  特警屠龍
Dak ging to lung
タイガー刑事
La Rançon des traîtres
Ultra Force IV
Клетка тигра
La ira del tigre
Kaplan Kafesi
Sure Fire
Đặc Cảnh Đồ Long





Pays : Hong Kong
Genre : Action,Policier





Avec :
Donnie Yen
Jacky Cheung
Simon Yam
Carol Cheng
Leung Ka-yan
Ng Man-tat
Wang Lung-wei




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga

       Un Grand Merci
              A Gail
       Pour Le Partage
         Et Le Repack
      Le Repack Original
           Se Trouve Ici
   https://buddy-movierepack.blogspot.com/2020/05/tiger-cage-la-rancon-des-traitres-1988.html

                   

54 commentaires:

  1. Merci à Gilbert et Billyboy pour le partage de cette saga d'action.

    RépondreSupprimer
  2. Yes, je me prends un mega coup de vieux mais ca fait plaisir de retrouver ce film en qualité HD. Mille merci à toi et tres bonne fin de weekend.

    Cordialement,
    Sunbeam

    RépondreSupprimer
  3. Waaah ! Tiger Cage ! en HD en plus ! Depuis le temps que je le cherche ce film !!
    Merci énormément pour ce que vous faites !!

    RépondreSupprimer
  4. Un polar sombre, léger rigolo, calibré à 200 à l'heure, brutal , avec de l'action, des poursuites à profusion, des cascades démentielles, du kung-fu colérique !
    Le film a une structure assez classique, mais, est plutôt bien mené avec des personnages, jusqu'au "boutiste" et des combats attirants !
    Du pur plaisir pour les fans de baston et d'action,
    Merci beaucoup à toi, Billy,;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  5. Gros classique du cine hk ... en 1080p en plus ... Merci pour tout

    RépondreSupprimer
  6. Casting fabuleux (Simon Yam impresionnant), et scénario comptant bon nombre de retournements de situations. Top!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Billy Boy et Gilbert pour ce grand classique des polar HK de l'âge d'or.

    RépondreSupprimer
  8. Un incontournable de la grande époque D&B, merci Gilbert pour la version HD

    RépondreSupprimer
  9. Celui-ci était sorti en VHS chez Souda et a fait un score minable dans les vidéo-clubs... Pourtant ça reste un excellent polar à découvrir.

    RépondreSupprimer
  10. Un grand classique du Kung Fu polar.
    Merci à Gilbert et Billyboy pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  11. Un classique de chez les classiques. Merci de le proposer en HD !

    RépondreSupprimer
  12. Excellent policier, fusillades énormes, cascades à couper le souffle, et combats qui cartonnent grave!! Le scénario tient en haleine tout le film et les rebondissements imprévisibles donnent beaucoup d'intérêt au film. Donnie Yen dont c'est un des premiers films parait tout jeunes et plein d'enthousiasme. Certaines scènes de combats avec mort violente sont particulièrement gore. Excellent film.

    RépondreSupprimer
  13. Très bon, à conseiller. Merci bien l'ami.

    RépondreSupprimer
  14. un grand classique en mkv , merci

    RépondreSupprimer
  15. Super, ça m'a l'air d'envoyer du lourd! merci

    RépondreSupprimer
  16. Un Grand Merci à Gail et Billy pour ce Donnie yen que je connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  17. Un classique du HK Action en 1080p, Je prend. Merci.

    RépondreSupprimer
  18. Bon j'ai honte, je n'en ai vu aucun ! Un gros merci à Gail et à billy pour le taf

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  20. Super un Donnie Yen ! L'affaire à l'air sympas, merci du taf !

    RépondreSupprimer
  21. Super casting et action old school. J'adore. Merci à Gilbert et à Billyboy.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce classique de l'actionner HK.je vais me régaler.merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  23. Merci à Gail pour ce Yuen Woo-ping avec Donnie Yen en HD. (proposition qui ne se refuse pas). Encore un up par rapport à mon dvd.

    RépondreSupprimer
  24. Merci à Gail pour ce 1er volet de TIGER CAGE.

    RépondreSupprimer
  25. Merci a gail et billy pour nous proposer des film culte en HD merci encore

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce film, j'avais beaucoup aimé à l'époque en dvdrip, le revoir en HD MERCI :)

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce très bon Donnie Yen

    RépondreSupprimer
  28. Toujours vu le 2éme qui est un bon film policier action,c'est l'occasion de voir celui ci si il est équivalent à sa suite

    RépondreSupprimer
  29. J'ai hâte de voir Donnie Yen jeune. Merci

    RépondreSupprimer
  30. Tiger Cage le premier. A suivre et resuivre.

    RépondreSupprimer
  31. il envoie du tres lourd , merci l'artiste

    RépondreSupprimer
  32. Encore merci pour le travail et le partage. ;)

    RépondreSupprimer
  33. Merci à Gail pour ce film avec Donnie Yen

    RépondreSupprimer
  34. Grand fan de donnie yen, je ne connais absolument pas ce film, j'espere ne pas être déçu

    RépondreSupprimer
  35. Donnie Yen encore un grand j'adore aussi Merci

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce classique en HD avec une VF

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup pour le 1er volet que j'adore.

    RépondreSupprimer
  38. Je l'ai vue il y a longtemps et c'était en eng sub. A revoir avec grand plaisir. Merci pour cette traduction

    RépondreSupprimer
  39. Encore une fois merci pour le partage de ce classique que je n'ai jamais vu !

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour cette excellent Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  41. Un classique à revoir en HD. Merci Billy et Gail pour le partage !

    RépondreSupprimer
  42. J'adore Donnie Yen dans ces films martiaux... Mais j'avoue avoir peu vu de ces polars action... Un vide à combler...

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ce Donnie Yen que je n'ai pas vu

    RépondreSupprimer
  44. Merci beaucoup pour le partage pour ce tiger cage en vf en plus au top👍

    RépondreSupprimer
  45. Un grand merci pour ce premier opus.

    RépondreSupprimer
  46. grave envie de revoir ce film bourré d'action merci

    RépondreSupprimer