jeudi 28 avril 2022

the swindlers vostfr 2017 (1080p)

 

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Un escroc réputé mort refait soudainement surface. Le procureur Park, qui était autrefois son complice, doit alors l'éliminer pour éviter un scandale de corruption. Lors de la traque, Park rencontre un autre criminel nommé Ji-seong qui en a également après le même homme pour une vengeance personnelle. Ils décident alors de faire équipe dans leur but commun.





Réalisateur : Jang Chang-won
Scénariste : Jang Chang-won




Autre titre :  꾼
Kkun
The Swindlers
スウィンダラーズ
Мошенники




Pays : corèe
Genre :  Crime / Policier, Drame




Avec :
Hyun Bin
Yoo Ji-tae
Bae Seong-woo (en)
Park Sung-woong
Nana
Ahn Se-ha (en)
Choi Deok-moon (en)
Choi Il-hwa (en)
Heo Sung-tae
Kim Tae-hoon




MKV
Audio : aac
Taille : 3,2 giga

21 commentaires:

  1. un film coréen inconnu pour moi, grâce à toute l'équipe, je vais remédier à mes lacunes, Merci

    RépondreSupprimer
  2. l histoire me parle mais je vais pas prendre le risque de louper un bon film . merci a tous

    RépondreSupprimer
  3. Merci billyboy pour ce titre en HD (Une découverte pour ma part)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Billy pour le partage d'une version HD de ce film.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  5. Une découverte de plus. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Encore un film que j'aimerais regarder.
    Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. Très efficace film d'arnaqueurs, à tiroirs, visionnage recommandé.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cet autre thriller coreen.encore une trouvaille à decouvrir

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billy Boy pour ce film Coréen

    RépondreSupprimer
  11. Il a l'air trop fun celui-là j'ai hâte de voir ça.Merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  12. film que je connais pour son acteur principal mais jamais vu pour autant, merci pour nous en faire profiter...excelllente continuation

    RépondreSupprimer
  13. Allez je me laisse tenter. Merci Billy pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  14. merci pour le film est les sous titre.

    RépondreSupprimer
  15. Jamais entendu parler de ce film, mais il semble être un bon divertissement. Merci billyboy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy pour le partage et en HD en plus.

    RépondreSupprimer
  17. Un polar coréen ça se refuse pas, merci Billyboy pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  18. Encore un film coréen que je vais pouvoir découvrir grâce à Billy et sa team, merci pour toutes ces raretés

    RépondreSupprimer