vendredi 8 avril 2022

(exclu asian express) IP Man The Awakening Master vostfr 2021 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


Alors qu'Ip Man étudiait à Hong Kong pendant sa jeunesse, il est accidentellement impliqué dans l'affaire de l'enlèvement par la société britannique Stark Industries de femmes chinoises destinées à être trafiquées à l'étranger. Ip Man sort et combat les occidentaux. Il a combattu trois fois les guerriers britanniques Patton et a utilisé le Wing Chun pour défendre la dignité des Chinois piétinés.




Réalisateur : Zhang Zhulin,  Li Xijie



 

Autre titre : 叶问宗师觉醒



 

Pays : chine
Genre : Kung fu




Avec :
Tse Miu
Chen Guanying
Zhao Yuxuan
Hou Tongjiang
Sergio De Ieso




MKV
Audio : aac
Taille : 2,3 giga




                          Un Grand Merci
                A Jean Panda
            Pour La Traduction

87 commentaires:

  1. Pas mal pour un pseudo IP man,même si ça vaut pas le IP man officiel avec
    Donnie yen,il en reste pas moins que les combats sont bien foutu dans l ensemble
    et même l acteurs principal est bon,a mon gout il aurais fallu 5 minute de plus
    mais comparè a d’autre pseudo IP man (BIS) celui la s en sort bien je trouve.

    n oubliè pas de remerciè Jean panda pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  2. Whao, whao...C'est encore inédit???
    Merci beaucoup Jean Pande, Billy,;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis un grand bravo. Un nouvel IP man qui vient dans une excellente saga, même si c'est un énième acteur), Billy qui a aimé, et Jean Panda à la trad... je dis allons y les yeux fermés ! Merci les gars, quelle belle exclue.

    RépondreSupprimer
  4. ha super jais hâte de voir sa merci billy et merci jean panda

    RépondreSupprimer
  5. Merci Jean Panda et Bily Boy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  6. Lil-shyen@hotmail.com9 avril 2022 à 01:56

    Cool un nouveau Ip man je prends merci a Jean Panda pour la traduction et à toi Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  7. Un nouveau IP Man, fantastique!!!! Merci à toute l'équipe pour ces exclues.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Billy et Jean pour ce film. S'il est aussi bon que ceux de Donnie Yen, je vais me régaler.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce nouveau IP man, hâte de le découvrir, merci !!

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup à jean Panda pour ce ip man hâte de le découvrir

    RépondreSupprimer
  11. Encore un fois tu nous gâte !!!! Jamais entendu parlé de ce Ip Man, mais je suis curieux de le découvrir. Merci à Panda pour la trad'.

    RépondreSupprimer
  12. génial merci a billy et jean panda au top les gars

    RépondreSupprimer
  13. Merci les gars pour votre taf! hâte de voir ce nouvel Ip Man

    RépondreSupprimer
  14. Hate de voir cet exclu ! D'apres les commentaires au desssus il y a des bons combats donc je prends!
    Merci Billy et Jean Panda !

    RépondreSupprimer
  15. Je ne savais pas qu'il y avait un nouveau IP Man, hate de le voir et de voir de quel style il s'agit. merci

    RépondreSupprimer
  16. bonjour un nouveau film sur IPMAN pourquoi pas a voir si cela vos donnie yen

    RépondreSupprimer
  17. Comme tout le monde, pressé de connaitre cette (fausse) suite à cette étonnante saga. Un merci gigantesque à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  18. un ip man ca se refuse pas ! en plus si vous dite que c est bien .... merci a Mr Panda et a Billy boy.

    RépondreSupprimer
  19. Encore merci pour ce nouveau IP MAN vraiment hâte de le découvrir. j'ai adoré les épisodes avec Donnie Yen. Merci Billy et Jean Panda

    RépondreSupprimer
  20. un nouveau ip merci Billyboy et Jean panda pour ce film.

    RépondreSupprimer
  21. merci les ip man c est toujour bon a voir

    RépondreSupprimer
  22. salut tout le monde un grand merci a jean panda et bien sur toute l equipe asian express big up billy boy

    RépondreSupprimer
  23. Film méconnu de la saga Ip man, demande à voir..

    RépondreSupprimer
  24. encore une autre version..je me tente..merci la team..

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce Nouveau Ip Man et a Un Grand Merci A Jean Panda

    RépondreSupprimer
  26. Merciiiii, j'ai hâte de le découvrir :)

    RépondreSupprimer
  27. haaaa cool j'aime bien les ip man même si comme tu le dis si bien billy rien ne vaut la saga avec le très grand donnie yen ! en tout cas merci jean panda pour la trade et à toi billy !

    RépondreSupprimer
  28. Supers beaucoup pour le film :)

    RépondreSupprimer
  29. Une nouvelle aventure d'IP MAN, que du bonheur car j'aime pour le moment tous les films avec ce héro chinois...

    RépondreSupprimer
  30. Merci! on reste dans du bon IP MAN et j'espere de beaux combats.

    RépondreSupprimer
  31. Merci A Jean Panda Pour La Traduction et billyboy pour l'exclue voyons voir si ce ip man et bien.

    RépondreSupprimer
  32. merci pour cet exclu à jean et billy.

    RépondreSupprimer
  33. Trop puissant!!!,
    quel surprise surpris merci beaucoup pour cette exclusivité.

    RépondreSupprimer
  34. hola bonjour la team C'est toujours, avec plaisir, de regarder un film merci

    RépondreSupprimer
  35. Super surprise un ipman inédit merci

    RépondreSupprimer
  36. Un nouveau film sur Ip Man, mais cette fois de Chine continentale et non de Hong Kong, çà donne envie de le visionner même si çà risque d'être moins bien que les films avec Donnie Yen. Merci Jean Panda pour la traduction et Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  37. Salut Les amies merci pour cette nouveauté Merci à Jean panda et Billy boy 🤗 IP Man

    RépondreSupprimer
  38. Merci Billy Boy et Jean Panda pour ce film.

    RépondreSupprimer
  39. Merci la team pour cet Exclue , voyons voir !!

    RépondreSupprimer
  40. Merci Jean Panda pour cette traduction. Comme Billy, je le trouve plutôt mineur par rapport à la série officielle mais meilleur que les autres versions sans Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  41. Encore un film sur Ip Man ? Ils ne s'arretent plus
    Hate de découvrir celui là
    Merci

    RépondreSupprimer
  42. Un grand merci pour cette exclue.

    RépondreSupprimer
  43. merci pour ce partage un nouveau ipman

    RépondreSupprimer
  44. Hello,

    un grand merci. Hâte de la voir suite aux commentaires favorables..
    @++

    RépondreSupprimer
  45. waw , cee film avec l'acteur qui jouait le fils au coté de jet-li dans La légende du dragon rouge! j'ai hate de voir ce film
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour ce Ip Man que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ce film, ça se regarde toujours bien un petit Ip Man

    RépondreSupprimer
  48. Ip Man a remplacé Bruce Lee dans l'exploitation des films de Kung Fu.
    Bientôt, ils passeront à Chan Wah-shun, un des maîtres de Yip Man, puis à Leung Jan, le Maître du maître du maître de Bruce Lee.
    Bon, l'important, c'est que les combats soient bons. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  49. Merci bien Jean Panda/Billy Boy pour ce IP MAN :)

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour cette exclu , je connaissais pas du tout ce ip man on verra ce que sa donne comparé au autres merci en tout a tous

    RépondreSupprimer
  51. Hate de voir ce Ip Man , je suis fan !!!
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  52. J'imagine qu'IP man utilise Nord VPN, vu que c'est l'homme qui change d'IP plus vite que son ombre. Merci pour cet IP Man inedit. Je sais pas où tu trouves tous ces films mais en tout cas merci pour le partage.
    Cordialement,
    Sunbeam.

    RépondreSupprimer
  53. merci jean panda et billyboy.j'espère que ce nouveau ip man sera mieux que celui de 2019 avec dennis to.

    RépondreSupprimer
  54. Merci Billy et Panda pour votre taf. Hate de découvrir ce Ip man

    RépondreSupprimer
  55. Merci à Jean Panda et BB pour ce spin off sur IP MAN que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  56. Bravo pour cette exclue !
    Un Ip Man que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  57. merci encore un ip man je kiff

    RépondreSupprimer
  58. Merci beaucoup pour ce nouveau IP Man.

    RépondreSupprimer
  59. Je ne connais pas cette version merci à toi Billy Boy;)

    RépondreSupprimer
  60. Très intéressant ce film. Impossible à se procurer en France. Merci encore à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  61. merci pour le partage, les biopics IP sont très nombreux :) et souvent excellents, je prends

    RépondreSupprimer
  62. Génial! Un autre volet historique de IP Man. Ca mérite le coup d'oeil.

    RépondreSupprimer
  63. Hâte de découvrir ce nouveau IP MAN.
    Merci à toute l'équipe pour cette exclue.

    RépondreSupprimer
  64. Je ne connaissais pas cette version, mais j'avais trouvé Tse Miu très bon dans le film CHAMPIONS (Duo Biao) qui était excellent. MERCI

    RépondreSupprimer
  65. Hello, un nouvel Im Man, hâte de le regarder suite aux commentaires. d'avance merci

    RépondreSupprimer
  66. merci a jean panda et toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  67. Merci pour ce nouveau film Ip Man . J'espère qu'il est aussi bien que ceux avec Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  68. Merci Billyboy et jean panda pour ce Ip man

    RépondreSupprimer
  69. wow j'achète tout de suite, merciii :))

    RépondreSupprimer
  70. Merci pour ces nouvelles aventures d'IP Man.

    RépondreSupprimer
  71. Merci Jean Panda et Billy Boy pour ce nouveau IP man, hâte de le découvrir !!

    RépondreSupprimer
  72. Un Ip Man sans Donnie Yen, une découverte pour moi. Merci l'équipe.

    RépondreSupprimer
  73. Les "IP MAN" même sans Donnie sont en général très qualitatif

    RépondreSupprimer
  74. Merci pour ce ip man qui a l'air pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  75. Merci la team j'ai découvert depuis peu cet acteur et il joue très bien il a bien évolué depuis les films qu'il fesait étant jeune avec Jet li

    RépondreSupprimer
  76. Merci Jean Panda pour la traduction de ce IP Man, encore une exclu asian express vous êtes les meilleures.

    RépondreSupprimer
  77. Merci Billy pour ce nouveau IP MAN.

    RépondreSupprimer