mardi 3 janvier 2017

God of Gamblers 3 (Back to Shanghaï) vostfr 1991(720p)











  

pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.




SYNOPSIS:
Alors qu'il affronte son ennemi avec son pouvoir surnaturel, l'Archange des Joueurs est renvoyé dans le Shanghai des années 30. Là, il y fait la connaissance de son grand père et d'un richissime homme d'affaire.


SYNOPSIS 2:
Suite des aventures du "Saint of Gambler", cette fois sans Andy Lau. Notre héros se retrouve dans le Shanghai de 1937. Il y retrouvera son grand-père, ses anciens ennemis et même l'amour.

Réalisateur : Wong jing
Genre : Comédie
Pays : Hong Kong
Année : 1991

avec:
Stephen Chow, Ng Man-Tat,
Gong Li, Sandra Ng, Ray Lui, Charles Heung


remarque:
 On continue sur le ton de la comédie avec cette fois-ci un retour aux années 30. En effet, suite au départ en retraite de Ko Chun, le Saint of Gamblers est devenu le numéro 1. Lors d'un affrontement avec son challenger, ils sont tous les deux renvoyés dans le Shanghaï de 1937. Autant vous dire tout de suite que Wong Jing avait bien fumé la moquette pour ce troisième opus. Joli succès à nouveau, mais toujours en baisse par rapport au premier film, bien que le film soit bien plus original et amusant.

avi
audio ac3
taille 946 mb

a noter qu il existe une version 1080p vostfr ( 4,35 giga) chez nos amis de culture asia.
 http://culture-asia.xoo.it/t513-HD-1080p-God-Of-Gamblers-3-Back-To-Shanghai-1991.htm








57 commentaires:

  1. Un peu a la bourre, je découvre enfin ce nouveau blog.Longue vie a Asian express, et bravo pour l’éclectisme de tes choix.
    Je vais étudier cette programmation de plus prés et je ne manquerais pas de te faire quelques demandes de liens.A bientôt donc Billyboy et bonne année .
    Et évidement, ton blog a d'ores et déjà trouvé sa place parmis les blogs amis sur Supercalifragilicexpialidocious.

    RépondreSupprimer
  2. celui la déjà direct,j ai vu les 2 premier mais pas celui la.

    RépondreSupprimer
  3. Oh je crois que je viens de decouvrir un nouveau blog que je vais bien aimer.. :D

    RépondreSupprimer
  4. on va finir avec ça pour aujourd’hui,tu peut me l envoyé

    RépondreSupprimer
  5. je découvre votre blog ,extra vraiment il y a de quoi faire
    je vous envois mon mail, j attend les films avec impatience.

    RépondreSupprimer
  6. il ma èchaper celui la,jamais vu

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce film j'adore stephen cow et la série des god of gamblers est une sacrée bonne série!

    RépondreSupprimer
  8. Savez-vous que The Man From Macau n'est pas le 4 ème volet mais en réalité le 3 ème volet la vrai suite du second ? un peu fouillis mais logique.

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. salut blanc serge

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  10. Ce film m’a l’air un ovni. Il est écrit que c’est la suite d’un autre fil, lequel ?

    RépondreSupprimer
  11. "Autant vous dire tout de suite que Wong Jing avait bien fumé la moquette pour ce troisième opus" c'est très vendeur, c'est exactement ce que je recherchais, merci pour cette version HD :)

    RépondreSupprimer
  12. Pour plus d'infos sur les séries "God of Gambles"
    http://www.hkcinemagic.com/fr/express.asp?fid=77
    merci à toi Billy.

    RépondreSupprimer
  13. À mon avis, c'est le meilleur et le plus déjanté de la série des GoG. Stephen Chow à son top. merci pour la version 720p.

    RépondreSupprimer
  14. Un film à regarder absolument
    Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  15. J'ai cru , sur ton blog , que j'ai tout vu films sur Gong Li ,
    Malheureusement non ! Alors merci Billy pour celui là , gBO

    RépondreSupprimer
  16. ce film est a voir et a revoir merci

    RépondreSupprimer
  17. Vu mais j'aimerais bien le voir en bonne qualité.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  18. j'adore cette franchise!
    que stephen chow a repris avec son humour loufoque derrière chow yun-fat

    RépondreSupprimer
  19. Ahah mais je crois pas avoir vu ce dernier god of gamblers, j'adore Wong Jing et surtout Stephen Chow !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  20. Encore du stephen chow waw.. on va se régaler ! Merci à vous

    RépondreSupprimer
  21. merci beaucoup vu aucun des 3 je vais les découvrir encore merci

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour merci, acteur et réalisateur préféré !

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,

    Merci, film super, grande fan de stephen chow !

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce film, je l'ai jamais vu.

    RépondreSupprimer
  25. Cool , un autre Stephen Chow a mater, merci pour le film

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour le film :$
    Dommage qu'on ne peut plus s'inscrire sur le forum pour avoir la version 1080p

    RépondreSupprimer
  27. grave, encore, encore mais surtout Ng Man-Tat !

    RépondreSupprimer
  28. pas vu celui ci, faut il avoir vu les deux premiers ?

    RépondreSupprimer
  29. Faut-il avoir vu les deux autres car ils sont à probable ? Pkop

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour est ce que c'est possible d'avoir ce film?

    RépondreSupprimer
  31. Merci, j'adore tous les stephen chow :)

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour le partage ! Ce blog est vraiment top, une vraie caverne d'Ali baba :-)

    RépondreSupprimer
  33. j ai hate de le voir merci pour le boulo bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  34. Encore un classique HK que je n'ai pas vu. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  35. Sauf erreur de ma part, le premier film de Stephen Chow à être apparu sur Asian Express. Merci !

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce film et tout le travail que vous faites. Stephen Chow est souvent très drôle, j'ai hâte de pouvoir le voir dans cette suite des Dieux du Jeu.

    RépondreSupprimer
  37. Rien que pour la scene musical avec le mcdonald chinois vaut la peine de regarder ce film énormèment de fois. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  38. Bonne trilogie à découvrir. Merci à Billy.

    RépondreSupprimer
  39. Merci ! La suite de la suite à l'air alléchante aussi !!

    RépondreSupprimer
  40. bjr, merci pour cette release :)

    RépondreSupprimer
  41. Même si j'ai sauté le 2eme, je suis tenté de voir celui-la
    Merci à Billy

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce film, pas encore vu et je suis impatient.

    RépondreSupprimer
  43. Cool Merci à toute l'équipe qui a participé à ce projet.

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour Billyboy,

    Merci pour le film ^^

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour, merci Billyboy pour ce Stephen Chow, magnifique site.

    RépondreSupprimer
  46. je ne connais pas la série des god of gamblers mais en fan de stephen chow j'attends de voir ce film avec impatience, merci !

    RépondreSupprimer