jeudi 20 avril 2017

pom pom vostfr 1984 dvdrip








SYNOPSIS :
Deux détectives sont envoyés à la recherche d’un calepin qui accuserait un chef criminel. Mais l’incompétence de ces deux idiots vont les conduire à sa maîtresse. Mais trop tard, elle est morte et le cahier est envolé. Le seul indice qui pourrait les amener au tueur, c’est qu’il possède une cicatrice sur sa fesse droite. Mais quand ils pensent le coincer, celui-ci tombe du toit et meurt. Leur attention se porte alors sur le cousin de la morte...

Réalisateur : Cheung Tung Cho
Scénaristes : Bo Ho Writing Team 
Distributeurs : Golden Harvest
Autre Titre : Cheung Tung Cho
Pays : hong kong
Genre : comédie
Avec : 
Richard Ng
John Sham
Deannie Yip
Chung Fat  
Ng Min-Kan
AVI
Audio : mp3
Taille : 700 mb
 
 
  

15 commentaires:

  1. Merci pour cette petite beauté ;-)

    RépondreSupprimer
  2. magnifique je voulais le voir depuis un bon moment,merci

    RépondreSupprimer
  3. trop bien ,je vais enfin pouvoir les voir depuis le temps
    que j en avais envie, merci

    RépondreSupprimer
  4. Genial!!
    Je ne l'ai vu qu'avaec des subs anglais!
    Alors en vost c'est du pur bonheur!!
    Merci beaucoup billyboy!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Billy là tu nous a mis un vrai petit bijou de la comédie made in HK !
    Richard Ng a toujours été un comique hilarant et dans la série des "Pom Pom" il est au top !
    En tous cas merci Billy !

    RépondreSupprimer
  6. j ai vu celui la aussi il y a des années, je serais contant de
    le revoir.

    RépondreSupprimer
  7. Merci de me faire parvenir un lien
    Pour ce film.

    RépondreSupprimer
  8. merci pour cette comédie, un vrai régal !!!

    RépondreSupprimer
  9. Et encore un Hui je dis OUI Merci

    RépondreSupprimer
  10. Merci énormément :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce partage :) je me demande s'il nya pas eu audio fr !!!

    RépondreSupprimer