lundi 5 décembre 2022

The roundup vostfr 2022 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Un inspecteur de la police coréenne se rend en Thaïlande pour extrader un compatriote criminel. Cependant, il découvre une affaire d’enlèvement organisé par un coréen particulièrement violent et dangereux.




Réalisateur : Lee Sang-Yong
Scénariste : Kim Min-seong





Autre titre : 범죄도시2
犯罪都市2
Beomjoedosi2
犯罪都市:極拳執法
범죄도시2
Кримінальне місто 2
Ngoài Vòng Pháp Luật 2





Pays : corèe
Genre : Action,policier





Avec :
Ma Dong-Seok
Son Suk-Ku
Choi Gwi-Hwa
Park Ji-Hwan




MKV
Audio : aac
Taille : 1,7 giga



                  Un Grand Merci
               A Ogredefilm
            Pour La Traduction
                 Et A Mei Lee
            Pour La Correction
               Et La Synchro

34 commentaires:

  1. Excellent film qui vous ait proposer par la team avec l acteur tres connu
    Ma Dong,bourrè d action et de baston a voir absolument.
    pour ce qui connaisse pas c est un numéro 2, le premier étant
    The Outlaws (2017) mais c est pas une suite direct.

    n oubliè pas de remerciè ogredefilm qui a pris le temps
    de traduire le film et a Mei lee pour la correction et pour la synchro
    qui apparemment n'a pas été facile.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à tous pour nous proposer ce film.
    Bravo pour tout votre travail colossal!
    Nous sommes vraiment des chanceux!

    RépondreSupprimer
  3. C'est un des plus beaux films coréens de l'année ; amusant et bien fait !
    Un grand merci, amplement mérité, à Ogredefilm, Mei Lee, Billy,;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie bombe ce film ! Franchement, je préfère faire la révérence devant Ma Dong-seok plutôt que de me ramasser son poing ! Impressionnant ! Une nouvelle suite est d'ores et déjà annoncée pour 2023. Nul doute qu'asian express sera sur le coup ! Trop hâte.
    Ogredefilm vous a livré une trad d'un très très haut niveau sur un srt hyper long, tellement long qu'au niveau synchro, cétait à se tirer une balle. Les quelques passages en anglais ont été laissés volontairement. Je rejoins Gilbert, un des plus beaux coréens de l'année.
    Merci Ogredefilm et Billy !

    RépondreSupprimer
  5. bjr a toute l equipe tres grand merci a OGREDEFILM et A mei lee super travail bravo

    RépondreSupprimer
  6. Merci a OGREDEFILM et toi Billy de nous offrir une vostfr pour ce film, ça fait vraiment plaisir de pouvoir enfin le voir.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le partage de ce film et merci aussi à Ogredefilm et Mei Lee pour la traduction et la correction. Hâte de le découvrir :-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toute l'équipe (billyboy, Ogredefilm et Mei Lee) et aux commentaires qui m'ont donné envie de le découvrir

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup, je me laisse tenter.

    RépondreSupprimer
  10. sérieux je l'attendait celui la et c'est du tout bon parait il.
    toujours au top les gars merci à toutes l’équipes.

    RépondreSupprimer
  11. Et PAF dans notre gueule !! merci pour ce gros pin dans la tronche envoyé par notre pourtant ami Ma Dong seok, ca va déménager ! merci Ogredefilm, Meilee, Billyboy pour cet emboutissage en règle !!

    RépondreSupprimer
  12. Noel avant l heure, un grand merci pour le travail Ogrefil et Mei lee. Merci billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai vue la bande annonce ca à l'air sympa, merci bien

    RépondreSupprimer
  14. Un nouveau film d'action coréen en exclusivité, vous nous gatez avant Noel !
    Merci à Ogredefilm et à Mei Lee pour le boulot effectué et à Billy pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci pour cette traduction, pour un film récent qui plus est !

    RépondreSupprimer
  16. Merci bien Ogredefilm/Mei Lee/Billy Boy pour ce film d'action

    RépondreSupprimer
  17. Ne connaissant pas, je prends pour la découverte. Merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce partage et au équipe de trad, j'ai vu le 1er la semaine dernière et avait bcp aimer l'acteur principal et la violence du film. Espéreront que celui la soit aussi bon

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le partage et a l’équipe technique, j'ai vu le1er film la semaine dernière et j'ai adoré, hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer
  20. En général un très bon acteur, et ça a l'air très bon...

    RépondreSupprimer
  21. ça a l'air bourrin ! J'aime bien ça ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  22. Oh! La! La! Je l'avais loupé celui-là! Merci à la team pour cette belle trad!;-)

    RépondreSupprimer
  23. Intéressant je connaissais pas mais à l'air top d'après les avis merci à toutes l'équipe et à tous ceux qui ont laissé un avis sur le film

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup Ma Dong-Seok depuis que j'ai vu l'excellentissime série "Bad Guys" et le film (plus drôle mais moins bon) qui en a été tiré. Aussi, ce film m'intéresse forcément. Merci à Ogredefilms, à Mei Lee et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  25. L'avant-dernière affiche et le pitch donnent vraiment envie, merci les gars pour cette nouvelle découverte Made in Corea, et une bonne année à tous!

    RépondreSupprimer
  26. On vas découvrir cette pépite , Merci Ogredefilms , Merci à Mei Lee , et Merci à Billy .

    RépondreSupprimer
  27. Encore merci pour votre travail et de partager ça avec nous !

    RépondreSupprimer
  28. merci pour ce film billiboy et pour le lien :all1@live.fr

    RépondreSupprimer
  29. Merci bien Ogredefilm, Mei Lee et Billy Boy pour ce film d'action avec Ma Dong.

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup pour la traduction de ce film. J'adore Ma Dong Suk.

    RépondreSupprimer
  31. alors la, ça donne envie de le voir ! Ne serait-ce pas l'un des acteurs d'Infernal affaires ?

    RépondreSupprimer