dimanche 4 décembre 2022

The Mimic vostfr 2017 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Le fils de Hee-yeon et Min-ho a disparu un jour sans laisser de traces. Ils déménagent à la campagne avec leur fille Joon-hee et la mère de Min-ho qui a des pertes de mémoires. Hee-yeon décide de recueillir une petite fille qu'elle découvre près du mont Jang, une montagne mystérieuse où semble vivre une créature étrange connue sous le nom de Jangsanbum qui imite la voix humaine et attire les enfants pour les manger.





Réalisateur : Huh Jung
scénariste : Huh Jung
Musique : Kim Hong-jib
Producteur : Kim Eui-seong





Autre titre : 장산범
Jangsanbeom
Mimic: No sigas las voces
模倣霊
Voces del más allá
The Mimic - Dunkle Stimmen





Pays : Corée
Genre : thriller horrifique




Avec :
Yeom Jeong-a
Park Hyuk-kwon (en)
Heo Jin
Bang Yoo-seol
Shin Rin-ah




MKV
Audio : ac3
Taille :  3,7 giga

14 commentaires:

  1. Un petit film d'horreur coréen, l'histoire a l'air cool . Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  2. Execellent, un petit film coréen d'horreur. Je suis bien partant. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le partage et la découverte. Encore un autre film coréen à découvrir.

    RépondreSupprimer
  4. Découverte complète, merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  5. Le fantastique coréen n'est pas en reste. Suis impatient de découvrir celui-ci. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. il y a longtemps que je n ai pas vu de film d horreur venant d Asie ,j espère qu' il sera aussi "barré "qu a leur habitude . ;-) merci a tous

    RépondreSupprimer
  7. Un film d'horreur coréen ! interessant, je prends. Merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce partage,un film coréen d'horreur j'ai hâte le voir.

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci à Billy Boy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billyboy pour ce film d'horreur coréen. Je trouve que le cinéma d'horreur coréen s'est beaucoup amélioré et a même dépassé le cinéma d'horreur japonais.

    RépondreSupprimer
  11. Merci billyboy pour cette decouverte.

    RépondreSupprimer
  12. Un d'horreur coréen, je connaissais pas celui là.L'histoire a l'air cool.
    Merci Billy boy.

    RépondreSupprimer