dimanche 18 décembre 2022

karatè sur la jonque french 1973 (repack cut dvdrip)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Wang et Ho dirigent et rackettent tous les pécheurs et marchands d'une ville cotière chinoise. Chang Po Tchai et ses cousins luttent contre ses bandits. Wang et Ho distribuent de l'opium aux pécheurs et Chang Po Tchai s'oppose a cette drogue. Après le meurtre de sa mère et de ses cousins, Chang Po Tchai élimine Wang et Ho.




 

Réalisateur : Gwaan Jing Leung




Autres titres : Cheung Po Chai (Titre HK)
The Boatman Fighters (Titre HK)
The Brave Man (Titre HK)
Hai do Zhang Bao Zhai
Kung fu, il vendicatore solitario
Los Vengadores del Karate




Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu





Avec :
Tong Kam Tong
Kong Faan
Gam Dai
Chow Siu Loi
Wong Kwok Leung (2)
Yuen Biao
Hon Yee Sang
Cheung Hei
Cheung Chok Chow
Baak Shu





MP4
Audio : aac

Taille : 650 mb

              Un Grand Merci
                A Hatem
          Pour Le Repack




           

33 commentaires:

  1. A noter que c est le premier repack de Hatem pour le blog
    alors n oubliè pas de le remerciè svp.

    il y a une toute petite apparition yuen biao dans ce film mais vraiment mineur.

    c est dommage car je n ai pas trouvè d audio chinoise pour avoir un repack complet du coup c est un repack qui est coupè de quelle que scènes.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir. Un grand merci à vous ainsi qu'à Hatem pour cette agréable découverte.

    RépondreSupprimer
  3. merci a Hatem et billy boy pour ce film rare

    RépondreSupprimer
  4. un grand merci et quelque soit la version, coupée ou non, de ce film, un des premiers que j'ai pu voir en salle. Malgré un souvenir confus, j'en ai gardé un excellent souvenir. Merci Hatem

    RépondreSupprimer
  5. Ah! Je vais découvrir celui là! Merci à la team et à Hatem!;-)

    RépondreSupprimer
  6. Jamais vue celui la. Merci Hatem et billy boy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  7. super film merci beaucoup pour ton site

    RépondreSupprimer
  8. merci a Hatem pour le repack et a billy boy pour le partage de cette version francaise bravo

    RépondreSupprimer
  9. Vu en salle il y a des années. En fait Billy et son équipe nous fait nous rajeunir quelque peu avec tous ces films. Je vous renouvelle tous mes remerciements.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Hatem pour cette première sortie, félicitations !

    RépondreSupprimer
  11. bjr toute l equipe tres grand merci A HATEM pour le reparck big up billy

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup à Hatem pour ce film inédit pour moi et encore un grand merci

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci à Hatem ce repack et Billy Boy pour la diffusion de cette découverte de Kung Fu Old School.

    RépondreSupprimer
  14. film qui me rappelle des souvenir qui se jouait dans mon cinema de quartier et j avais pas l'age pour le voir merci billy boy pour ces rareté

    RépondreSupprimer
  15. Je remercie Haten pour son travail et ce partage. Encore un film à découvrir pour mon cas.

    RépondreSupprimer
  16. Merci bien Hatem/Billy Boy pour ce film, 1 puch&block classique

    RépondreSupprimer
  17. Merci à Hatem et Billy Boy pour ce classique méconnu

    RépondreSupprimer
  18. merci pour cette nouveauté tant de merveille sont sur ce site

    RépondreSupprimer
  19. Merci Hatem pour ce repack (une découverte de plus^^)

    RépondreSupprimer
  20. Merci à Hatem de nous offrir cette VF.

    RépondreSupprimer
  21. Merci Hatem. Je crois que celui-là je l'ai déjà vu mais un petit rappel ne me fera de mal ! merci Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  23. Merci Billy Boy et Hatem pour ce film à l'ancienne.

    RépondreSupprimer
  24. Merci à Hatem et Billy Boy poue ce films

    RépondreSupprimer
  25. Yuen Biao, même dans un petit rôle, ça m'intéresse. Merci à Hatem et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  26. Jamais vu celui là. Merci Hatem et BillyBoy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce film que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  28. merci fan des film old school impatients de voir ce film

    RépondreSupprimer
  29. Merci Hatem pour le repack de ce film, ca donne envie de voir.

    RépondreSupprimer
  30. Un grand mercii, je ne connais pas

    RépondreSupprimer