lundi 19 décembre 2022

(exclu asian express) In Our Prime vostfr 2022 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Un mathématicien de génie ayant fui la Corée du Nord et travaillant désormais comme agent de sécurité dans un établissement scolaire du Sud se lie d'amitié avec un lycéen intéressé par les mathématiques.




Réalisateur : Park Dong-Hoon
Scénariste : Lee Yong-Jae





Autre titre : 이상한 나라의 수학자
I-sang-han na-ra-eui su-hak-ja
Yisanghan naraui suhakja
Isanghan naraeui suhakja




Pays : corèe
Genre : drame





Avec :
Choi Min-Sik
Kim Dong-Hwi
Park Byung-Eun
Park Hae




MKV
Audio : ac3
Taille : 2,5 giga


                         Un Grand Merci
       A Kirk Wong Et Ahmed
             Pour La Traduction
                Et A Mei Lee
             Pour La Correction
                Et La Synchro

41 commentaires:

  1. Pour ce film on eu de la chance car on a eu de l aide d Ahmed qui ne fait pas parti
    de la team, c est kirk wong et Mei lee qui on fait tout le travail de sape ,de correction et synchro.

    Merci a kirk wong pour avoir participè a cette deuxième traduction vraiment balèze.

    très bon film coréen qui m a bien plus.

    RépondreSupprimer
  2. Salut tout le monde !
    Je vous conseille vivement mais alors vraiment très vivement ce film !
    C'est un grand rôle de plus pour Choi Min Sik et tous les seconds rôles sont à la fois développés et bien interprétés.
    Le canevas classique du feel-good movie est transcendé par l'atmosphère Corée du Nord / Corée du Sud et par le thème des Maths rarement traité au cinéma, et surtout rarement aussi bien.
    Moi qui ne suit pas fan du tout de Maths j'aurais aimé découvrir ce film à 12 ans ça m'aurait surement motivé à m'y intéresser davantage.
    Il y a de vrais moments de cinémas, la séquence du piano est à mon avis l'exemple d'un grand moment de cinéma basé sur un concept excellent.
    Bref un film de grande qualité à partager en famille pour les fêtes de Noël, un divertissement original, avec de bons sentiments sans être mièvre et des personnages vraiment attachants.
    Merci à Billy pour le partage, Ahmed pour le film, Mei Lee qui a de toute évidence un meilleur niveau en Math que moi a plongé dans les théories poussées des maths pour corriger la trad, bel exemple d'implication pour vous présenter le film dans les meilleures conditions. N'y connaissant pas grand-chose, j'avoue avoir même jeté un oeil sur Wikipedia pour tenter d'en savoir plus.
    Bon film à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Kirk, alors si tu n'as pas vu Will Hunting avec Matt Damon, je te le conseille vivement, d'une part pour aimer encore plus les maths lol et surtout pour la sensibilité du film qui semble être de même facture que celui-ci bien que je ne l'ai pas encore visionné.

      Supprimer
  3. Oh! La! La! C'est Noël là pour toutes ces exclus! Longue vie à la team de Billyboy!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Ahmed, Kirk Wong et Mei Lee pour cette traduction. Et merci à toi Bilmy Boy. J'adore Choi Min Sik en flic manipulateur, en amiral intraitable et en vieux chasseur de Tigre. Je pense qu'il sera impeccable en mathématicien/mentor. Le film fait envie.

    RépondreSupprimer
  5. en général j aime pas les drames mais l acteur est bon et je changerai peut être d avis , qui sait? merci a toute l équipe

    RépondreSupprimer
  6. Super de voir des films coréens dans vos sélections ! Merci beaucoup pour le partage !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce joli partage et un Choi Min Sik visiblement excellent.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toute l'équipe pour votre travail et pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je vais pouvoir regarder un bon film coréen avec un super acteur avec mon fils, merci beaucoup!

      Supprimer
  9. super et merci à toute l'équipe pour le partage

    RépondreSupprimer
  10. il y a beaucoup de bon commentaire sur le film, sa va plaire pour mon fils qui aime les maths justement.
    merci beaucoup pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à Kirk Wong à Ahmed et à MeiLee pour ce film. Je suis impatiente de le regarder.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour. J'aimerai bien voir ce film. Je vous remercie par avance. Mickael

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. anonyme interdit,mon mail est en haut a gauche vas y et je t expliquerais comment faire.

      Supprimer
  13. Quel cadeau de Noël ! Merci à Kirk Wong, Ahmed, Mei Lee et Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  14. Hello, ben voilà, merci pour l'accueil et ce coup-ci ,je ne laisse qu'un "comment"! A bientôt et bonnes fêtes de fin d'années!

    RépondreSupprimer
  15. Merci votre équipe pour ce travail et pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  16. Hâte de découvrir ce film sur le thème des maths.
    Merci à toute l'équipe pour cette exclue.

    RépondreSupprimer
  17. ces différents commentaires ne peuvent qu'inciter à visionner ce film. Merci

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce partage d'un grand acteur coréen , le grand Choi Min Sik

    RépondreSupprimer
  19. Merci à Ahmed, Kirk Wong et Mei Lee pour cette traduction...et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2023 pleine de sérénité asiatique et qu'elle vous apporte la force et la motivation pour continuer à nous éblouir

    RépondreSupprimer
  20. Un film avec le géniale Choi min Sik ca se refuse pas ! Merci pour le travail Mec à Ahmed Mei lee et Kirk Wong

    RépondreSupprimer
  21. Merci Billy Boy, Kirk Wong, Ahmed et à Mei Lee pour ce film Coréen.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour à tous et un grand merci à toute l'équipe pour ce film avec l'acteur de Old Boy. Je vous souhaite une bonne année.

    RépondreSupprimer
  23. J'aime bien les maths et j'aime bien Choi Min Sik, alors, ce film devrait me plaire. Merci à Kirk Wong, Ahmed, Mei Lee et toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  24. Encore un nouveau film coréen en exclusivité, bravo à Kirk Wong, Ahmed et Mei Lee !
    Et merci à Billy pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  25. Je peux pas dire non à un film lorsque je vois la trogne de Choi Min-Sik, merci à Kirk Wong, Ahmed et à Mei Lee!

    RépondreSupprimer
  26. Je vais me laissé tenté vue les avies merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour cette exclu, un Choi Min-Sik ne se refuse jamais.

    RépondreSupprimer
  28. Salut, merci pour ce nouveau film coréen, trop hâte de le voir !

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour à Tous,
    Merci à Ahmed pour sa traduction ainsi qu'à Kirk Wong et Mei Lee pour le time, correction.
    Avec tous les commentaires positifs je dois absolument regarder ce film.

    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  30. Merci Billy,Kirk Wong ,Ahmed et Mei Lee pour ce film dont je n'ai entendu que des éloges

    RépondreSupprimer
  31. Salut merci pour ce film coréen, hâte de voir Choi Min-Sik.
    Merci Kiirk Wong & Ahmed pour la traduction à Mei Lee pour la correction et la synchronisation et Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  32. Ouah ! Acteur principal exceptionnel. Merci pour ce film...

    RépondreSupprimer
  33. Salut. L'acteur principal, l'origine du film, Ahmed le même prénom que moi... c'est un signe ? 😉 merci la team et Billy, votre pitch me donne envie de le voir. Peaceful.

    RépondreSupprimer
  34. slt et un grand merci, pas original pour un sou que je suis mais dés que je vois choi min sik tout est dit!!! donc hâte, le sujet n'est pas commun de plus...bonne continuation à l'équipe.

    RépondreSupprimer
  35. Coucou, Merci de proposer ce film. L'histoire est très intéressante ^^

    RépondreSupprimer
  36. Je pense que c'est bon. Merci pour le film. Je suis fan de CHOI MIN-SIK.

    RépondreSupprimer
  37. Salut merci pour ce film coréen.

    RépondreSupprimer