lundi 19 décembre 2022

(exclu asian express) The Magnificent Chivalry vostfr 1971 dvdrip





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Lei Piao est chargé d'enquêter sur le vol du fonds impérial alors qu'il est en transit dans le district de Shi-Fu, dominé par le tyran Lei Fu.





Réalisateur : Siu-Kei Lee , Li Su





Autre titre : 獨行大鏢客
Du hang da biao ke
Die Todeskarawane der Shaolin
Muhteşem Savaşçı




Pays : Taïwan
Genre : Kung fu




Avec :
Jimmy Wang Yu
Tien Yeh Lung
Fei Sit Hon
Shan Mao
Su Chen-Ping
Miao Tien
Cheung Ching-Ching




MKV
Audio : aac
Taille : 1,2 giga


               Un Grand Merci
                A Mei Lee
           Pour La Traduction              
                A Blacku San
           Pour Le Sous Titre Eng
                  A Ha14
               Pour La Vo
                 Et A Ivan
             Pour Avoir Calè
               Le Sous Titre

44 commentaires:

  1. On a du s y mettre a plusieurs pour sortir ce film tellement il était difficile
    et qu il a posè problème sur problème, ça fait quand même plusieurs mois qu on est dessus mais bon il est enfin disponible pour tout le monde.

    c est un wang yu de plus que la team arrive a sortir et non sans difficulté
    alors n oubliè pas de remerciè la team et c est membres pur tout le travail effectuè.

    RépondreSupprimer
  2. Un projet pharaonique en plusieurs temps. Tout d'abord, on a bossé sur la seule version qui existe amputée de 10 min. Blacku san s'est chargé de fournir le SRT anglais de base indispensable pour la suite. Trad et synchro faite, sauf que billy nous a dégoté la version uncut de bien meilleure qualité sans srt incrusté. Rebelotte, projet remis dans les tuyaux. Ivan a recalé le srt sur la nouvelle version et j'ai dû extraire l'audio chinoise pour la transcrire et la traduire. Puis inclure les nouvelles lignes dans le srt. Et la mauvaise surprise aura été au check final quand cette nouvelle version aura intégré des phrases par ci et par là. Et il aura fallu affiner la syncrho des lignes suivantes ligne à ligne. Voilà un projet de plusieurs mois pour ravira les fans de Wang Yu.
    Au passage, merci à Ha 14 pour la VO.
    Big up les gars, projet rondement mené !

    RépondreSupprimer
  3. Génial!! Encore 1 Wang-Yu!!
    Un immense MERCI à tous ceux qui nous offre cette perle, avec le regretté et immense JWY!!
    Sur ce site, vous êtes mieux que le PN!!

    RépondreSupprimer
  4. merci du partage de cette version un grand merci a tous les contributeurs

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait des années que je cherche un Wang Yu que j'avais vu en vo non sous-titrée à l'Orient ciné à Paris. Ca ressemble bien à celui-ci, mais je n'en suis pas sûr. De toute façon, celui-là ou pas, un grand merci à toute l'équipe pour ce qui m'a l'air d'avoir été un sacré boulot.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à l'équipe, toujours ultra efficace pour nous proposer de jolies releases.

    RépondreSupprimer
  7. bjr toute l equipe encore des pepite d or grand merci a MEI LEE BLACKU SAN AINSI A IVAN et A HA14 bravo su per bon travail

    RépondreSupprimer
  8. Coucou =)
    Je ne connais pas Wang Yu (ou alors ca m'a échappé lol), donc ce sera une découverte.
    Merci pour ce gros travail collectif à Mei Lee, Blacku San, Ha14 et à Ivan, sans oublier Billy !!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cet excellent Wang Yu (un de ses meilleurs Wu Xia hors Shaw Brothers)!

    RépondreSupprimer
  10. fan de wang yu merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  11. Avec tout le travail que vous a demandé ce film, ce serait faire injure à toute l'équipe de ne pas découvrir ce film. Et puis, il y a Wang Yu, alors. Le titre anglais m'à fait penser au film américain : Les 7 mercenaires. Merci à tous.

    RépondreSupprimer
  12. Un Wang Yu que je n'ai jamais vu et une très belle coopération pour cette parution. Aussi merci à Mei Lee, Blacku San, Ha14, Ivan et Billy Boy pour nous permettre de découvrir ce film dans les meilleurs conditions. Bravo et Merci encore à tous.

    RépondreSupprimer
  13. Merci a toutes l équipes pour ce nouveau Wan Yu.

    RépondreSupprimer
  14. Merci la team. C'est du chouette boulot, ça !

    RépondreSupprimer
  15. j'ai hâte de voir votre travail....il sera génial à ne pas à en douté.merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  16. Wouahh. Quand je lis le boulot et les connaissances en informatique que cela demande pour nous offrir des films rares à des gars comme moi (entre autres...) qui ne parlent et lisent que la français... Chapeau ! Et ici, un super travail de groupe ! A faire défiler cette fiche, j'ai reconnu une version de ce film que j'ai en DVD dans ma collection (jamais regardé... trouvé dans une solderie à Amsterdam il y a longtemps...) sous le titre "Die todeskarawane der shaolin" attribué à un certain Wang Scott à la réalisation. J'avais cru retrouver que le titre anglais était : "Iron fist adventures".

    RépondreSupprimer
  17. Merci bien team Mei Lee/Blacku San/Ha14/Yvan pour ce film de Taiwan avec Wang Yu...

    RépondreSupprimer
  18. Merci au staff pour ce travail et pour ce film que je ne connais pas !

    RépondreSupprimer
  19. super nouveauté merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  20. bonjour le père noël est passé grace a votre cite merci pour ce Jimmy Wang Yu

    RépondreSupprimer
  21. Merci Jimmy pour ces super films tu es au top

    RépondreSupprimer
  22. un grand merci la team pour ce wang yu que j'adore

    RépondreSupprimer
  23. Salut Billy et Bonne année à toi, à tous ceux qui œuvrent dans l'ombre pourque vive ce magnifique site ainsi qu'aux fidèles qui apprécient le travail effectué. Je vais donc commencer 2023 avec un bon vieux Wang Yu et adresser, par conséquent, un remerciement chaleureux et particulier à Blacku San, Mei Li et Ivan pour avoir rendu ce visionnage possible.

    RépondreSupprimer
  24. Merci a toute la team pour ce partage et cette trad (Mei Lee,Blacku San,Ha14,et Ivan..Sacré travail d'équipe,c'est beau çà ! Sans oublier Billyboy pour le post))

    RépondreSupprimer
  25. (Merci pour toutes ces pepites d'Asie,que l'on peut voir sous leur meilleur jour grace a votre travail)

    RépondreSupprimer
  26. Une autre merveille du regretté Wang Yu. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  27. bonjour je voudrais remercier toute la team pour le travail effectué pour nous offrir ce film merci encore.

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce nouveau film avec Wang Yu. Un grand merci à Meilee, Blacku, Ha14 et Yvan

    RépondreSupprimer
  29. Merci à toute la team de nous proposer de belles exclusivités.

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce Wang Yu de la belle époque.

    RépondreSupprimer
  31. Un grand merci à Billy Boy, à Mei Lee, à Blacku San, à Ha14et à Ivan pour ce film de Wang Yu en vostfr pour ne pas subir leur traduction française infantile et limite raciste.
    Merci la team pour tous vos efforts.

    RépondreSupprimer
  32. Jimmy Wang Yu ! Voilà, pas besoin d'en dire plus pour m'intéresser. Merci à Mei Lee à Blacku San, à Ha14, à Ivan et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  33. Ce sera une nouvelle découverte pour moi, merci à vous tous pour ce partage collectif.

    RépondreSupprimer
  34. Au vu du boulot monstre que ça vous a à tous demandé et au magnifique travail collectif, je ne peux décemment pas passer à côté de ce Wang Yu sans demander à la voir. Un ENORME MERCI et BRAVO à toutes et à tous pour ce magnifique travail. Big up donc à Mei Lee, Blacku San, Ha 14, Ivan et évidemment notre hôte à tous, Billy. Pressé donc de découvrir ce "Magnificent Chivalry" qui m'est totalement inconnu.

    RépondreSupprimer
  35. Merci à toute l'équipe pour ce film.

    RépondreSupprimer
  36. Vu le nombre de personnes de la team qu'il a fallu pour sortir ce film ça doit être un bon film dommage qu'il soit qu'en Dvdrip je prends quand même.
    Grand Merci à Mei Lee pour la traduction à Blacku San pour le sous-titre anglais à Ha14 pour la VO à Ivan pour la synchronisation et bien sur BillyBoy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  37. Nouveau ancien Wang Yu Super.

    RépondreSupprimer
  38. Merci à Mei Lee, Blacku San, Ha14, Ivan pour ce partage OldSchool

    RépondreSupprimer
  39. Wang yu killer comme acteur grand fan merci

    RépondreSupprimer