vendredi 20 août 2021

(nouvelle version) (shaw brothers) The golden lotus vostfr 1974 (1080p)










pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.






SYNOPSIS :
Un riche notable (Peter Yang Kwan) s'éprend d'une belle jeune femme (Hu Chin) mariée à un handicapé.
Sans vergogne et avec l'aide d'une vieille commerçante, il va la séduire et lui faire empoisonner son époux pour la faire sienne.
Mais son appétit sexuel ne va pas s'arrêter en si bon chemin...






 

Réalisation : Li Han-Hsiang
Production : Run Run Shaw
Scénario : Li Han-Hsiang
Direction de la photographie : Lam Chiu
Musique : Frankie Chan


 

 

Autre titre : 金瓶雙艷 (HK Title)
Gam Ping Seung Yim (HK Title)
Jin Ping Shuang Yan (HK Title)
Lotus d'or (French Title)




 

 

Origine : Hong-Kong
Genre : érotique


 

 

 Avec : 
Peter Yang Kwan, 
Hu Chin, 
Jackie Chan
Chen Ping, 
Tien Ni, 
Chiang Nan, 
Tin Ching, 
Dean Shek, 
Teresa Ha Ping, 
Lau Ng-Kei, 
Lau Wai-Ling,  
Wong Yu, 
Wang Lai, 
Chan Shen, 
Wang Han-Chen, 
Law Hon   


 

MKV
Audio : aac
Taille : 4,2 giga     

 

                 Un Grand Merci
                  A Gilbert
            Pour Le Sous Titre


65 commentaires:

  1. Vu dans le 13e arrondissement de Paris à l'Orient Ciné en vo st cantonnais. Inutile de dire qu'en dehors des superbes images, je n'ai rien compris. Merci de palier à une de mes nombreuses carences.

    RépondreSupprimer
  2. bizarre il y a Jackie chan qui joue dans ce film,
    moi je l est jamais vu. merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce shaw brothers qui mais complétement inconnu.
    merci Billy.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci a toi Billy pour cette (toutes) decouverte

    RépondreSupprimer
  5. Merci billyboy pour ce Shaw Brothers qui m'a l'air très chaud.

    RépondreSupprimer
  6. on a pas le temps de voir les films qu on a pris
    que tu en remet déjà d autre ,tu va trop vite amigo.
    merci.

    RépondreSupprimer
  7. encore du shaw brothers genial on en redemande toujours merci billy boy pour ces perles

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce partage billyboy,
    C est toujours un plaisir de venir ici.

    RépondreSupprimer
  9. Nickel, parfait pour ma rétro Li Han Hsiang !
    Tu lis dans mes pensées ???
    Merci billy

    RépondreSupprimer
  10. Je connais, mais vu depuis tellement longtemps! Et en plus c'est un Shaw Bro, on peut pas passer a coté ehehe :D

    Bravo pour partage Billy!

    RépondreSupprimer
  11. ça m'intrigue tout ça... A tenter et merci !

    RépondreSupprimer
  12. Une histoire chinoise très connue : une femme mariée à un infirme le trompe avec un bellâtre. Le film est qualifié d'érotique mais dans le cinéma chinois le soft est de rigueur ... Ravi de voir ce film : je cours après des sous-titres depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  13. Un Shaw Brothers érotique, merci pour cette découverte Billy Boy

    RépondreSupprimer
  14. Hâte de voir cette curiosité, merci !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Billy. Je vous remercie beaucoup pour le film.

    RépondreSupprimer
  16. Jacky Chan ? Merci Billy Boy, hâte de voir ça.

    RépondreSupprimer
  17. merci pour le film que tu mas envoyez j'ai vraiment aimer et le partage que tu fais j'aime les films que que tu m'envoie

    RépondreSupprimer
  18. Encore un SB avec Jackie Chan et en plus dans un film "érotique" ?!!!
    Merci pour le travail

    RépondreSupprimer
  19. Un shaw brothers érotique ça m'intriqgue..
    Merci pour la découverte et le partage !

    RépondreSupprimer
  20. Un Jackie Chan érotique ? Allons bon …
    Merci pour cette bizarrerie, Billy Boy

    RépondreSupprimer
  21. Juste pour voir Jackie Chan dans ce film, merci du partage.

    RépondreSupprimer
  22. Ce Shaw Brothers m'intéresse, merci bcp !!

    RépondreSupprimer
  23. Ce film est une adaptation du Jin Ping Mei, un des romans classiques chinois. Avec Jackie Chan, un acteur non moin classique !

    RépondreSupprimer
  24. Le sujet n'est clairement pas de ceux qui m'attirent, mais la curiosité, oui, aussi, un Shaw Brothers ne se refuse jamais, surtout quand il y a le jeu de "trouver le Jackie Chan en cameo". Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  25. Et dire que je pensais avoir vu tous les Jackie Chan! merci

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce plaisir coupable. Avec en plus la toute mimi Tanny Tien-Ni !

    RépondreSupprimer
  27. Merci Billy pour ce film avec un jeune débutant Jackie Chan

    RépondreSupprimer
  28. Le Lotus d'Or est une adaptation d'un des plus célèbres romans érotiques chinois de Hou Hui sous la dynastie Ming !
    On est devant une "oeuvre plastiquement" superbe! Tout y est parfait: décors, costumes, maquillages, meubles,...
    Les femmes sont belles ! On notera la présence de Jackie Chan très jeune à l'époque!
    A noter aussi que "Golden Lotus" est donné aux pieds de femmes adultes, lorsqu'ils ont été bandés durant l'enfance et n'excèdent pas 8 centimètres,
    L'humour et l'érotisme sont présents sans être exubérants,
    Le film est un divertissement de luxe qu'on regarde comme on feuillette un beau livre, pour ses images !
    A découvrir! Merci Hayai bbs, Billy,;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  29. Bien que j'ai déjà vu la plupart de ces films SB en qualité DVD, les revoir en version HD est une toute nouvelle expérience. Merci à toute l'équipe pour cette version HD!

    RépondreSupprimer
  30. Un très beau film avec de l'érotisme ca mérite la HD.
    Merci Gilbert et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  31. Ben voilà un film que je reverrai bien en HD !
    merci à Billy et Gilbert

    RépondreSupprimer
  32. Super pour cette nouvelle version HD. Un grand merci Billy et Gilbert

    RépondreSupprimer
  33. Le plus célèbre des films érotiques de la Shaw Brothers.Je me réjouis de remplacer ma vieille version médiocre. Jackie Chan est visible aussitôt après le générique, en jeune garçon insolent. Merci à tous.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ses versions 2 de vos sorties.

    RépondreSupprimer
  35. Très très prometteur ce lotus en or. Merci!

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour cet inédit que je rajouterai a ma collection shaw brothers. Merci a Gilbert pour la traduction

    RépondreSupprimer
  37. Merci à Gibert et billy pour cette version HD du lotus d'or.

    RépondreSupprimer
  38. Hé ben ça à l'air chaud ! (ça doit être période prés covid...XD)

    RépondreSupprimer
  39. Avec cette qualité on ne peut plus rien demander de plus... à part peut-être: encore, encore et merci.
    .

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce film (merci Gilbert pour les srt)

    RépondreSupprimer
  41. Merci beaucoup pour ce film aussi.

    RépondreSupprimer
  42. Un Shaw Brothers à découvrir, merci.

    RépondreSupprimer
  43. Allez je tente mon 1er Li Han-Hsiang avec ce film. Merci Gilbert pour la trad.

    RépondreSupprimer
  44. Un film érotique avec Jackie Chan ? ça attire ma curiosité. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  45. Un grand merci pour ce film qui enrichira ma collec Jackie

    RépondreSupprimer
  46. Un film qui préfigure les Category III à la Sex & Zen. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  47. Un Li Han Hsiang à découvrir, en plus en hd .Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  48. Merci Gilbert et Billy Boy pour ce shaw brothers qui m'est totalement inconnu.

    RépondreSupprimer
  49. merci à Gilbert pour le soutire.

    RépondreSupprimer
  50. Merci beaucoup pour ce film inédit qui m l sympathique

    RépondreSupprimer