samedi 7 août 2021

(exclu asian express) Young Hero vostfr 1980 (HD)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :

Une bande de voyous menée par un impitoyable tyran (Hwang Jang Lee) a terrorisé les habitants d'une petite ville Japonaise depuis des années, et les habitants de la ville ont finalement eu assez. Mais ils n on pas une chance sans l'aide d'un homme de la région  qui a secrètement étudier le kung fu.





Réalisateur: John Law Ma





Autre titre :  霍元甲迷蹤大俠
迷踪霍元甲
Mi zong Huo Yuan Jia




pays : Hong Kong
Genre : Kung fu





Avec :
Hwang Jang-Lee
Kwan Yung-Moon           
Tino Wong Cheung           
Chan Lau (2)           
Chiang Kam           
Lee Chun-Wa           
Yuen Miu           
Wang Sha (1)           
Chin Chun           
Wang Han-Chen           
Chan Ling-Wai           
Yuen Chu




MKV
Audio : ac3
Taille : 1 giga





      Un Grand Merci
            A Mei Lee
     Pour La Traduction
                Et A Ha14 

Pour Le Partage De La Hd
             



                  

44 commentaires:

  1. A noter que j ai pas marquer 1080 ou 720p car je sais pas, je connais pas la provenance du film et c est pas marquè sur mediainfo peut être une hdtv sans logo.

    n oubliè pas de remerciè tout ceux qui ont travaillè sur ce projet.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce film rare avec Hwang Jang lee!

    RépondreSupprimer
  3. Hwang Yang Lee. Yees! Thanx, Billy.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Ha14,Mei Lee et à toi Billy pour ce titre plutot rare

    RépondreSupprimer
  5. Ah! Super une nouvelle exclu old school kung fu!

    RépondreSupprimer
  6. merci Ha 14 pour la qualite hd du film et merci mei lee pour toutes ces traductions,je peux voir de bon films gràce à toi.MERCI

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à vous 3 super boulot

    RépondreSupprimer
  8. Coucou =)
    Super, une trouvaille !
    Merci à Mei Lee et Ha14 !!

    RépondreSupprimer
  9. Eddie CALDERON8 août 2021 à 14:50

    Encore un nouveau film de kung fu que je ne connaissais pas...
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  10. Merci Mei Lee pour cette traduction,merci à tous pour ce film,Ha14 & Billyboy!

    RépondreSupprimer
  11. merci à la team pour ce film avec hwang jang lee et ses coups de pied ultra rapides

    RépondreSupprimer
  12. C'est le genre de film que je me réjouis de voir
    Un grand merci à tous

    RépondreSupprimer
  13. salut tout le monde un grand merci a mei lee ET A HA 14 big up billy boy

    RépondreSupprimer
  14. salut je connais pas ce film hâte de voir ca merci

    RépondreSupprimer
  15. Merci Billy Boy, Mei Lee et A Ha 14 pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  16. Merci à Mei Lee et A Ha 14 pour cette pépite kung fu.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Bien Mei Lee pour la traduction

    RépondreSupprimer
  18. Mei Lee, Ha14, billy : merci les gars, c'est du lourd
    Sorti de derrière les fagots, c'est ce genre de film de kung fu rétro obscure restauré avec soin qui fait qu'on est accrocs á Asianexpress !

    RépondreSupprimer
  19. merci beaucoup à Mei Lee et Ha14 pour ce film qui est inédit pour moi et merci à billyboy de l'avoir posté hâte de le regarder.

    RépondreSupprimer
  20. Ca faire longtemps que je me suis pas fait un vrais film de Kung-fu.
    Merci Mei Lee Ha 14 et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  21. Merci Billy Boy, Mei Lee et A Ha 14 pour cette découverte avec "Pied d"enfer"

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce film qui m'est inconnu

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce film de John Law Ma

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour cette rareté

    RépondreSupprimer
  25. HWang Jang-Lee, c'est oui direct !

    RépondreSupprimer
  26. ça m'a l'air sympathique ce Young Hero
    un grand merci

    RépondreSupprimer
  27. Hwang Jang Lee ! Merci beaucoup !!
    Patounet

    RépondreSupprimer
  28. Excellent film que vous nous apportez. Avec ce casting et cette qualité d'image, impossible de résister.

    Merci beaucoup pour le partage!.

    RépondreSupprimer
  29. Merci a Meilee et à ha14 pour la découverte et pour leur travail acharné

    RépondreSupprimer
  30. infans archetype15 octobre 2021 à 14:23

    Il a l'air bien ce film avec le genre d'acrobaties que j'adore.

    RépondreSupprimer
  31. Le_tigre_de_mongkok21 octobre 2021 à 06:43

    Jamais vu. Si y'a Hwang Jang Lee je prends direct.
    Merci Mei Lee, Ha14 et Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  32. En un regard les puristes auront remarqué sur une jaquette la célèbre technique mortelle du doigt vengeur qui fore la tempe fragile, rien que pour cette raison et une dizaine d'autres je dis bravo et merci à vous pour ce film

    RépondreSupprimer
  33. Que du bonheur, ces vieux films de kung fu !

    RépondreSupprimer
  34. Toujours au top, merci pour cette version en HD

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour cette découverte Billy. Et merci à Mei Lee et Ha14

    RépondreSupprimer
  36. Merci à Mei Le et Ha14 et toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  38. Merci l'équipe une découverte pour moi.

    RépondreSupprimer