jeudi 12 août 2021

L'Exorciste chinois 2 vostfr 1990 (HDTV 1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Po est, depuis sa naissance, destiné à épouser la fille de Monsieur Chu, dont il est éperdument amoureux. Mais il n'est pas le seul. Sze, également sous le charme de la jeune fille est prêt à tout pour la conquérir et va même jusqu'à engager un sorcier dans le but d'évincer son rival. Mais Po s'avère être le fils d'un grand exorciste et il n'est pas disposé à se laisser faire...




Réalisateur : Ricky Lau
Producteur : Sammo Hung Kam Bo
Chorégraphe : Sammo Hung Kam Bo
Scénariste : Barry Wong Ping Yiu





Autre titre : 鬼咬鬼 (Titre HK)
Gui yao gui (Titre HK)
Gwai Aau Gwai (Titre HK)
Spooky Encounters 2 (Titre HK)
귀타귀 90. 귀타귀 2 귀요귀
鬼喰う鬼
Gwai aau gwai





Pays : Hong Kong
Genre : Comédie / Fantastique / Kung fu





Avec :
Sammo Hung Kam-Bo
Hoi Mang
Ching-Ying Lam
Wing-Cho Yip
Ha Huang
Sin Hung Tam
Mimi Chi Yan Kung




MKV
Audio : ac3
Taille : 2,5 giga




                Un Grand Merci
               A Kalele
           Pour La Synchro
              Du Sous Titre

77 commentaires:

  1. a noter que ce film a été très compliquè a sortir car le sous titre fr
    était extrêmement difficile a synchroniser.
    de ce fait n oublier de remerciè kalele car c est lui qui a réussi a le synchroniser.

    RépondreSupprimer
  2. salut merci billy et kalele je ne savoais meme pas qu'il yavait un 2

    RépondreSupprimer
  3. Pour c'est le meilleur film du genre Ghost Kung-fu comédie.
    Merci Kalele et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une "ghost kung-fu comedy", absolument superbe de bout en bout, et tout aussi hilarant que son prédécesseur!
    C'est un mélange entre la comédie, l'action et l'horreur ,
    Proposant un rythme survolté, le souffle ne retombe jamais et les péripéties s'enchaînent 100 à l'heure, entrecoupées de combats de très haut vol,
    C'est un excellent divertissement drôle et plein d'action ,
    A voir absolument, merci Kalete , Billy, ;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  5. Bien que inferieur au premier, ce deuxième opus reste un très bon divertissement. Merci pour cette version HD à Kalele.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à Kalele pour la synchronisation
    et a toi aussi pour ce super film.

    RépondreSupprimer
  7. Excellent ce 2em opus ! d'autant plus quand il y a eu un big boulot de synchro. Bravo Kalele !
    Merci Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci pour la synchro kalele & billyboy pour le travail effectué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à Kalele et Billyboy pour rendre accessible ces pépites. Des décennies que je cherche à voir celui-ci en bonne qualité.

      Supprimer
  9. Bravo pour la synchro et surtout merci pour le partage, une suite qui surpasse le premier film pour pas mal de monde

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci pour la synchro kalele & billyboy . au top !

    RépondreSupprimer
  11. Merci infiniment à Kalele et Billyboy pour rendre accessible ces pépites. Des décennies que je cherche à voir celui-ci en bonne qualité...

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cet excellent Sammo dans sa periode ghost kung-fu comedy en HD

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci à Kalele pour la synchronisation
    et a toi aussi pour ce super film.

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour ce partage et un grand bravo à Kalele pour la synchro!

    RépondreSupprimer
  15. Je l'ai toujours trouvé plus marrant. Merci pour la synchro.

    RépondreSupprimer
  16. Le dernier grand film issue de la ghost kung fu comedy. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  17. merci un très bon film de sammo

    RépondreSupprimer
  18. Merci Kalene je vais pouvoir me refaire les deux.

    RépondreSupprimer
  19. merci . on dirait mr vampire a voir ce que ça donne

    RépondreSupprimer
  20. un grand merci pour la synchro et à toute la team, content de revoir le regretté lam ching ying dans le rôle du moine

    RépondreSupprimer
  21. bjr toute l equipe super film merci A KALELE POUR SON TRAVAIL

    RépondreSupprimer
  22. merci pour cette super suite en HD

    RépondreSupprimer
  23. merci kalele et toute l équipe pour se magnifique film je les pas encore vue mais je suis sur que il doit être super drôle encore merci

    RépondreSupprimer
  24. merci beaucoup pour ce film que j'ai jamais regardé sa sera l'occasion pour moi le regardé.

    RépondreSupprimer
  25. Intéressante suite de L'Exorciste Chinois de Samo, même si j'ai toujours un peu de mal avec la mise en scène de Ricky Lau (cadres un peu mous, rythme parfois très inégal...), heureusement Samo est là pour dynamiser l'ensemble, d'ailleurs je cherche un autre classique de la ghost kung-fu comedy avec Samo acteur mais qui porte indéniablement sa marque, le classique The Dead and the Deadly / La Fureur du Revenant de Wu Ma, et sinon merci à Kalele et Billy Boy pour cette version HD de Spooky Encounters 2 !...

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour cette redécouverte en HD!
    thanks

    RépondreSupprimer
  27. LE 2, GÉNIAL !
    Merci a vous pour votre travail !!

    RépondreSupprimer
  28. Merci Kalele pour la synchro du sous titre, je n'y étais pas arrivé de mon côté.

    RépondreSupprimer
  29. Pas le meilleur, mais toujours très sympa de revoir ces film dans d'excellentes conditions, un grand merci donc !

    RépondreSupprimer
  30. merci pour cette suite que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  31. Un bon vieux Samo pour bien rigoler au lieu d’être effrayer !

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup!!! Je ne savais pas qu'il y avait un 2!!

    RépondreSupprimer
  33. Merci Billy Boy et Kalele pour cette version HD de ce superbe film de Sammo Hung

    RépondreSupprimer
  34. merci pour cette suite les amis

    RépondreSupprimer
  35. Salut Billy ,

    Grand merci pour ce kung fu comedy .

    RépondreSupprimer
  36. Un classique de la comédie kung fu fantôme avec Sammo Hung, ça fait toujours plaisir !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  37. J'en ai vu 1 et je voulais vraiment en voir 2. merci

    RépondreSupprimer
  38. Merci à Kalele et Billy Boy pour ce film de Sammo, hâte de le revoir en 1080.

    RépondreSupprimer
  39. J'avais adoré le 1 ainsi que les Mr Vampire, Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  40. Un film que j'adore et que je possède. Mais ayant eu l'envie de le revoir (ainsi que le premier), et cette version étant visiblement plus belle que mon vieil AVI, le choix est vite fait. Merci pour ce partage, et merci à Kalele pour la synchro !

    RépondreSupprimer
  41. merci beaucoup la team pour les deux exorcistes chinois, pas vu depuis longtemps, deux chef d’œuvres!

    RépondreSupprimer
  42. Encore merci pour cette version en HD, très chouette suite !

    RépondreSupprimer
  43. Yes, tu vas enfin pouvoir remplacer mon DVD perdu ^^

    RépondreSupprimer
  44. Pour remplacer ma version et redécouvrir ce film en HD. Un grand merci

    RépondreSupprimer
  45. Le_tigre_de_mongkok1 décembre 2021 à 08:16

    Jamais vu cette suite, je prends.
    Merci Kalele pour les sub et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  46. Lil-shyen@hotmail.com11 janvier 2022 à 01:47

    Cool merci pour ce partage en 1080p

    RépondreSupprimer
  47. Merci Kalele et Billy pour cette belle suite en 1080p !

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour! Merci pour le partage, j'ai pris le premier, je pense que je vais aprécier les deux .

    RépondreSupprimer
  49. Je l'ai jamais vu, une curiosité de plus grâce à vous merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à Kalele et billy boy pour ce chef d'oeuvre du grand Sammo Hung en HD. Mon dvd va pouvoir se reposer.

      Supprimer
  50. Merci à Kalele & Billyboy pour ce Ghost Kung-fu comédie.

    RépondreSupprimer
  51. Bonne réputation ce film.
    Merci du partage!

    RépondreSupprimer
  52. D'après les commentaires, je vais pas être déçu avec celui ci. Merci beaucoup pour le repack.

    RépondreSupprimer
  53. Merci Kalele et Billyboy pour ce second film de ''l'exorciste chinois".

    RépondreSupprimer
  54. Je n'ai jamais vu ce deuxième épisode, j'ai hâte de la découvrir. Merci pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  55. Le deuxième m'intéresse autant que le premier

    RépondreSupprimer
  56. Merci beaucoup, le 2eme et trop bien aussi

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour cette (fausse) suite, je me demande si je l'ai vu ce truc, je savais qu'il existait mais j'en ait aucun souvenir

    RépondreSupprimer
  58. Aussi bien que le premier, merci l'équipe.

    RépondreSupprimer
  59. Merci beaucoup pour ce deuxième opus.

    RépondreSupprimer
  60. J'ai adoré le 1er, le second a l'air aussi terrible.

    RépondreSupprimer
  61. Le premier était génial. J'attendais une version HD du second. Merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  62. Merci beaucoup pour cette version HD !

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour ce super film.

    RépondreSupprimer
  64. Merci pour ce film et un grand merci pour votre travail les amis !

    RépondreSupprimer
  65. Merci, je viens juste de regarder le DVD. Une copie HD sera la bienvenue !

    RépondreSupprimer