vendredi 20 août 2021

(nouvelle version) Chen, le caïd des sampans vostfr 1973 (1080p)






pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



Synopsis :
Trois frères (Shan Mao, Lung Fei et Yasuaki Kurata) s'entraînent depuis leur plus tendre enfance afin de venger leur père (Choi Wang). Devenus adultes, ils se rendent à Taïwan pour régler le compte du responsable (Ngai So). Mais c'est sans compter sur le fils de ce dernier (Jimmy Wang Yu)...



Réalisateur : Ding Sin Saai
Producteur : Wong Cheuk Hon
Scénariste : Ding Sin Saai





Autres titres : 英雄本色 (Titre HK)
knight errant
Dargon Fist (Titre HK)
Ying xiong ben se (Titre HK)
Chen, le caïd des sampans (Titre Français)
Der Karatebomber
ドラゴンvs不死身の妖婆
Wang Yu, il violento del karatè
Furia asesina
la furia de china




Pays : Taiwan
Genre  : kung fu




Avec :
Jimmy Wang Yu
Yasuaki Kurata
Lung Fei
Shan Mao
Tse Gam Guk
Chan Pooi Ling
Chen Ying Fung
Eddie Ko Hung
Ngai So
Got Siu Bo




MKV
Audio : aac
Taille : 3,2 giga



                  Un Grand Merci
                      A Miike
                  Pour La Synchro
                  Et
A Pierre Rinati                    
                  Pour La Traduction
                    Et Le Partage




                  



85 commentaires:

  1. Extra, encore un Wang Yu. Loin d'être le meilleur certes, mais il bénéficie de la présence du "Delon asiatique" l'excellent Yasuaki Kurata.
    Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour ce nouveau WANG-YU!! Super partage et super boulot!!

    RépondreSupprimer
  3. Un autre Wang Yu ... Je veux bien ! Merci à Pierre pour la traduction et le partage . Merci Billy

    RépondreSupprimer
  4. super je le cherche depuis des années !! merci infiniment

    RépondreSupprimer
  5. Je connais pas ce Wang yu,
    Merci pour ce partage pierre rinati et billyboy aussi.

    RépondreSupprimer
  6. MERCI POUR CE NOUVEAU WANG-YU, ENCORE UN EXPLOIT DE CET INTRÉPIDE ET INFATIGABLE COMBATTANT!! SUPER PARTAGE!!

    RépondreSupprimer
  7. du beaux monde dans ce film j ai hâte de voir ça.
    merci billyboy et a pierre pour avoir traduit ce wang yu.

    RépondreSupprimer
  8. extra encore un wang yu qui m es totalement inconnu.
    merci a vous tous.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce nouveau WANG-YU, et pour ce super partage!!

    RépondreSupprimer
  10. grand respect pour votre travail, merci a toutes l équipes.

    RépondreSupprimer
  11. je désire ce film svp merci.

    RépondreSupprimer
  12. Chouette encore un WANG-YU!! Merci pour ce super partage!!

    RépondreSupprimer
  13. Grandissime merci pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  14. Jimmy Wang Yu est un tres bon acteur c'est lui qui a fait le roi du kung fu en brulant ces mains je te remercie sa va me plair

    RépondreSupprimer
  15. que de merveilles sur ce site . merci

    RépondreSupprimer
  16. Un Wang Yu plutôt rare !!… à voir obligatoirement !! Merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  17. Un Wang yu de plus. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  18. je kiff les film de wang yu merci encore je recherche depuis longtemps deux film des année 70 karaté a mort et la colère du dragon merci

    RépondreSupprimer
  19. Merci à toi Billboy et à Pierre Rinati pour nous offrir ce nouveau film

    RépondreSupprimer
  20. Voila un wang yu que je ne connais pas. Merci Billy boy d'enrichir ma connaissance sur la filmographie de cet acteur qui n'est certe pas au niveau de bruce lee ou de jackie chan dans le chorégraphie des combats, mais qui a su, néanmoins trouvé sa place dans le panthéon des films de kung fu des années 60 et 70.

    RépondreSupprimer
  21. Whoa alors depuis le temps que le chercher en français celui-ci, merci !

    RépondreSupprimer
  22. Tiens un Wang Wu que je n'ai jamais vu. Merci pour le partage les gars !!!

    RépondreSupprimer
  23. Wang Yu est l'acteur fétiche du premier manchot au sabre. Un vrai plaisir de le revoir.

    RépondreSupprimer
  24. Excellent et merci pour le partage c'est un inédit pour moi

    RépondreSupprimer
  25. wang yu il est cool ! vas-y Jimmy !!!! merci Billy !!

    RépondreSupprimer
  26. Un bien joli casting, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce film que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  28. Bon film d'action mais faut reconnaître que Wang Yu est plus un athlète qu'un artiste martial.Son jeu de jambe n'est pas terrible.

    RépondreSupprimer
  29. Un Wang Yu que je ne connais pas, je prends avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour, j'aimerais avoir le lien pour ce film, s'il te plait. Merci

    RépondreSupprimer
  31. bonjour , je suis toujours partant pour un Wang yu , merci .

    RépondreSupprimer
  32. Un Wang Yu, ça fait toujours plaisir. Merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  33. merci beaucoup pour ce fiom Jimmy wang yu

    RépondreSupprimer
  34. Je me demande si c'est pas ça le fameux Kurata que je recherche depuis 25 ans ça serait incroyable

    RépondreSupprimer
  35. Super trouvaille !

    RépondreSupprimer
  36. Jimmy WAng Yu et Yasuaki Kurata, voilà deux acteurs qui me donnent envie de voir ce film que je ne connaissais pas.
    Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  37. merci pour ce film
    avec le grand Wang yu , toujours un régal .

    RépondreSupprimer
  38. merci pour ce film que je connaissait pas

    RépondreSupprimer
  39. Je serais très intérressé par la version américaine si vous l'avez. Merci

    RépondreSupprimer
  40. merci beaucoup aux contributeurs pour cette nouvelle version de ce film et à billyboy de le nous proposer

    RépondreSupprimer
  41. Parmi tous les les acteurs d'art martiaux
    Wang Yu à laisser son empreinte même si la chorégraphie
    de ces films est un peu moins belle que celle d'aujourd'hui
    Merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  42. Wang Yu est égal à lui même, pas toujours très bon, mais j'aime bien. L'histoire plutôt simple se laisse regarder. Merci pour cette nouvelle version 1080p.

    RépondreSupprimer
  43. Super star Wang Yu !
    Merci à la tema pour les liens .

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  45. bsr un grand merci a miike et a pierre rinati et toute l equipe asian express

    RépondreSupprimer
  46. Merci à Miike Pierre Rinati et Billyboy pour ce film de Kung-fu en HD.

    RépondreSupprimer
  47. Un Jimmy wang yu en hd, que du bonheur ! Merci Billy et à tous ceux qui ont participé au projet

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  49. un WANG YU de plus en HD!!
    un grand merci Billy

    RépondreSupprimer
  50. Merci Billy Boy, Pierre Rinati et Miike pour cette nouvelle version d'un film de Wang Yu.

    RépondreSupprimer
  51. Hello =)
    En effet une découverte, qui sort de mes habitudes !
    Merci à Pierre Rinati et Miike !!

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour cette nouvelle version 1080p. Je ne connais pas ce film. Un grand merci à Miike et à Pierre Rinati pour le partage.

    RépondreSupprimer
  53. Pierre Rinati et Miike---->UN GRAND MERCI POUR VOS EFFORTS !
    Merci billy aussi, bien sûr !

    Fou celui qui ne saute pas sur ce Wang Yu dans cette qualité et en vostfr !!! Vous ne le trouverez pas ailleurs qu'ici... Merciiiiiiiiiiiiiiii :P .p

    RépondreSupprimer
  54. Encore et toujours Jimmy Wang Yu...
    décidément plein d'exclus sur ce super blog !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  55. Un grand merci pôur ce partage, excellent film caché sous un titre idiot.

    RépondreSupprimer
  56. MERCI POUR CE FILM INCONNU POUR MOI

    RépondreSupprimer
  57. Un grand merci à vous 3 pour ce wang yu en hd

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour cette version HD de ce Wang Yu !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  59. Inédit pour ma part mes avec Jimmy wang yu sa ne se refuse pas

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour cet inédit au casting sympathique. Merci a pierre rinati pour son travail ainsi qu'à miike

    RépondreSupprimer
  61. Encore un petit classique en qualité HD. Merci.

    RépondreSupprimer
  62. Un Wang YU, ça ne se refuse pas. Merci.

    RépondreSupprimer
  63. salut toute l equipe un grand merci A MIIKE et A PIERRE RINATI POUR LA TRADUCTION

    RépondreSupprimer
  64. Adieu Fang Kang aka Jimmy Wang Yu 29/03/1943 -05-04-2022

    RépondreSupprimer
  65. Vraiment envie de voir un film de cette légende qu'est Jimmy Wang Yu. C'est le meilleur hommage que l'on peut lui rendre en ne l'oubliant pas...

    RépondreSupprimer
  66. encore un que j'avais perdu...merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour tout le monde. une belle contribution de notre Jimmy wang yu, notre manchot par excellence. Merci beaucoup à toutes les personnes impliquées de nous avoir apporté un autre one-hand par excellence dans cette qualité.

    RépondreSupprimer
  68. après avoir été époustouflé.e par le dieu de la guerre, hate de voir ce que donne ce wang yu :) mercii

    RépondreSupprimer
  69. Un super film que j'avais vu en vhs. Merci à tous !

    RépondreSupprimer