lundi 9 août 2021

(exclu asian express) Shaolin Master and the Kid vostfr 1978 (720p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

Synopsis :

Un officier de justice du gouvernement est dépêché pour traduire en justice les assassins de son frère. Lors de sa mission sanglante, d'innombrables assassins lui sont lancés, mais en vain. Un à un, ils sont supprimés dans un style des plus militants.




Réalisateur : Lam Fook Dei




Autre titre : 俠骨柔情赤子心
Tie bu jin ying
One Man Army
10 Commandments of Lee
The Master and the Kid
Fury of the Shaolin Master
Xia gu rou qing chi xi zin
Die gelbe Hölle des Shaolin




Pays : Taiwan
Genre : kung fu




Avec :
Yueh Hua
Man Kong Lung
Violet Pan Yingzi
Philip Ko Fei
Chan Sing
Weng Hsiao Hu
Ho Wai Hung
Shaw Luo Hui
Wu Kuo Liang
Ngok Yeung



MKV
Audio : ac3
Taille : 2 giga




                         Un Grand Merci
                   A Abdel
            Pour La Traduction
                 Et A Mei lee
           Pour La Correction

43 commentaires:

  1. bonjour inconnu au bataillon a voir

    RépondreSupprimer
  2. merci à Abdel,Mei Lee et Billy pour ce remake Taiwanais du Japonais Baby cart (lone wolf & cub)

    RépondreSupprimer
  3. bjr toute l equipe un grand merci A ABDEL ET A MEI LEE pour leur travail

    RépondreSupprimer
  4. Et encore une exclu coup sur coup! Merci d'égayer nos vacances!

    RépondreSupprimer
  5. Cette bibliothéque qui semble inépuisable nous
    offre des tas de trésors de films art martiaux
    Un très grand merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  6. Merci Billy Boy, Abdel et Mei Lee pour ce film.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Abdel/ Mei lee/Billy Boy pour ce film à la façon Ogami Ittō/Baby Cart

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour le partage

    RépondreSupprimer
  9. merci a toi billy boy pour cette trouvaille

    RépondreSupprimer
  10. un remake taiwanais de l'excellente série des Lone Wolf and cub vresion kung fu ? Trop fort !! Mei Lee, Abdel et Billy : merci !!! Il faut que je voie ça :P

    RépondreSupprimer
  11. intéressant merci a tous ceux qui bosse sur tous ses films

    RépondreSupprimer
  12. Hello =)
    Superbe découverte en perspective, merci à ABDEL et MEI LEE !!

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup a Abdel Et A Mei lee pour ce film que je ne connaissait pas et merci billyboy de l'avoir poster.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour toute ces découvertes

    RépondreSupprimer
  15. merci du partage a billy boy et a Abdel Et A Mei lee pour le travail effectué .

    RépondreSupprimer
  16. Joli casting pour ce kung-fu flicks, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  17. Jamais vu celui-là.
    merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  18. Adbel, Mei Lee, Billyboy
    Grand merci à ce classique

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour le partage et félicitations pour le travail !

    RépondreSupprimer
  20. Encore une exclue de qualité ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Oh je ne connais pas ce film de kung fu, ça a l'air chouette !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  22. Curieux de découvrir ce KF old school, merci à tous !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  23. merci abdel pour la traduction de film old school et merci aussi a mei lee et billyboy

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce film merci à Abdel pour la trad et Mei Lee..

    RépondreSupprimer
  25. Voilà un film old school qui a l'air bien cool et qui attise ma curiosité. Merci à Abdel, Mei Lee et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  26. J'ai hâte de découvrir ce film inspiré par la série de chambara Baby Cart avec Tomisaburo Wakayama(6 films, tous excellents)!

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour à tous. Je suis un retraité qui adore les vieux films de Kung Fu. J'ai eu la chance d'en voir pas mal dans les salles obscures dans la seconde partie des seventies et début eighties aussi. Je découvre ce jour votre blog et je suis ébloui par tous ces titres disponibles. Je craque et je voudrais bien le lien pour celui-ci dont la pochette me fait réver... A bientôt et merci pour ce super blog de passionné.

    RépondreSupprimer
  28. Une série B taïwanaise de kung fu de bon goût, classique, rondement mené et efficace, sorte de “Baby Cart” du kung fu, tourné en extérieur avec quelques beaux paysages. Les combats, divers et variés sont filmés de près, avec des découpages rapides. La musique, très présente (repiquage de westerns et autres), est très bien employé. Un scénario simple pour un divertissement agréable.

    RépondreSupprimer
  29. Un grand merci Abdel pour la traduction et à Mei lee pour la correction.

    RépondreSupprimer
  30. Big merci à Abdel, Mei lee et Billy pour cette exclu.

    RépondreSupprimer
  31. Comment ça un film de Shaolin que je ne connais pas ? Je dois le voir !

    RépondreSupprimer
  32. Encore du Old school en HD, c'est bon ça, Merci

    RépondreSupprimer
  33. Merci à Abdel, Mei Lee et toi pour ce film que je ne connaissais pas du tout.

    RépondreSupprimer
  34. merci à l'équipe pour se partage...

    RépondreSupprimer
  35. mon petit dernier, un vieux shaolin, quel plaisir mon ami. Un très grand merci mon ami

    RépondreSupprimer
  36. Au top comme toujours, de vrais petites pépites grace à vous. merci

    RépondreSupprimer
  37. Je ne me lasse pas de parcourir ce blog à la découverte de films inconnus pour moi. Je me laisse souvent tenter par les jaquettes et autres affiches qui font souvent saliver...

    RépondreSupprimer
  38. Je ne connais pas ce film..mais je vais me faire un plaisir de le découvrir...merci a Abdel et Mei Lee...

    RépondreSupprimer