mercredi 4 août 2021

(nouvelle version) L'épée de la puissance vostfr + french 1971 (repack 1080p light)






pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.





Synopsis :
Sous la dynastie Song (960-1279), le général Yue Fei, héros national, est capturé par les envahisseurs venus du nord. Des patriotes s’organisent pour le libérer, en particulier un redoutable combattant (Jimmy Wang Yu) qui sera aidé par un groupe d’artistes dont une des acrobates (Hsu Feng) va tomber amoureuse de lui.





Réalisateur : Chui Chang Wang

 

 

Autres titres :   yi fu dang guan

Invincible Sword (Titre HK)
一夫當關 (Titre HK)
Le Dragon de Hong-kong (Titre Français) 

der silberspeer der shaolin (titre allemand)

大剣客 無敵の七剣/一夫官聞



 

 

Pays : Hong Kong
Genre : Wu xia pian


 

 

Avec : 
Jimmy Wang Yu
Chang Yi
Lung Fei
Hsu Feng
Tin Yau
Chen Hung Lieh
Yueh Hua
Paul Chang Chung
Liu Chu
Lui Jun  



 

MKV
Audio : aac/ac3
Taille : 3,2 giga 



                             Un Grand Merci
                            A Kalele
                      Pour Le Repack
                      Et  A Uncle Jack
                      Pour La Traduction







102 commentaires:

  1. merci beaucoup billy pour cette rareté

    RépondreSupprimer
  2. Petit intermède, et re-Wang Yu. Super, d'autant que celui-là n'est pas mal foutu. Wang Yu a toujours été plus à l'aise dans le wu xia pian, et il porte bien les costumes anciens. Si tu continue comme ça tu vas nous trouver quelques perles très rares...

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore Billy Boy pour ce Wang Yu en attendant la terreur de la chine

    RépondreSupprimer
  4. Encore un Wang-Yu!! Que du bonheur!! Merci Billy Boy pour ce nouvel exploit, d'une de mes idoles favorites de Hong-Kong!!

    RépondreSupprimer
  5. encore un wang yu magnifique billy boy

    RépondreSupprimer
  6. merci, j'ai super envie d voir ce film Une toute nouvelle découverte! Un grand merci billy boy

    RépondreSupprimer
  7. Merci Billy Boy pour ce Wang Yu en attendant la terreur de la Chine

    RépondreSupprimer
  8. Grand merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  9. mersi billy en attendant La Reine Du Karate (1972),

    RépondreSupprimer
  10. merci billy pour ce films de Jimmy Wang Yu très bon film rar a trouver bon continuation pour le reste

    RépondreSupprimer
  11. merci pour se film c est genial je l avais fu en version original mais en francais c est super merci david

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  13. J'ai deja ce film, l'epee de la puissance, la durée de ma version est de 1h28, je vais me tenter avec ta version billy, peut-etre est-elle mieux que la mienne :D

    tuco

    RépondreSupprimer
  14. Encore un Wang Yu ...Merci Billy

    RépondreSupprimer
  15. Merci ce Wang Yu encore l'ami tu assures

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour tout ces films.

    RépondreSupprimer
  17. Oh Jimmy wang yu merci billy boy , les jaquettes 2 et 3 sont sublimes !!!

    RépondreSupprimer
  18. Réponses
    1. neo

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  19. Un wang yu que je connais pas. Et en plus j'aime bien Hsu Feng que je n'ai vu que dans les films de king hu.

    RépondreSupprimer
  20. Il a l'air vraiment chouette, celui-là. merci.

    RépondreSupprimer
  21. Celui là aussi ne me parle pas UN GRAND MERCI pour tout ces inédit et TON TRAVAIL

    RépondreSupprimer
  22. Un repack essentiel pour un film à voir absolument, merci pour ce travail partagé !

    RépondreSupprimer
  23. Bon film dans la lignée de "La rage du tigre" seul contre tous.(presque seul)

    RépondreSupprimer
  24. Encore un Wang Yu inédit en vostfr, je suis preneur.

    RépondreSupprimer
  25. bonjour , encore un Wang yu que je vais redécouvrir avec beaucoup de plaisir , merci .

    RépondreSupprimer
  26. hello je ne connais pas se film doit être bon

    RépondreSupprimer
  27. Un grand merci à vous deux Billy boy et Uncle Jack

    RépondreSupprimer
  28. Jamais vu ce film, les affiches donnent très envie, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  29. super ce films comment avoir le liens de telechargement svp
    Merciiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est marquer comment avoir les liens en haut a droite sur le règlement.
      mon adresse mail est en haut a gauche.

      Supprimer
  30. Une belle découverte encore,merci

    RépondreSupprimer
  31. super film que j'aimerai revoir, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, et merci infiniment pour tous vos films !

    RépondreSupprimer
  33. Remerciements infinis pour nous faire (re)découvrir ces pépites !

    RépondreSupprimer
  34. Super trouvaille, merci pour cette rareté !

    RépondreSupprimer
  35. Inlassable Jimmy Wang Yu...mais combien de films a t'il fait lol ?! Merci encore billy.

    RépondreSupprimer
  36. Un Grand Merci
    A Uncle Jack
    Pour La Traduction et billy boye pour votre travail

    RépondreSupprimer
  37. bjr un grand merci A KALELE et UNCLE JACK et big up toute l equipe

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce nouveau film avec Wang Yu. Merci à Kalele pour le repack et à Uncle Jack pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  39. Encore un exploit de WANG-YU en HD!!
    1 très grand MERCI à tout ceux qui ont participé à ce superbe repack!!

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce nouveau Wang Yu en HD

    RépondreSupprimer
  41. Kalele, 2em repack et déjà chapeau... 2 bons films à revoir
    merci à toi et à Billy

    RépondreSupprimer
  42. bonjour un jimmy wang yu inconnu pour moi a voir

    RépondreSupprimer
  43. Bon film avec en toile de fond (encore une foi !!) les terribles mandchous. Dans ce film, c'est un général qu'il faut délivrer et c'est Wang Yu qui s'y colle! Dans ma copie, la qualité d'image est entre correcte et bonne, on peut regretter que les combats dans le sombre sont peu lisible, donc j'espère que cette qualité sera meilleure !!! sinon Wang Yu à l'épée est plutôt bon dans des combats à un contre cent. Si par moment on baille un peu, le final est super et fait remonter le niveau...

    RépondreSupprimer
  44. Encore une fois, merci pour le suivi des films proposés sur le blog !

    RépondreSupprimer
  45. Je n'ai qu'une vf, merci encore, ça sera mieux comme ça.

    RépondreSupprimer
  46. Merci à toi pour cette nouvelle version ;-)

    RépondreSupprimer
  47. Merci à Billy, Kalele et Uncle Jack pour le travail exceptionnel

    RépondreSupprimer
  48. big merci kalele et à toutes l équipe.

    RépondreSupprimer
  49. un wang yu inédit en HD
    que du bonheur

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  51. Eddie CALDERON8 août 2021 à 14:49

    Ahah encore un Jimmy Wang Yu en exclu sur ce blog, super !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  52. Merci beaucoup pour votre travail de repack

    RépondreSupprimer
  53. bonjour jaimerais avoir ce filme au si merci

    RépondreSupprimer
  54. Pour moi, le meilleur film de sabre de Wang Yu. On l'avait en vhs. Cà doit bien faire 35 ans que je ne l'ai plus vu. Que de souvenirs! Revoir ce film en HD, c'était impensable. Un très grand merci à Kalele et Uncle Jack pour ce film.

    RépondreSupprimer
  55. Merci Billy Boy, Uncle Jack et Kalele pour ce repack de Wang Yu.

    RépondreSupprimer
  56. Merci Billy Boy, Kalele et Uncle Jack pour ce Wang Yu.

    RépondreSupprimer
  57. Merci bien Kalele/Uncle Jack/Billy Boy pour la version HD

    RépondreSupprimer
  58. Super un wang yu de plus dans ma collection grâce à votre travail es partage merci beaucoup pour ses moment culte en qualité HD :)

    RépondreSupprimer
  59. merci beaucoup à vous pour le repack de ce wang yu

    RépondreSupprimer
  60. Vu en VHS il y a une éternité. J'ai complètement oublié ce film. Merci pour la redécouverte en HD !

    RépondreSupprimer
  61. Merci à Kaleleet à Uncle Jack pour ce film.

    RépondreSupprimer
  62. J'ai vu la première version et le film m'a suffisamment plu pour que j'ai envie de l'avoir en HD. Ce qui me donnera l'occasion de le revoir une nouvelle fois. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  63. Film assez méconnu, hâte de le découvrir ce nouveau Wang Yu , merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  64. Je ne connaissais pas du tout ce film, merci à la team pour le travail et le partage du film!

    RépondreSupprimer
  65. Excellent Wang Yu, excellente qualité. Que demander de plus...

    RépondreSupprimer
  66. Encore un nouveau Wang yu merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  67. Merci pour celui-ci ! En HD c'est juste le top, je vais pouvoir redécouvrir ce film !

    RépondreSupprimer
  68. Il n'y a pas que les SB dans la vie :)

    Un wang yu que je ne connais même pas de nom mais les images donnent envie. J'avais adoré son role dans God of War donc je vais me laisser tenter en espérant qu'il soit réussi. Merci pour le film en HD.

    RépondreSupprimer
  69. Tres bon film , si c'est possible de l'avoir avant allegement ça m'interesse aussi.
    Mais grand merci pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour, je découvre votre site il est génial ! Surtout pour un amateur comme moi de vieux film de Kung-Fu

    Je souhaiterai avoir accés à ce film et aux autres, c'est possible ? Merci beaucoup à vous et aux personnes qui font un travail remarquable !

    RépondreSupprimer
  71. Merci pour ce énième Wang Yu en Multi, vous vous y connaissez ici en Wang Yu, Ça ne blagues pas

    RépondreSupprimer
  72. Wang Yu nous régale toujours...Quel grande époque ça a été !

    RépondreSupprimer
  73. Merci pour ce repack en HD !

    RépondreSupprimer
  74. Un Wu xia pian avec Wang Yu que j'ai hâte de découvrir. J'aime bien son style...

    RépondreSupprimer
  75. Je n'ai vu ce film qu'en VHS, merci pour cette version UNCUT.

    RépondreSupprimer
  76. ce film me rappelle des souvenirs, et en plus en 1080p, que du bonneur

    RépondreSupprimer
  77. Merci pour cette qualité ! Il paraît un très bon classique de wu xia pian !

    RépondreSupprimer
  78. un grand merci pour ce film en HD !! un monument d'arts martiaux et de combats vu en dvdrip :)

    RépondreSupprimer
  79. Un excellent divertissement où les combats sont légions, parait-il ! Ca donne envie, d'autant plus en HD. Merci pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  80. bonjour Billy si c'est possible de me donner un fichier pour pouvoir télécharger je continue ma collection avec l'acteur Jimmy wang yu j'aimerais avoir le film l'épée de la puissance je sais que tu fais beaucoup d’effort pour nous et je te remercie

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour à toi ! Merci par avance !

    RépondreSupprimer