vendredi 20 août 2021

Commitment vostfr 2013 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :
Avant de débarquer en Corée du sud, Myung-Hoon, 19 ans, n'aurait jamais imaginé devenir un meurtrier. Le jeune homme est né avec une cuillère en argent dans la bouche, et son rêve était de devenir pianiste. Mais après que son père meurt, accusé à tort, toutes ses aspirations s'envolent. Afin de protéger sa petite soeur, Myung-Hoon s'engage à devenir espion nord-coréen et part en Corée du sud. Ainsi, lorsqu'il reçoit l'ordre de tuer quelqu'un, il ne doit pas se poser de questions, et effectuer sa tache.




Réalisateur : Park Hong-Soo
Producteurs : Yoon Jung-Hoon,Eun-Kyung Park,Seung-hun Lee (II),Duk-jae Lee
Scénariste : Kim Soo-young




Autre titre : Dongchangsaeng
同窗生
O compromisso
Silent Assassin
A kötelesség ára
Выпускник




Pays : Corée de sud
Genre : Action





Avec :
Choi Seung-hyun
Han Ye-ri
Kim Yoo-jung
Yoon Je-moon
Jo Sung-ha
Jung Ho-bin
Kwak Min-seok
Kim Sun-kyung
Dong Hyun-bae




MKV
Audio : aac
Taille : 2,6 giga




                      Un Grand Merci
                     A Mei Lee
                Pour La Traduction

42 commentaires:

  1. bonjour billy et merci pour ce film,je suis preneur,en manque de cinemé coréen en ce moment :-)

    RépondreSupprimer
  2. Un petit polar Coréen bien sombre pourquoi pas.
    Merci Mei Lee et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  3. un grand merci A MEI LEE et a toute l equipe pour la traduction

    RépondreSupprimer
  4. toujours agréable de regarder en version 1080p,
    un grand merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  5. du bon cinéma coréen comme on les aimes
    merci Billy et Mei Lee

    RépondreSupprimer
  6. Super ! Merci beaucoup, enfin un peu d'action :)

    RépondreSupprimer
  7. Ca c'est un film que j'aimerai voir merci

    RépondreSupprimer
  8. Une découverte, merci Mei Lei pour tes nombreux partages.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne le connaissais pas, merci grace à vous on découvre des films et des pépites

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billy.
    Je ne connais pas mais j'aimerais bien le regarder.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce film coréen. Je le cherchais depuis un moment.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce triller , cela faisait longtemps que j'ai pas vue un film coréen.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à Tous,
    Merci à Mei Lee pour sa traduction et à Billy Boy pour le partage de ce film dans une bonne qualité, que je reverrai avec plaisir.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  14. Merci Billy Boy et Mei Lee pour ce film Coréen.

    RépondreSupprimer
  15. Salut j'aimerais voir ce film car il parle de harcèlement

    RépondreSupprimer
  16. Merci à vous tous, hâte de découvrir ce polar coréen!

    RépondreSupprimer
  17. Merci Mei lee pour la trad et billy pour la diffusion.

    RépondreSupprimer
  18. Cool un film coréen qui s'annonce prometteur, merci à Mei Lee pour la trad et la découverte.

    RépondreSupprimer
  19. Pas vu, mais scénar plutôt alléchant.

    RépondreSupprimer
  20. salut billyboy , un film que j'ai vu il y à quelque année et que j'aimerais revoir dans une bonne qualité...Merci pour tout ce boulot

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce partage Billy et Mei lee pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  22. cela fait un moment que je le recherche merci pour cela

    RépondreSupprimer
  23. les trailers a l'air tres bien a decouvrir..merci team billy..

    RépondreSupprimer
  24. Une autre ''pépite" coréenne? Miam miam

    RépondreSupprimer
  25. Merci à Mei Lee et toi pour ce film dont le sujet est prometteur.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour le film. Continuer comme ça��

    RépondreSupprimer
  27. mes remerciements encore pour le dernier lien, et encore un que j'ai hâte de voir. merci

    RépondreSupprimer
  28. Merci billyboy et Mei Lee pour ce titre en HD.

    RépondreSupprimer
  29. Merci BillyBoy. Je cherchais un film de bagarre coréen... et voilà, grâce à toi, j'ai trouvé. Bonne continuation
    Alex

    RépondreSupprimer
  30. Hâte de voir ce film surtout que les films coréens sont plutôt bien fait en général.

    RépondreSupprimer
  31. Salut mon ami, j'ajoute aussi celui-ci à ma liste. Merci

    RépondreSupprimer
  32. Salut et merci pour ton travail !

    RépondreSupprimer
  33. ça a l'air très bon ! hâte de voir ! merci pour cette trouvaille

    RépondreSupprimer
  34. Très très bon film que j'ai déjà visionné 2 fois. En 1080p, la 3ème va être un régal, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer