jeudi 16 novembre 2017

A Time To Love vostfr 2005 (720p)






pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS : 
Romeo et Juliette de Shakespeare existe en Chine : Hou Jia et Qu Ran sont amis depuis leur enfance et de cette proximité jaillit un amour sous les yeux de leurs familles, terriblement ennemis. Hou Jia et Qu Ran pourront ils encore croire à l’amour ?



SYNOPSIS 2 : 
Hou Jia et Qu Ran sont amis depuis leur enfance et tombent amoureux. Cependant leurs familles sont terriblement ennemies, leur amour perdurera t-il ?
  

Réalisateur :

Autre Titre : Qing ren jie, 情人结

Pays : chine
Genre : Romance 


Avec :
(Qu Ran),  
(Hou Jia) 
Song Xiaoying ... mère de hou Jia 
Zhang Qian  .....  père de Qu ran 


MKV
Audio : aac
Taille : 1,05 giga 

19 commentaires:

  1. une histoire d amour magnifique je vous le conseille.
    merci Billy je vais troquè mon dvdrip contre ta 720p HD.

    RépondreSupprimer
  2. merci billyboy un peut de douceur dans ce monde de brute.

    RépondreSupprimer
  3. je veux bien ce film avec zhao wei une actrice sous estimè
    a mon sens qui a quand même fait de nombreux films.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir billyboy et merci bcp :)
    je vais voir tes autres fims...

    RépondreSupprimer
  5. merci je vais voire par curiosité.

    RépondreSupprimer
  6. Sympa de le proposer en version HD. Merci du partage BillyBoy ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ning 27 Février
    Bonjour Billy, merci pour ce film HD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est quand même pas compliquè, c est écrit partout sur le blog comment il faut faire.

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  8. Je sais pas comment j'ai pu passer a coté de votre blog depuis tout ce temps.
    Merci pour la découverte de ce film.

    RépondreSupprimer
  9. Encore une belle œuvre chinoise à découvrir ... comment la télécharger ?? 1000 MERCI !!

    RépondreSupprimer
  10. Philippe Nadeau

    une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

    tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
    en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
    que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
    lien de téléchargement.

    c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
    comment vous faites pour pas le voir ?

    RépondreSupprimer
  11. Et un grand merci pour ce chouette film.

    RépondreSupprimer
  12. Un vrai pur chef d'oeuvre ... que j'aimerai bien revoir en hd ... pouvez vous me fournir le lien svp ? Merci infiniment pour le travail accompli ... Bizzz

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billyboy, je vais découvrir cette adaptation.

    RépondreSupprimer
  14. Une découverte complète, merci !

    RépondreSupprimer
  15. Je ne cache un petit penchant pour Zhao Wei que j'ai adoré dans shaolin soccer, et revu récemment so close. Allez it's time to love! Merci Billy

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Bily,
    J'ai hâte de découvrir ce film.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Billyboy, merci pour le partage de ce film que je vais voir par curiosité.

    RépondreSupprimer