vendredi 24 novembre 2017

Kung Fu King french 1973 vhsrip







pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






Synopsis :
Une jeune fille engage un homme réputé pour son hardiesse et sa témérité afin de protéger son jeune frère parti à la ville pour échanger de l'or contre des marchandises.
Ce valeureux chevalier déjoue les plans machiavéliques d'une bande au cours de combats et ne devra son salut qu'à son audace et sa bravoure.



Réalisateur : Joseph Kong Hung 



Autre Titre : Chao Zhou da feng bao ,
潮州大風暴


Pays : Hong Kong 
Genre : Kung Fu



MP4
Audio : aac
Taille : 540 mb


                              Un Grand Merci
                           A Ha 14
                      Pour Le Partage


24 commentaires:

  1. merci a ha 14 et billy pour ce film

    RépondreSupprimer
  2. MERCIE POUR CE FILMS INEDI QUE JE CONNAIS MERCIE BIEN BILLY CONTINUE COMME CA BEAU TRAVAILLE

    RépondreSupprimer
  3. Kung Fu King fait partie de la troisième vague de films d'arts martiaux arrivée sur notre territoire. La première apparition commerciale fut réservée à quelques salles d'art et essai (Les griffes de Jade, Du sang chez les Taoistes, (on peut y inclure "la Dialectique", film détourné. En suite, les grands circuits comme Gaumont, Parafrance s'emparèrent du genre avec les Bruce Lee, La Main de Fer, etc. Rapidement, le kunf-fu remplaça le western italien dans les circuits de salles de quartier, avec des titres invraisemblables et des doublages parfois bâclés; kung Fu king est typique de cette période où il en sortait parfois 2 ou 3 par semaine. Impossible de tous les voir à l'époque. merci de nous les avoir dénichés et proposés

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Patrick

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est expliquer comment faut faire ,sur le cotè gauche du blog et en dessous de la dernière jaquette du film.

      comment vous faites pour pas le voir.

      Supprimer
  5. Encore un classique qui m'est inconnu? Merci pour ce fameux post.

    RépondreSupprimer
  6. Grand merci aux sympathiques animateurs de ce Blog pour les magnifiques filmes qu'ils nous offrent.

    RépondreSupprimer
  7. Film qui ne me dit rien. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  8. merci billyboy et ha14 tout ces partages.

    RépondreSupprimer
  9. que de nostalgie sur ce site.

    RépondreSupprimer
  10. UN FILM QUE JE NE CONNAIS PAS. MERCI.UNE HEROINE QUI DEFEND SON FRERE.

    RépondreSupprimer
  11. Sur l'affiche je reconnais l'acteur; cheung nick bien souvent décrié .Mais que j'avais découvert dans le film ( l'homme aux mains d'acier) et que j'avais apprécié dans ces scenes de combats.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. film a voir je ne connais pas merci billy

    RépondreSupprimer
  14. merci pour cette decouverte billy hate de pour mater ça

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Billy Boy, j'aimerais bien que tu m'envoies le lien afin que je puisse regarder Kung Fu King doublé en Français s'il-te-plaît. Mon Père avait la cassette en 1990 mais nous l'avons égaré depuis. merci Billy
    mon nom est hakim atmani james Odilon n'est que mon surnom (pseudo)

    RépondreSupprimer
  16. Comme il est dit dans un message plus haut, impossible de tout voir en salle à l'époque, tellement il en sortait... Grâce à ce super blog, on remonte le temps et on re-vie tout une époque...

    RépondreSupprimer
  17. Merci à Ha 14 et Billy pour le partage de ce film de Kung-Fu.

    RépondreSupprimer