jeudi 30 novembre 2017

La Conspiration De Shaolin french 1982 vhsrip













pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Kwo Wo Hai, tueur cruel à la solde d'un mystérieux clan, tente d'assassiner une jeune princesse. Celle-ci est sauvée de justesse grâce à l'intervention de Shaolin Fox. Envoyé par son maître Wan Kok, Shaolin Fox a pour mission de veiller au bon déroulement du mariage de la princesse. Mais un badge sacé contenant un élixir magique offrant une force invincible à quiconque le boirait, est subtilisé. Shaolin Fox est accusé du vol. Il va devoir déjouer le complot et retrouver ce fameux badge sacré afin de prouver son innocence.


Réalisateur : Li Chao Yung
Producteur :Joseph Lai San Lun, Faan Gin Gung 
Chorégraphe : Wong Chi Sang
Studio : IFD Films and Arts Ltd

Autres titres : Jade Dagger Ninja (Titre HK)
寒山飞狐 (Titre HK)
Celestial Souljas (Titre Int.)
Jade Badger (Titre Int.)
Ninja Jade Dragon (Titre Int.)
Shaolin Fox Conspiracy
Forest Duel




Pays : Taiwan
Genre : kung fu , Wu xia pian



Avec : 
Tin Peng
Chung Wa
Doris Lung Chung Erh
Rose Gua Ah Leh
Wong Hap
Nancy Yen Nan Hsi
Chin Meng
Tin Yau
Tien Ho
Kam Kong





AVI
Audio : mp3
Taille : 700mb
                            
                                  Un Grand Merci
                              A Perso
                         Pour Le Partage 















24 commentaires:

  1. BJR JE NE CONNAIS PAS MERCI A EL PERSO ET BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  2. MERCI BILLY POUR CE FILMS BEAU ET EXCELLENT TRAVAILLE

    RépondreSupprimer
  3. Merci Perso pour le partage. J'ai la version dvd édité par Bach films. Je serais ravi de retrouver une autre version complète.

    RépondreSupprimer
  4. merci a toutes la team pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  5. merci d avance pour le lien, merci a toutes l équipes.

    RépondreSupprimer
  6. BON DEROULEMENT D'UN MARIAGE UN EXILIR MAGIQUE LE TOUT POUR UNE CONSPIRATION A LA SHAOLIN. A VOIR

    RépondreSupprimer
  7. J'aime particulièrement cette période pour les films de ce genre, merci !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le partage , c'est super
    Oussama.

    RépondreSupprimer
  9. Décidément vous êtes épatants et plein de ressources...Merci...

    RépondreSupprimer
  10. Encore merci pour ce partage à billy

    RépondreSupprimer
  11. Merci ! Un très bon film celui la dans mon souvenir...
    Patounet

    RépondreSupprimer
  12. le titre est alléchant, merci tout c'est film, que du bon

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce film me rappelant mes films d'enfance.

    RépondreSupprimer
  14. J'essaie de trouver un moyen de dire merci pour le généreux partage fait par l'ami, mais je ne sais pas si je le fais bien.

    Félicitations et merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Perso Billy pour le partage. Même si c'est vhsrip je prends.

    RépondreSupprimer