vendredi 17 novembre 2017

exclu asian express (shaw brothers) Blue Skies vostfr 1967 dvdrip












pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Après avoir remplacé une autre chanteuse à la dernière minute, Hsiao-yun devient une sensation nocturne. Cependant, le succès commence à avoir des effets néfastes sur sa relation avec un pianiste et elle doit maintenant aussi faire face à l'attention non désirée d'un commanditaire influent de son spectacle.

Cheng Pei-pei joue Hsiao-yun, une jeune chanteuse forcé de choisir entre l'amour et une carrière 





Réalisateur :Sit Kwan

scénariste :

Producteur : run run shaw 

Studio : Shaw Brothers

Autre Titre :  Yan yang tian , 艷陽天



Pays :

Genre : musical , drame


Avec :
Cheng pei pei
Peter Chen Ho
Margaret Tu Chuan
Cheung Kwong Chiu
Carrie Ku Mei
Lydia Shum Tin Ha
Shirley Wong Qui Lee
Mars
Tin Sam
Leung Sau Wah




MKV
Audio : ?  
Taille : 700 mb


                                   Un Grand Merci
                                          A Foxer
                                  Pour La Traduction

43 commentaires:

  1. encore un shaw broters que je ne connais pas merci à FOXER pour la traduction et billy boy pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je connais pas ce SB de la belle époque avec cette actrice
    cheng pei pei qui jouais des rôles totalement différent de ce qu on lui connais Aujourd'hui.
    merci pour cette nouvelles traduction MR foxer.

    RépondreSupprimer
  3. merci a toi billyboy pour cette exclu et pour ton blog parfait
    ne change rien.
    merci foxer d avoir traduit ce film.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pas trop film musical mais rien que pour cheng pei pei je me laisse tenté.
    Merci foxer pour la traduction et billy boy pour le post.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas vraiment drame musical non plus, mais c'est un shaw brothers apres tout, et c'est intriguant comme film.. merci a billy et Foxer pour le partage!

    RépondreSupprimer
  6. encore une très belle exclu de la shaw brothers , merci d avoir
    pensée a nous byllyboy et merci a foxer pour nous l avoir traduit.

    RépondreSupprimer
  7. un SB tout en délicatesse et tout en musique.
    merci billy.

    RépondreSupprimer
  8. Tiens ! un film musical avec Cheng Pei Pei ! J'en ai vu qu'un pour l'instant, c'est Hong Kong Nocturne.

    Merci pour le partage et la traduction, Billyboy et Foxer.

    Phil de culture-asia.

    RépondreSupprimer
  9. je prend volontiers ce SHAW BROTHERS que je ne connais pas,
    merci a toutes l équipes pour cette traduction.

    Hong Kong nocturne je connais pas.

    RépondreSupprimer
  10. j en profite pour prendre cette exclu.
    merci pour cette traduction et ce partage.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Foxer pour la traduction et à Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette comédie musicale, trop rare a mon goût.

    RépondreSupprimer
  13. La reine du wuxia pan dans un SB musicale,
    J ai hâte de voir ça.
    Merci foxer pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  14. un SB avec pei pei qui m est totalement inconnu.
    merci foxer pour la traduction

    RépondreSupprimer
  15. je veux voire cette comédie musicale signè shaw brother
    c était la belle époque.

    RépondreSupprimer
  16. Les anciens films sont mes préférés
    Merci pour celui ci.

    RépondreSupprimer
  17. Les comédies musicales Shaw Brothers c'est démodé mais charmant, et Chang Pei Pei est un délice. Les acteurs sont toujours doublés pour les chants, sauf Ivy Ling Po qui est parfaitement autonome.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour la découverte, la traduction et le partage

    RépondreSupprimer
  19. Cheng Pei Pei qui danse et qui chante, c'est une tuerie à laquelle je ne peux pas résister. Bravo pour cette perle rare.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce nouveau film que je regarderai avec plaisir

    RépondreSupprimer
  21. Dans la même ligne que "Hong Kong Nocturne" avec une nouvelle fois
    une Cheng Pei-pei dansante et chantante, un petit retour a la vie
    nocturne hongkongaise des 60's.
    Merci à Foxer pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  22. Parce qu'on ne peut pas n'être que dans les arts martiaux et l'occultisme asiatique, ce petit plaisir romantique.

    RépondreSupprimer
  23. Une belle exclue comme sait le proposer Billy Boy ! Merci.

    RépondreSupprimer
  24. J'aime bien les films musicaux de cette période.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  25. Une comédie musicale made in shaw brothers, voilà un genre que je ne connaissais pas...
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  26. waw une comedie musicale avec Pei Pei un SB a ne pas louper merci a Foxer et a toi Billy boy ;)

    RépondreSupprimer
  27. Une jolie pop-"comédie musicale", véritable véhicule pour la belle Pei-Pei.

    RépondreSupprimer
  28. Curieux de voir ce film, merci Foxer et Billy boy.

    RépondreSupprimer
  29. genial ca va me changer des wu xia pian merci

    RépondreSupprimer
  30. Merci à foxer de nous faire découvrir ce film de la shaw brother.

    RépondreSupprimer
  31. Pas forcément le genre de film que j'aurais regardé normalement, mais, déjà, je refuse jamais un Shaw brothers, et en plus, il y a Cheng Pei Pei. Alors, du coup, cela me tente.
    Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce film qui fait découvrir une facette de la Shaw totalement méconnue en France.

    RépondreSupprimer
  33. Allez, merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  34. Dans ce film Cheng Pei Pei n'enverra probablement aucun coup de savate dans la tronche des méchants, mais qu'importe ! J'ai quand même hâte de le découvrir. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  35. Un grand merci pour ce shaw que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour cette découverte Shaw Brothers

    RépondreSupprimer
  37. Un joli partage pour un film un peu désuet, mais un rôle très différent pour Cheng Pei-pei !

    RépondreSupprimer
  38. Un autre Shaw Brothers que je ne connais pas.Un Grand Merci à Foxer pour la traduction et Billy Boy pour le partage.

    RépondreSupprimer