dimanche 5 novembre 2017

nouvelle version (shaw brothers) The Enchanting Ghost vostfr 1970 1080p








pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Spolié de l'héritage paternel par son oncle, un jeune érudit va s'installer dans une maison que l'on prétend hantée...



Réalisateur : Chow Yuk Kong  
Producteur : Runme Shaw 
Studio : Shaw Brothers

Autres titres : 鬼屋麗人 (Titre HK)
Gui Wu Li Ren (Titre HK)
Gwai Nguk Lai Yan (Titre HK) 



Pays : Hong Kong
Genre : Fantastique 


Avec :
Lui Ming
Zhang Mei Yao
Li Lihua
Chui Fook Sang
Lee Hung (4)
Got Heung Ting
Tai Leung
Got Siu Bo
Julie Lee Chi Lun
Sha Lee Man 



MKV
Audio : ac3
Taille : 780 mb 


                            
                                Un Grand Merci
                              A Beria
                        Pour La Traduction
                          Et Pour Le Partage

  

39 commentaires:

  1. Oui je le veut hehe! serieusement, un enorme merci a Beria pour la gros du travail.. merci aussi a Billy pour le partage..

    trjs d'Excellents films!

    tuco

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à toute l'équipe du blog pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  3. Un Shaw Brothers YES! En plus inconnu pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous tous les gars.

    RépondreSupprimer
  5. encore un shaw brothers qui va me plaire.
    merci pour cette traduction beria et billyboy pour ton blog plein de surprise.

    RépondreSupprimer
  6. toujours un plaisir de découvrir tout ces shaw brothers d époque.
    bravo toutes l équipes et merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  7. je me laisse tentè par ce SB fantastique.
    merci.

    RépondreSupprimer
  8. merci pour tout vos efforts et vos partages.

    RépondreSupprimer
  9. Un shaw brothers qui va nous faire flipper !!
    ça va trembler dans les chaumières.
    Un grand merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  10. merci beria pour ce shaw brothers, toujours ravi de découvrir leurs catalogues sans fin.

    RépondreSupprimer
  11. caddis être un bon film je le veut merci pour ton travail

    RépondreSupprimer
  12. cinefile

    une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

    tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
    en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
    que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
    lien de téléchargement.

    c est expliquer comment faut faire ,sur le cotè gauche du blog et en dessous de la dernière jaquette du film.
    je sais pas comment vous faites pour pas le voir

    RépondreSupprimer
  13. Une rareté !! A ne pas manquer donc. Réalisateur pas connu, acteurs pas connus, c'est la surprise du chef.
    Florent

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce film de fantomes. Un remerciement pour Beria

    RépondreSupprimer
  15. Ce sera une decouverte de plus.merci

    RépondreSupprimer
  16. Ah ! De la Shaw Brothers et du fantaastique ! Le cocktail m'a l'air bien sympa !

    RépondreSupprimer
  17. Le paranormal asiatique, je suis preneur !

    RépondreSupprimer
  18. Tout le charme du fantastique façon Shaw Brothers Merci

    RépondreSupprimer
  19. un dernier, il y en a encore, popo bien joué

    RépondreSupprimer
  20. Merci à tous pour ce nouveau Shaw Brothers, changement de style ?!

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce SB horrifique, en particulier à Beria.
    Et à l'équipe de Billyboy...

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour ce film que je ne connais pas !

    RépondreSupprimer
  23. hello merci a Beria ,un shaw brothers d'horreur super et merci a toi Billy boy pour le partage

    RépondreSupprimer
  24. Merci Billy Boy et Beria . Celui là je le chercher partout à voir absolument.

    RépondreSupprimer
  25. C'est ce genre de film que je recherche désespérément. :-).

    RépondreSupprimer
  26. Une exclu qui donne bien envie, un grand merci !

    RépondreSupprimer
  27. Je ne suis pas forcément attiré par le synopsis, mais un Shaw Brothers est forcément de qualité. ALors, je vais le testeR. Merci pour cette opportunité.

    RépondreSupprimer
  28. Une très belle pépite, un grand merci.

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce Shaw Bros fantastique.

    RépondreSupprimer
  30. Super merci beaucoup pour ce SB HD

    RépondreSupprimer
  31. curieux de voir ce shaw brother horror, merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  32. J'ai vu The Ghost Lovers, mais The Enchanting Ghost m'est totalement inconnu (même si le pitch me dit vaguement quelque chose). Allons-y, de toute façon je suis assez friand des films fantastiques de la Shaw. Merci à Beria et Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  33. Merci Beria & billyboy pour ce SB en HD.

    RépondreSupprimer
  34. C'est Toujours un plaisir de découvrir tout ces Shaw Brothers d'époque.
    Merci Beria et BillyBoy.

    RépondreSupprimer
  35. Jamais vu merci beaucoup

    RépondreSupprimer