mardi 28 novembre 2017

l'invincible trio kung fu french 1978 dvdrip













pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Trois chinois, experts en kung-fu, prennent la tête de la résistance contre l'occupant mandchou et ceux qui le soutiennent à la tète du pays.



Réalisateur : Joe Law Chi
Producteurs : Keung Chung-Ping , Yao Pai-Hsueh


Autres titres : 洪熙官,方世玉,陸阿采
The Invincible Kung Fu Trio (Titre HK)
Hong Xi Guan Fang Shi Yu Liu A Cai (Titre HK)
Hung Hei Goon Fong Sai Yuk Luk A Choi (Titre HK)
Dragon's Fatal Fist (Titre Int.) 



Pays : Taïwan
Genre : kung fu 


Avec : 
Kam Kong
Lee Man Tai

Angela Mao Ying
Li Chung Chien
John Liu Chung Liang
Liu Ping
Meng Fei
Tang Lung
Yuen Sam



MP4
Audio : aac
Taille : 805 mb 

47 commentaires:

  1. encore un bon petit kung fu old school merci billy

    RépondreSupprimer
  2. il est au top ce blog je kif grave

    RépondreSupprimer
  3. merci pour toute ces news Billy et bne continuation

    RépondreSupprimer
  4. merci billy boy pour ce kung fu old school

    RépondreSupprimer
  5. BONSOIR J AI PERDU CE FILM CONTEN DE POUVOIR LE TELECHARGER MERCI BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  6. Même si il y a Meng Fei je n'ai plus aucun souvenir de ce film, en principe ça n'est pas bon signe, mais bon...

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tous c est films devenu introuvable qu ont peux revoir grasse a ton blog

    RépondreSupprimer
  8. excellent que je rechercher sur le net beau travaille Billy continue a trouver des super films inedi

    RépondreSupprimer
  9. Génial, un grand merci pour ton tavail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arius

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      comment tu a fait pour pas le voir c est écrit juste en dessous
      de la dernière jaquette du film comment faire pour avoir les liens,en haut a gauche aussi

      Supprimer
  10. Merci pour le partage !

    Vu le cast, je sens que ça va faire mal...

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  11. Merci infiniment pour ce grand classique Billy!!

    RépondreSupprimer
  12. Kung fu kung fu partout, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. Un autre auquel j'ai le meme film, mais pas la meme version.. la version que j'ai est un vhsrip pas de tres bonne qualité..

    merci pour cet version billy

    RépondreSupprimer
  14. C'est le deuxième film ou j'ai l'occasion d'admirer John liu le kicker fou du kung FU ,
    Un grand merci à Billy
    C'est un super blog ,Bonne continuation
    Oussama

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le partage...Bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  16. salut a tous, je viens de decouvrir votre site et purée ca fait plaisir ! me voila retombé en enfance ( 1981/1982 ), a l'epoque de l'age d'or des vidéo-club,et de la guerre des formats videos ( VHS, Betamax, V2000 ) farfouillant dans les rayons, a la decouverte de la perle rare, toute une culture a ce faire, merci a vous !

    Dannywild

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci à toute l'équipe pour ces trésors d'art martiaux

    RépondreSupprimer
  18. vu en double programme à l'epoque ! je le veux

    RépondreSupprimer
  19. Merci ! Les commentaires précédents donnent très envie...
    Patounet

    RépondreSupprimer
  20. Je veux bien celui là ... J'avoue qu'il m'avait échappé !!!

    RépondreSupprimer
  21. merci pour le film bad guys que vous m'avez envoyez je les regarder hier comme je vous est dit j'adore les films asiatique je ne regarder que sa merci pour tout et pour le partage que tu fais

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ! Alors celui là je l'ai vu au moins une quinzaine de fois quand j'étais tout petit (années 80...). Merci de le mettre à disposition ça me fera ma cure de jouvence...

    RépondreSupprimer
  23. Trois chinois (Meng Fei, John Liu Chung Liang, et Li Chung Chien) lutte contre l'occupant Mandchou mené par l’Infâme Kam Kong, ... Donc scénario ultra classique !!! Même si la qualité DVD reste assez moyenne, cela reste très regardable et les scènes de combat très old school assure bien . C'est assez étonnant de voir comment Angela Mao qui n'en était pas à ses débuts est plutôt mal et sous employé.
    Les combats sont nombreux, acrobatiques sans recours aux câbles (sauf pour les sauts) et les trois héros sont attachants. La rencontre avec Liu Ping et Angela Mao, sa nièce, relance bien l’intérêt du film . La fin avec les sosies est pas mal venue ...

    RépondreSupprimer
  24. merci beaucoup pour ses classique de kung fu

    RépondreSupprimer
  25. Intéressé par votre lien pour ce films merci cordialement

    RépondreSupprimer
  26. L'ayant en vhsrip merci beaucoup Billy pour cette version en dvdRip

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir sa fait long temp que je le cherche

    RépondreSupprimer
  28. Ce film va me rappeler des souvenirs.
    Merci

    RépondreSupprimer
  29. Je sens que je vais me régaler. Merci

    RépondreSupprimer
  30. Raa, je l'ai en mauvais qualité et, du coup, je l'ai pas encore regardé. Maintenant, grâce à toi, je vais enfin pouvoir le voir en bonne qualité.
    Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  31. Merci beaucoup pour ce classique qui me rapelle mon enfance avec les vhs

    RépondreSupprimer
  32. Encore une production taïwanaise où les talents martiaux
    d'Angela Mao sont malheureusement sous-exploités.
    Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  33. J'ai vu ce film sur un support VCD en 2005, et sans sous-titrage français. Voici mes notes de l'époque : Trois héros (Fong Si Yu, Hong Si Kwan, etc...) sont poursuivis par les moines de Wu Tang dont le “abbot” est un expert en kung fu (technique du papillon). Tous vaincus, deux s'échappent et vont se réfugier chez leur oncle. Avec son aide, ils feront évader leurs fréres, mais l’oncle mourra de la main du abbot. Les trois héros vont perfectionner leur kung fu et diversifier leurs techniques (crane, serpent, tigre, singe, etc...) pour vaincre les Wu Tang.

    Un Kung Fu classique de rizière avec des acteurs connus et un scénario traditionnel opposant Shaolin à Wu Tang. Les combats sont de bons niveaux et les techniques diversifiés. Un long final à trois contre un. Prenant.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce film que je recherche depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  35. Merci Alain pour tes notes. Un bon vieux kung fu old school avec Angela Mao et la star de Crippled Avengers ça ne se refuse pas. C'est vraiment le style de films dont je ne me lasse jamais, même si c'est une fois de plus l'éternel pitch Shaolin contre Wu Tang. Merci Billy Boy pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  36. Un autre bon petit Kung-Fu old school Merci Billy.

    RépondreSupprimer