mardi 14 novembre 2017

Anarchist from Colony vostfr 2017













pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





Synopsis :  

Durant la période d'occupation japonaise de la Corée, Park Yeol est forcé de déménager au Japon en 1919 où il monte un plan à l’aide d’un groupe anarchiste nommé Heukdohwe (« Vague Noire ») afin d’assassiner le prince héritier Hirohito

 

Synopsis 2 :

Park Yeol proclame l'indépendance de la Corée du Sud par rapport au Japon. Il fonde également le groupe anarchiste « Heukdohwe » et fomente l'assassinat du prince Hirohito.

 

Réalisation :  Lee Joon-ik 

Scénario : Yoon Hyun-ho

Autre Titre  :  박열, Park Yeol 

 

Pays : Corée du Sud

Genre : Biographie 

 

Avec :

Lee Je-hoon Choi Hee-seo Kim In-woo


MKV
Audio : aac
Taille : 890 MB


                               Un Grand Merci
                         A Pierre Rinati
                        Pour Le Partage

 

30 commentaires:

  1. intrigant je me laisse tentè pour voir.

    RépondreSupprimer
  2. je connais pas du tout, je veux voir ça par curiosité.

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont les sous-titres officiels du DVD ou ceux de SantaniaG ?

    RépondreSupprimer
  4. un film historique qui semble tres bien... je ne connaissais pas, ca m'intrigue et merci a Pierre Rinati pour le partage!

    RépondreSupprimer
  5. je connais pas ce film coréen mais je suis intéresser et voir
    ce que ça vaut

    RépondreSupprimer
  6. L'Anarchie est sans doute "l'Ordre" à son plus haut degré d'humanisme.
    Ce film semble avoir tout pour plaire...ou n'est-il qu'un énième discours racoleur sur le sujet?
    Pas d'apriori néanmoins, je demande à voir et posterais un autre commentaire après.

    RépondreSupprimer
  7. Dommage, traiter un tel sujet non seulement en surface mais en usant par trop de caricatures, laisse sur sa faim.
    Par contre, quelle puissance et sensualité dans la photo,d'époque, du couple originel!..il suffisait de s'en inspirer.

    RépondreSupprimer
  8. Ce film me semble fort intrigant et je suis curieux de voir comment le réalisateur arrive à traiter le sujet. Merci en tous cas pour ces films étonnants.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour! Bah je suis curieux et j'ai un peu peur de rester sur ma faim comme Armando mais il ne faut pas avoir d'à prioris:) Merci!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    merci pour ce partage
    bonnes journée et continuation à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  11. Merci Billy Boy pour ce film au sujet brûlant(occupation d'un pays par un autre pays)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon film et merveilleux jeux d'acteurs.
      La barbarie des colons, les animaux faces à la civilisation et la puissances de l'humanité face à la nuisance coloniale.

      Supprimer
  12. Merci Billy Boy pour ce film coréen et l'accès au cinéma coréen

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy Boy et Pierre Rinati pour ce film .Résistance version Coréenne j'ai hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ces films en ce moment sur les différents conflits si bien filmés, merci par avance pour le partage.

    RépondreSupprimer
  15. slt , est ce le même film que assassination? Avec un titre different? MERCI

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce film historique coréen.
    et merci pour tout le travail fait sur ce blog !

    RépondreSupprimer
  17. merci encore pour ce film mon ami. Je reviens de vacances, ça fait un bien fou.

    RépondreSupprimer
  18. Merci de nous faire découvrir ces trésors du cinéma asiatique.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour mon ami, je renouvelle une demande pour ce film, la dernière fois j'ai oublié de t'envoyer un message. Encore une fois merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  20. Un film d'histoire sur la corée et le Japon, allez... Au travers des films coréens d'action ou autres, on voit un pays très influencé par la Chine ou le japon mais qui au fur et à mesure arrive à se démarquer! A voir, Merci Pierre Rinati et Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  21. Ce film historique m'intéresse bcp.
    Merci Billy.
    tesa

    RépondreSupprimer
  22. Film que je ne connais pas mais que j'aimerais decouvrir.
    Merci bcp

    RépondreSupprimer
  23. ce film a l'air très intéressant. j

    RépondreSupprimer
  24. Je connais pas du tout, mais je veux voir ça par curiosité.
    Merci à Pierre Rinati et Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer