dimanche 26 novembre 2017

Le Trésor de Bruce Lee french 1976 dvdrip

















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.







SYNOPSIS :
Deux karatékas - un Chinois et un Japonais - sur la piste du même trésor .



SYNOPSIS 2 : 
Durant la deuxième guerre mondiale, aux Philippines, Wong Lung, expert en arts martiaux, part à la recherche d'un trésor caché. Pour le récupérer il devra affronter les hommes de main d'une jolie et dangereuse nipponne.





Réalisateur : Joseph Kuo Nam Hung

Autres titres : Viva Bruce Lee  (Titre Français)
Treasure Of Bruce Le
Kung Fu Streetfighter
Treasure of Bruce Lee

Bruce Shaolin bronzemen



Pays Hong Kong
Genre : kung fu 



Avec : 
Bruce Le
Chan Sing
Cheung Lik
Kong Do
Chan Lau (2)
Bolo Yeung Tze 



AVI
Audio : ac3
Taille : 695












 

65 commentaires:

  1. Encore un petit kung fu old school, merci billy pour le partage de ce film :)

    RépondreSupprimer
  2. excellent. merci pour le partage du film billy boy.

    RépondreSupprimer
  3. Je me rappel pas l avoir vue celui la.
    Merci billy boy pour le partage

    RépondreSupprimer
  4. j'ignorais que le "Trésor de Bruce Lee" et "Viva Bruce Lee" fut un seul et même film; J'aurais déjà appris ça. En tous cas, nous sommes gâtés par tous ces films de cette période. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Grand merci à toute l'équipe du Blog pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  6. Je possède ce film en vhsrip. Si version dvdrip je pense que je serais content de le revoir. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  7. je suis curieux de voir ça.

    RépondreSupprimer
  8. JE CONNAIS PAS DU TOUS MERCI A BILLY

    RépondreSupprimer
  9. un bruceploitation que je ne connais pas, merci de nous le proposer.

    RépondreSupprimer
  10. L'avantage avec Bruce Le, c'est que l'on s'ennuie jamais...Mais qu'est-ce qu'il joue mal...

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Patrick

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est le troisième message que je met a ton attention, la prochaine fois j efface ton commentaire .
      il faut pas exagéré quand même.

      c est écrit en dessous de la dernière jaquette et en haut a gauche comment il faut faire.

      comment tu fait pour pas le voir,sérieux.

      Supprimer
  12. merci pour ce film que je connaissait pas billy

    RépondreSupprimer
  13. BONSOIR BILLY BOY ET UN GRAND MERCI POUR CE BRUCE LEE OU SONT SOSIE (CAR LE VRAIE "COMME TOUS LE MONDE C'EST" EST MORT EN 1973) CHAPEAU L'ARTISTE QUE DU BON COMME D'HAB

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ce film qui m'a l'air tout à fait recommandable !

    RépondreSupprimer
  15. Réponses
    1. arius

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      comment tu a fait pour pas le voir c est écrit juste en dessous
      de la dernière jaquette du film comment faire pour avoir les liens,en haut a gauche aussi

      Supprimer
  16. BONJOUR BILLY. VOIR LE SOSIE DE BRUCE LEE DANS UN FILM DANS LA RECHERCHE D'UN TRESOR POURQUOI PAS ?

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour partager avec nous toutes ces raretés sortis uniquement en vhs en France !

    Bonne continuation.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  18. Un autre film en plein dans mon style..

    et Patrick, des clones de Bruce Lee, il en avais pas qu'un seul, bien sur il y avait Bruce Le, mais aussi Bruce Li, et Bruce Lei, et quelques autres..

    bref, merci pour le lien billy

    RépondreSupprimer
  19. Merci billy boy pour cette série de bruce lee

    RépondreSupprimer
  20. salut !
    je viens de découvrir ton site qui est une vrai mine de tresor, parfois oublié dans ma memoire
    Merci pour tout ces souvenirs !

    RépondreSupprimer
  21. Je ne connais celui çi que de nom, hâte de le voir !!!

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce trésor, le blog est top

    RépondreSupprimer
  23. peusdo PRESLEYSSS MERCI J AI HATTE DE VOIR CE FILM JE CONNAIS PAS L aCTEUR PRINCIPALE MERCI

    RépondreSupprimer
  24. merci billy trés bon film merci encore

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce bruce...china(HK)vs Japan aux philippines !!!

    RépondreSupprimer
  26. un des rares bruceploitation que je n'avais pas vu à l'epoque, je l'ai vu en Anglais recemment mais il faut dire que les vieux doublages US sont tres mauvais comparés aux doublages Français d'alors (souvent ils ameliorent meme les films car on reconnait des voix celebres) les americains n'ont jamais été bons pour le doublage et on dira que les versions chinoises ne sont guere mieux (sauf pour les Shaw bros) car les films etaient tourné tous en muet et redoublés en Cantonais ou Mandarin donc pour moi le culte de la V.O ( que je cautionne sur les films US ou HK de notre epoque) ne tient pas ! seul la Shaw Bros faisait des doublages coherent! voilà ma petite pensée du jour ! merci Billyboy !!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Merci de partager tous ces film de bruceploitation

    RépondreSupprimer
  28. René Junior Villeneuve24 septembre 2018 à 13:13

    Je ne s'avait pas que Bruce avait un trésor j'espère que c'est plus que de l'or
    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  29. Un Joseph Kuo en mode Bruceploitation, merci !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  30. Merci bien pour ce film avec Bruce le

    RépondreSupprimer
  31. Merci beaucoup Billy pour ce "Bruceploitation"

    RépondreSupprimer
  32. Sacrée pépite, pas facile à voir celui-là.
    Superbe partage.

    RépondreSupprimer
  33. il a l'aire très bien celui là, merci billy

    RépondreSupprimer
  34. bonsoir sa fait long temp que je cherche ce film

    RépondreSupprimer
  35. Super sympa ce film..

    Milles mercis Billy boy :)

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, et bravo pour votre site, j'aime beaucoup. Je suis un grand fan de série B et nanars, et j'ai créé une page Facebook dédiée à cet art cinématographique unique. je suis en train de mettre en place une playlist regroupant les meilleurs nanar et ma fascination pour Bruce Le m'a conduit jusqu'à vous. J'aimerais proposer a mes abonnés quelques titres en français de cet acteur. Pouvez vous me donner des liens ainsi que votre accord pour les diffuser? merci par avance.

    RépondreSupprimer
  37. tu doit surement plaisantè il est interdit de mettre mes liens ou que ce soit.
    tout les jours on me demande si je peut mettre tes liens sur mon ci ou mon ça mais alors a quoi ça sert que tienne un blog
    si pour mettre les liens ailleurs ? je peut fermè boutique dans ces conditions. alors comme je dit tout le temps tu peut mettre un lien vers mon blog et les gens viendrons ici pour les avoirs.

    il existe un super blog dédié a la bruceploitation que tu trouvera ici :
    http://www.bruceploitation-collector.com/

    RépondreSupprimer
  38. Raaa, Bruce Le, pas mon clone préféré (je préfère Bruce Li qui, il me semble, était plus sincère dans sa démarche). Pas le meilleur acteur non plus et rarement servi par la réal et les scénarios, mais quel détente toujours de regarder ces films. Et puis, des fois, il y en a des biens (Le défi de la grande muraille, par exemple; qu'il a réalisé en plus)
    Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  39. Merci, avec les vf d'époque ça apporte un certain charme!

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce Bruceploitation obscur, à redécouvrir !!

    RépondreSupprimer
  41. un bruce le que je ne connais pas!.....merci beaucoup
    de nous offrir cette chance de le découvrir!

    RépondreSupprimer
  42. Je veux voir si celui-ci est bon. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  43. je l avais loupé celui la avec bruce le .merci billy boy pour le partage.
    longue vie encore a ton blog.

    RépondreSupprimer
  44. BRJ Billy Boy encore un film de Bruce Lee que j'aie loupé longue vie encore a ton blog.

    RépondreSupprimer
  45. Excellent. Merci Billy pour le partage de ce film de bruceploitation.

    RépondreSupprimer
  46. Bolo Yeung, Bruce Le, Joseph Kuo... Que des habitués des salles bis... Parcourir les fiches des films est toujours un réel plaisir. Que du bonheur ces affiches et jaquettes flamboyantes, témoins d'une époque disparue... Et puis, c'est toujours intéressant de lire tous les titres d'un film selon les pays d'exploitation... Ici, je trouve que la palette est large...

    RépondreSupprimer