vendredi 20 avril 2018

[shaw brothers] kid from kwangtung vostfr 1982 dvdrip







pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
La dynastie Ming a été renversée, bien qu'il y ait encore ceux qui croient que la cour des Ming doit être rétablie pour gouverner toute la Chine. Comme dans toute rébellion, le but est de tuer tous les rebelles que vous contredisez. Une fille et sa mère appartenant à la rébellion fuient vers un village du sud à la recherche d'un refuge. Alllí, Hola Jiayu et ses amis, son professeur, Oncle Zhang, dirigera le groupe rebelle contre les oppresseurs.



Réalisateur : Hsu Hsia
Producteur : Mona Fong Yat Wah
Chorégraphe : Hsu Hsia, Yuen Tak, Chui Fat 
Studio : Shaw Brothers 

Autres titres : 广东靓仔玉 (Titre HK)
廣東靚仔玉 (Titre HK)
Guang Dong liang zai yu
Huo zhen qi bing (Taiwan)



Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu 


Avec : 
Wong Yu
Yuen Tak
Sharon Yeung Pan Pan
Chiang Kam
Hwang Jang Lee
Kwan Hoi San
Yen Shi Kwan
Kwan Feng
Lau Kar Yung
Ho Pak Kwong 



AVI
Audio : mp3
Taille :  700 mb

48 commentaires:

  1. Complètement oublié celui-là. Je vais me faire un vrai plaisir de re-découverte. Merci pour ce nouveau Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  2. Et une découverte de + ....
    Merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  3. bonjours je prendrais volontiers un lien pour ce shaw brothers
    que je n'est jamais vu.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Billy; ravi que tu reprennes tes partages, c'est génial. ne te décourage pas, les vrais te soutiennent. et merci pour le Kid de Kwantung.

    RépondreSupprimer
  5. un SB avec Hwang Jang Lee je prend direct, merci billyboy.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce chef-d'oeuvre des frères Shaw!

    RépondreSupprimer
  7. Merci billyboy pour cette découverte...

    RépondreSupprimer
  8. Un Shaw avec Wong Yu !! Merci !!!

    RépondreSupprimer
  9. merci également pour ce film mais celui la je l'est jamais vu.

    RépondreSupprimer
  10. jamais vu celui ci merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  11. merci a billy boy beauoup de l'avoir posté ce film

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy. Je l'avais sur mon disque dur mais celui ci est décedé. C'est avec plaisir que je le reverrai une nouvelle fois

    RépondreSupprimer
  13. merci billyboy pour me permettre de voir encore une fois un shaw brothers des plus intéressant

    RépondreSupprimer
  14. le titre me plait beaucoup
    merci billy pour ce partage

    RépondreSupprimer
  15. Un Shaw brothers inconnu pour moi...Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  16. Pour le fun. Du pure kiffe. Merci.

    RépondreSupprimer
  17. Merci belly boy pour tes efforts sur ton blog 10/10 première jaquette

    RépondreSupprimer
  18. Merci à toi pour ce nouveau Sahw Brothers

    RépondreSupprimer
  19. Et encore de la Shaw Brothers pour notre plus grand plaisir ! Merci.

    RépondreSupprimer
  20. une nouveauté shaw-dement attendu, merci pour cet inédit.

    RépondreSupprimer
  21. mille merci billy
    [manu] je fais une liste car on va avoir du taf, j ai du lourd

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ce nouveau Shaw Brothers et merci pour le travail et le partage

    RépondreSupprimer
  23. Un film que je n'ai jamais vu! Hate de le voir! Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  24. super ce film merci pour votre travail et a billy boy

    RépondreSupprimer
  25. j ai jamais autant decouvert des shaw brothers depuis que je suis tombé sur ce blog;et pourtant j en ai vu beaucoup.Merci a toute l équipe d asian express.

    RépondreSupprimer
  26. merci beaucoup et tout mes encouragement j'espere que tu continuera a nous faire decouvrir des film comme sa pendant longtemp

    RépondreSupprimer
  27. un wong yu inconnu genial

    RépondreSupprimer
  28. Merci Billy Boy, on est gàtés avec tous ces films SB !

    RépondreSupprimer
  29. AHah un shaw brothers que je ne connaissais pas encore, merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  30. hello merci pour le partage billy boy

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ton site et tout tes efforts celui-là je le connais pas

    RépondreSupprimer
  32. Merci Billy Boy celui-là je ne le connais pas.Mais ou trouves tu tous ces trésors.

    RépondreSupprimer
  33. Salut,Billy Boy J'aimerais Bien revoir ce film ,Là encore Hwang Djang lee nous surprend par sa technique de Chat combiné ,superbe film de la shaw brothers ,

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce film que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  35. merci pour ce film big up toute lequipe

    RépondreSupprimer
  36. A decouvrir, merci Billy

    RépondreSupprimer
  37. Un grand merci pour ce film !

    RépondreSupprimer
  38. Une dcouverte celui la encore. Merci pour le partage l'équipe !

    RépondreSupprimer
  39. Ce film ne me dit carrément rien, aussi allons-y gaiement... merci Billy Boy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  40. Un Shaw qui semble prometteur, un de plus... Super.

    RépondreSupprimer
  41. Merci l'équipe pour cet excellent film avec wang jang lee.

    RépondreSupprimer
  42. Je savais que celui là existait.Une découverte.
    Merci Billy et tout asianexpress

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ce Hwang Jang Lee chez les Shaw Brothers !

    RépondreSupprimer
  44. Super! merci! Un shaw bro avec wang jang lee!

    RépondreSupprimer