vendredi 12 mars 2021

Choy Lee Fut vostfr 2011 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :

Danny est un jeune passionné d'arts martiaux qui arrive à Hong Kong pour diriger une école de Choy Lee Fut appartenant à son riche père.




Réalisateur : Tommy Law Wai Tak, Sam Wong Ming Sing
Chorégraphe : Sam Wong Ming Sing
Scénariste : Albert Lai Kai Git



         
Autres titres : 蔡李佛—极限拳速 (Titre HK)
Cai Li Fo (Titre HK)
Choy Lay Fut (Titre HK)
燃えよ、マッハ拳!
Choyleefut: Speed of Light
Harc az életért
fight the fight




Pays : Chine
Genre : Kung fu




Avec :
Sammo Hung Kam Bo
Sammy Hung Tin Chiu
Kane Kosugi
Lau Kar Wing
Yuen Wah
Sam Wong Ming Sing
Stephen Wong Ka Lok
Dennis To Yue Hong
Ian Powers




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,6 giga

57 commentaires:

  1. Choy Lee Fut est un art martial du Guangdong, dit style du léopard, dit aussi du Sud,
    Ce style sera-t-il aussi populaire que le Wing Chun? Je n'en suis pas sûr,
    Dennis To, un artiste martial, que j'aime beaucoup (vu dans Ip Man, la Légende est Née, 2010; Wu Dang, 2012 avec Vincent Zhao; Ip Man, Kung Fu Master, 2019) ,
    A voir, si vous voulez passer un bon moment à profiter de combats difficiles, d'une bonne cinématographie et d'une musique amusante,
    Merci Billy, ;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  2. Merci , encore notre cher SAMO , un style de kungfu traditionnel.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce film de fight, mélangeant old et new school, ça a l'air varié, mélangeant les styles, bon moment a passer je pense.

    RépondreSupprimer
  4. Un film très intéressant une nouvelle fois. Merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  5. hooo un sammo que je n'ai pas vu merci billy

    RépondreSupprimer
  6. Hello )
    Je vais me laisser tenter... cette fois encore !
    Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Un film sur le Choy Lee Fut. Jamais vu. Encore merci pour ces perles que vous nous dénichez.

    RépondreSupprimer
  8. bjr toute l equipe un grand merci ce film SAMO

    RépondreSupprimer
  9. C'est incroyable de voir l'évolution des acteurs de films de Kung-Fu
    L'acteur Sammo Hung Kam Bo est un bon exemple. Après avoir jouer des
    petits rôles dans les films de la Shaw Brothers il est devenu un acteur
    incontournable des films d'action Asiatique.
    Merci à toute l'équipe
    angelino

    RépondreSupprimer
  10. Un cycle Sammo Hung cette semaine! Merci!

    RépondreSupprimer
  11. draconis sideris14 mars 2021 à 18:46

    un grand merci pour ce film que je n'hésiterai pas à découvrir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pratiqué ce style pendant plus de 10 ans, curieux de voir le film!

      Supprimer
  12. Merci pour ce choy lee fut avec sammo dans le rôle d'instructeur

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ces films avec sammo

    RépondreSupprimer
  14. je me souvenais plus de ce film.
    J'aimerais bien le revoir
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  15. merci pour le film je les jamais vue

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy pour ce film de Sammo Hung en version HD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Assez bon divertissement, combats passable pour un film avec Samo Hung de 2011.
      A noter la présence de Kane Kosugi son père est Sho Kodugi star des films de combat/ninja dans les années 80 90.
      J'étais un adepte mais à l'époque le cinema asiatique était très rare.

      Supprimer
  17. merci beaucoup pour ce film billyboy hâte de le découvrir

    RépondreSupprimer
  18. Salut Billy Boy, merci pour ce film. JM

    RépondreSupprimer
  19. un samMo inédit pour moi avec en plus le vétéran yuen wah et le fils de kosugi ca me tente merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  20. Voilà une très belle proposition : Sammon Hung - 2011 - inconnu pour moi! Trop hâte de le découvrir.
    Merci Billy!!!

    RépondreSupprimer
  21. Yep grand hommage à Sammo n dirait cette semaine sur Asian Ex, merci

    RépondreSupprimer
  22. Yes un Sammo de plus! jamais vu celui la, impatient de le regarder
    Merci Merci!!

    RépondreSupprimer
  23. Ola,

    la page a planté. donc merci pour ce film que je ne connais pas.

    @++

    RépondreSupprimer
  24. Salut , un grand merci :)

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce film et pour le Partage.

    RépondreSupprimer
  26. Génial jamais vu en vostfr, j'ai hâte, encore du bon samo, j’en raffole merci

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup pour un autre vieux film de Sammo. Je te suis très reconnaissant.

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour cette découverte car jamais vu.
    merci encore pour le partage

    RépondreSupprimer
  29. encore un film avec Sammo, j'adore, merci

    RépondreSupprimer
  30. Encore Sammo Hung en vieux maitre de Choy Lee Fut, génial !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce Sammo et Kane Kosugi !

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce film d'arts martiaux.

    RépondreSupprimer
  33. inconnu pour moi , très tentant , merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  34. et hop hop encore un sammo a découvrir top

    RépondreSupprimer
  35. très beau film en plus 1080p, trop cool.
    merci Asian express.

    RépondreSupprimer
  36. J'adore Sammo aussi bien en tant qu'acteur, chorégraphe que réalisateur. Et même vieillissant, il est toujours impressionnant. Merci pour ce film en excellente qualité.

    RépondreSupprimer
  37. L'histoire est pas mal, je vais essayé, merci.

    RépondreSupprimer
  38. J'adorerais voir ces films pourrais-je donner

    RépondreSupprimer
  39. Un Sammo Hung tardif qui semble néanmoins d'excellente qualité. Hâte de découvrir...

    RépondreSupprimer
  40. Big up à Billy Boy pour ce film de Sammo Hung en version HD.

    RépondreSupprimer
  41. belle prestation martial dans ce film merci pour ce up hd

    RépondreSupprimer
  42. Un film de sammo hung ne se refuse jamais. Merci

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ce film que je ne connais pas !

    RépondreSupprimer
  44. Ce film a 12 ans (on est en 2023 lorque j'ecris ces lignes) et je n'ai jamais entendu parlé de ce film. La jaquette a l'air sympa et c'est avec Sammo Hung. Je vais me laisser tenter par cette pepite. Merci encore pour tout ton travail et aux repackeurs en général. Cordialement, Sunbeam

    RépondreSupprimer