lundi 15 mars 2021

pedicab driver vostfr 1989 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :

Dans la ville, un réseau de prostitution est dirigé tyranniquement par Maître Yu et ses hommes de main. Leurs vies restent plus ou moins paisibles mis à part une brouille continuelle avec la bande de Tan. Lo Tung tombe amoureux de Ping, une employée d'une boulangerie, tandis que Bonbon Sucré tombe amoureux de Hsiao Tsui, qui se révèle être une prostituée travaillant pour Yu. Les problèmes arrivent très vite lorsque cette dernière décide de se retirer du réseau sans le consentement de son patron.




Réalisation : Sammo Hung
Scénariste : Sammo Hung, Kin Lo et Barry Wong
Photographie : Chi Ming Leung
Musique : Lowell Lo
Producteur : Chan Pui-Wah




Autre titre : 君龍戲鳳
Qun long xi feng
PEDALLING INTO FURY
ペディキャブ・ドライバー
Confronto Arriscado
Рикша



Pays : Hong Kong
Genre : action, comédie, kung fu




Avec :
Sammo Hung Kam-Bo
Max Mok
Lowell Lo
Mang Hoi
Lam Ching-Ying
Fennie Yuen
Nina Li Chi
Sun Yueh
John Sham
Liu Chia-liang




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga

104 commentaires:

  1. Merci pour le partage de ce film.

    RépondreSupprimer
  2. ALORS LA, C'EST UN MUST !!!! Le meilleur film de Sammo Hung, et pour moi, un des deux ou trois meilleurs films de Kung-Fu de tous les temps. S'il y a encore quelques personne sur Asian Express qui n'ont pas vu ce film : JETEZ VOUS DESSUS !!!! L'histoire est très intéressante et touchante (ce qui n'est pas toujours le cas dans les films de Kung Fu !!) et les combats époustouflant !! Sammo est magique, et on se demande comment une personne de sa corpulence est capable de tels exploits !! C'est drôle et les combats cartonnent grave !... Il existe une version longue de ce film que je cherche désespérément... Dis moi Billy que c'est cette version que tu nous offre ???? Ma version fait 1H31, la version longue : ???. De toute façon cette version HD remplacera ma copie.

    RépondreSupprimer
  3. Film méconnu, apparemment bon, à voir

    RépondreSupprimer
  4. un film avec sammo que j'ai hate de voir

    RépondreSupprimer
  5. Oh yes, celui-là je l'attendais!Je suis à fond dans les films du grand Sammo grâce à toi Billy et la team. Un grand merci à vous!

    RépondreSupprimer
  6. Comme pour skinny tiger fatty dragon cette version va me réchauffer les yeux
    merci beaucoup du partage !!

    RépondreSupprimer
  7. C'est un bijou de Samo avec de l'action et des chorégraphies comme j'adore : efficace.

    RépondreSupprimer
  8. bjr un grand merci a vous tous pour ce super film big up billy

    RépondreSupprimer
  9. Çà c'est du beau cadeau, j'étais persuadé de l'avoir, donc je me jette sur cette version HD, pour la bonne trogne de Sammo en version simplet, et surtout master Liu Chia Liang !! par-contre toujours dommage avec les films de Sammo l'accélération de l'image... ça "fausse" un peu leurs talents pourtant réels ! Chéché !

    RépondreSupprimer
  10. Un des nombreux films qui sont sur ma liste à voir, mais avec des sous-titres fr, plus d'excuses pour ne pas le regarder. Merci!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette version HD d'un grand classique de Samo, perso j'ai quelques réserves sur l'histoire d'amour que je trouve un peu neuneu et forcée (sans compter son pote qui me semble un peu inutile à l'intrigue...) mais heureusement le reste rattrape le tout avec une superbe reconstitution et évidemment des combats excellents, au début (le même que dans la scène d'intro d'A Toute Epreuve, détruit depuis...), à la fin mais bien sûr surtout celui celui anthologique face à Lau Kar-Leung dans son établissement : il faut savoir que si Samo a souvent travaillé avec son frère Lau Kar-Wing (qui comme lui bossait souvent en indépendant) il a par contre souvent été en concurrence directe niveau "kung-fu comedy" avec Lau Kar-Leung sans pouvoir collaborer avec lui (il était sous contrat à la Shaw) donc leurs échanges dans le film (et pas seulement le combat, écoutez-bien les dialogues jusqu'à la fin) sont particulièrement savoureux comme leurs fausses amabilités à base de "vous êtes le meilleur...", "c'est vous le boss", ou l'argent que Lau lui donne à la fin et qu'il fait ramasser par sa fiancée (parce qu'il ne veut pas l'accepter directement, ce serait trop humiliant), etc... Très drôle !

    RépondreSupprimer
  12. Très bon film un classique un must.
    Merci pour la HD.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy Boy pour ce film avec Sammo Hung en qualité HD et de mes lointains souvenirs il me semble que c'est du lourd.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du très bon Sammo Hung au meilleur de sa forme, combats speed, nerveux et acrobatique comme on les aiment.
      Un plus de voir l'un des comique du flic de HK en chef de mafioso méchant.
      Le négatif c'est l'histoire d'amour un peu simpliste d'idée.

      Supprimer
  14. On a qu'à suivre le commentaire d'Ungern , c'est très juste et très bon ! Il a tout dit!
    Pedicab Driver est un drame parfois touchant, parfois très violent, mais non dénué d'humour, de trajédie soudaine, et oui , et de scènes de combats incroyables,
    A voir absolument, merci Billy,;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  15. Le revoir en HD c'est génial car c'est du grand Sammo Hung !
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy pour ce Sammo Hung méconnu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors là c'est le bonheur pour cette pépite...le Graal !

      Supprimer
  17. Cool ! Ca fait longtemps que je voulais voir ce film !
    MERCI !

    RépondreSupprimer
  18. Un pur classique du genre (un des nombreux de sammo !) Merci beaucoup du partage, en 1080 qui plus est !!

    RépondreSupprimer
  19. ce film est un miracle du cinéma!c'est fous comme autant de talents ruénis sur le même projet!sammo derrière et devant la camera, john sham dans un rôle à contre emploi qui lui va comme un gant, au scénario, barry wong, le meilleur scénariste hongkongais des années 80 et debut 90, qui a travaillé notament avec john woo sur "a toute épreuve" avant d’être assassiné par les triades!! et cerise sur le gâteau la présence de l'immense lian chia lung, le fondateur(rien que ça) du genre kung fu comedie! bref ce film est le chef d'oeuvre de sammo hung avec prodigal son, autant dire que je l'attendait avec impatience! merci billy pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce partage de ce qui est sans doute le meilleur film de Sammo Hung

    RépondreSupprimer
  21. Un classique, tout simplement. Merci !

    RépondreSupprimer
  22. Vraiment un excellent film qui m'a scotché, je rejoins l'avis général : une vraie pépite, un des meilleurs Sammo Hung!
    Merciiiiiiiiii Billy!

    RépondreSupprimer
  23. les combats sont justes dingues!!!
    les coups de pied font mal mal mal!!
    quelle virtuosité
    merci sammo
    merci asian express

    RépondreSupprimer
  24. Voilà qui a l'air très intéressant. Merci.

    RépondreSupprimer
  25. Très bon film un classique un must.
    Merci pour la HD.

    RépondreSupprimer
  26. quel grand film un classique

    RépondreSupprimer
  27. Excellent film. J'ai vu une mauvaise copie. je me réjouis de le revoir en HD.
    Merci à tous.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, enfin je vais pouvoir le voir ! Merci ;)

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce classique en VOSTFR. Un très très bon Sammo et en HD en plus.

    RépondreSupprimer
  30. Alors là pour une surprise 😱😱😱!!!! Je vais pouvoir voir ce film enfin dans de bonnes conditions ! Merci l'ami !

    RépondreSupprimer
  31. merci pour les films. salutations du Brésil

    RépondreSupprimer
  32. hâte de voir ce film inconnu de mon répertoire merci

    RépondreSupprimer
  33. Rien à ajouter, un chef d'oeuvre et puis c'est tout.
    Merci Billyboy !

    RépondreSupprimer
  34. Je ne peux pas télécharger ce film, pouvez-vous m'aider?

    RépondreSupprimer
  35. super film merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour à vous ! j'en ai entendu parlé comme dirait " l'autre ", j'ai hâte de voir ce film d'une époque tellement faste !!! merci beaucoup pour ce partage

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce film de Sammo Hung que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir!!!

    RépondreSupprimer
  38. Merci Billy pour ce duo sammo liu chia liang

    RépondreSupprimer
  39. Apparemment c'est un classique donc je dois réviser mes cours et grâce a Asianexpress je le pourrais.

    merci

    RépondreSupprimer
  40. Merci, Liu Chia-liang au baton une leçon

    RépondreSupprimer
  41. Superbe combat Sammo Hung vs Liu Chia Liang, grand moment de cinéma kung fu !
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  42. Ne serait ce que pour la confrontation entre Lau Kar-leung & Hung Kam-bo.
    Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  43. Je vais pouvoir revoir ce super film dans les meilleurs conditions. Un grand merci à Billy =)

    RépondreSupprimer
  44. Un grand classique que j'ai hâte de revoir, un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  45. Un grand film, pas revu depuis des années, et enfin en HD, ça fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  46. Un des meilleurs de Sammo, enfin en qualité HD !
    Merci à Billy et à son équipe de passionnés.

    RépondreSupprimer
  47. Le_tigre_de_mongkok2 mai 2021 à 16:38

    L'un des meilleurs Sammo Hung, tout simplement.

    Merci Billy!

    RépondreSupprimer
  48. Très bon film un classique un must.
    Merci pour la HD. ujin

    RépondreSupprimer
  49. draconis sideris15 mai 2021 à 14:18

    vu en SD, un grand merci pour cette version HD <3

    RépondreSupprimer
  50. Vive Sammo Hung ! Un de mes préférés de lui avec Prodigal Son

    RépondreSupprimer
  51. Un film de et avec Sammo Hung que je n'ai pas vu. Pas d'avis mais vu les louanges sur le film j'ai hâte de le voir. Merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour ce classique de Sammon Hung.

    RépondreSupprimer
  53. La scene de combat final ou sammo hung ressemble à un personnage de Tekken est l'une des meilleur scene de combat du cinema de hong kong. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  54. Selon les commentaires, c'est un film à voir. Un grand merci à Billy et

    RépondreSupprimer
  55. WAW La seule fois que j'ai vu ce film c'était dans une qualité plus que médiocre !
    La chorégraphie était vraiment mémorable, digne des plus grand Jackie Chan.

    RépondreSupprimer
  56. fan de sammmo hung je suis impatient de le voir :) merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  57. un des meilleurs Sammo Hung, pourtant de 1989
    Quel bonheur de le voir réapparaître en 1080p! Il faut que je voie ça et je remercie chaleureusement ceux qui ont contribué á la renaissance HD de ce classique (tardif) des vrais old school kung Fu flix! Thankkkkkkks!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  58. Wahou ! Je rêve de le voir ! Les cascades sont apparemment très très réputées dans le milieu des cascadeurs ! ^^

    RépondreSupprimer
  59. Un bon film d'action et des superbes combat, merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  60. Ce film est vraiment bien. Merci pour le post

    RépondreSupprimer
  61. Ce film la est super cool! merci encore pour la traduction!

    RépondreSupprimer
  62. Ca fait tellement longtemps que je cherchais à voir ce film que j'avais arrêté de le chercher. Un immense merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  63. Réponses
    1. Merci pour le partage d'un de mes Sammo préféré. C'est incompréhensible qu'il ne sorte pas en officiel. les droits sont détenus par la Warner, il me semble, comme pas mal d'autres trésors, malheureusement.
      j'en salive d'avance de pouvoir le revoir en HD.

      Supprimer
  64. Un super samo hung... Je le possède en vcd, donc en deux parties... Pas trop cool... Merci pour ce partage...

    RépondreSupprimer
  65. je veux ! je veux ! je veux voir !!! Vivement. depuis le temps que je voulais le voir !

    RépondreSupprimer
  66. Salut Billy ,

    Rien que combat Sammo VS lU Chia Liang est inoubliable.
    Un grand merci pour le partage .

    RépondreSupprimer
  67. Liu Chia-liang et Sammo Hung dans une comédie kung fu qui a une excellente réputation. Merci pour ce partage...

    RépondreSupprimer
  68. Big up à Billy Boy pour ce film avec Sammo Hung & Liu Chia liang en qualité HD.excellent film

    RépondreSupprimer
  69. Un film monumental avec le Grand Sammo Hung, on comprends pourquoi c'est un grand Monsieur, je conseil ce film à tous les fan du trio Jackie Chan, Sammo Hung et Yuen Biao

    RépondreSupprimer
  70. Merci BillyBoy pour ce film avec Sammo Hung

    RépondreSupprimer
  71. Merci, j'ai hâte de voir ce film inconnu de mon répertoire merci ;)

    RépondreSupprimer
  72. Merci pour cet excellent sammo hung

    RépondreSupprimer
  73. En full HD remasterisé en plus ! Bravo les gars !!!

    RépondreSupprimer
  74. Depuis le temps que je le cherche ! Merci

    RépondreSupprimer
  75. Classique parmi les classique, un des meilleurs Sammo et ce n'est pas peu dire vu la film du Monsieur...

    RépondreSupprimer
  76. Merci infiniment, je cherchais ce film depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  77. Bien curieux de découvrir ce film.

    RépondreSupprimer
  78. Je rêve depuis longtemps de voir ce film, et il se trouve qu'il est ici ! Merci Billy !

    RépondreSupprimer
  79. Merci Billy MAIS QUEL FILM ! Un chef d'œuvre ABSOLU de l'immense Sammo !

    RépondreSupprimer
  80. Merci pour un des meilleurs films de Sammo (juste derrière Prodigal Son et Blade Of Fury) !

    RépondreSupprimer
  81. Merci pour ce Sammo indémodable

    RépondreSupprimer
  82. Un film culte que j'ai pas vu depuis treeees longtemps , je vais savourer ca! Merci l'équipe! !

    RépondreSupprimer
  83. Trop envie de revoir ce film de sammo

    RépondreSupprimer
  84. Merci beaucoup! Sammo Hung confronté à Liu Chia Liang ou Billy Lau ça promet!

    RépondreSupprimer
  85. Rien à dire, les scènes de fight de l'époque étaient vraiment terrible. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  86. Merci pour les sous titres fr du meilleur film de tous les temps

    RépondreSupprimer
  87. Ce film est plein de panache avec des scenes de combat extraordinaire et Sammo Hung avec comme dab une pèche époustouflante merci l'equipe

    RépondreSupprimer
  88. Un grand merci pour ce classique en HD.

    RépondreSupprimer