samedi 6 mars 2021

Extreme Vengeance french 1989 (repack 720p light)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :
L'"angélique " Moon Lee est chargée d'infiltrer un gang et se fait embaucher dans un night-club. Là, elle se lie d'amitié avec le premier homme de main du Parrain. S'en suivront bien évidemment des rapports dignes d'une tragédie grecque (ce qui est souvent le cas dans les films de Hong Kong).




Réalisateur : Tony Liu Jun Guk
Producteur : Tony Liu Jun Guk
Chorégraphe : Chui Fat
Scénariste : Sze To On



         
Autres titres : 杀手 天使
Killer Angels (Titre HK)
Killing Angels (Titre HK)
Saat Sau Tin Sai (Titre HK)
Sha shou tian shi (Titre HK)
Ultraforce
Anjos da Morte




Pays : Hong Kong
Genre : Action / Policier




Avec :
Moon Lee Choi Fong
Gordon Liu Chia Hui
Lau Siu Kwan
Leung Kar Yan
Fujimi Nadeki
Kingdom Yuen King Tan
Shing Fui On
Ng Man Tat
Chan Pooi Kei
Tony Liu Jun Guk
Mark Houghton




MKV
Audio : ac3
Taille : 1,6 giga






               Un Grand Merci
                   A Down
               Pour Le Repack
                  Et A Feroner
                   Pour La Vf

81 commentaires:

  1. si quel qu un possède une meilleur version HD que la mienne qu il n hésite pas à me l envoyé.

    RépondreSupprimer
  2. Merci , je prends car Moon Lee j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. On le connait aussi sous un autre titre, "Killer Angels", qui surfe comme beaucoup à cette époque sur le succès naissant des "Girls With Guns",
    Comme la plupart des fans des films d'action de Hong Kong, j'ai un faible pour le genre "G.W.G",
    Surtout Moon Lee (vu dans Mr Vampire, 1985; Iron Angels 2, 1988; Inspector Wears Skirts, 1992) sublime qui "kick" comme une bâtarde,
    Combats magnifiques à mains nus, gunfights, cascades folles, glorieuse bataille finale au canon, ça s'enchaîne sans vraiment de temps mort,
    A voir, merci Down, Feroner, Billy, ;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  4. un girls with guns de trés bonne qualité, moon lee est completement badasse!et en prime la presence de gordon liu,que du bon!
    merci down,feroner et merci billy

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, ça va faire une belle mise à jour, merci les gars.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce repack down un gordon liu je prends.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour les films je suis trop content de voir les films que tu m'envoie il y a une actrice que j'aime c'est Moon Lee j'aimerais tant voir ce film surtout avec Moon Lee grâce à toi j'ai des films que j'adore merci

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup billyboy pour ce repack hd de ce film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est pas moi mais down qui a fait le repack, Merci a lui.

      Supprimer
  9. génial merci beaucoup pour cette pépite

    RépondreSupprimer
  10. un nouveau girls with guns avec Moon Lee , hate de voir ça . merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  11. Merci billy pour ce film en vf dommage que les (2 et 3 ) n'existent pas en vf

    RépondreSupprimer
  12. Un girls with guns de plus à découvrir ! Merci les amis Down et Feroner !

    RépondreSupprimer
  13. Wouah!! un Moon Lee, excellent, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ce film, le meilleur site de téléchargement

    RépondreSupprimer
  15. De la bombe ce film et un autre excellent film de Tony Liu. Merci pour le repack et la VF!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce partage ! Un film que je vais redécouvrir !, vu en VCD y'a bien longtemps !
    une super époque tous ces polars comme le commente bien Bousquet Gilbert !!

    RépondreSupprimer
  17. Merci à Down, Feroner et BillyBoy pour ce film. Rien que les visuels sont hallucinants.

    RépondreSupprimer
  18. bjr un grand merci a Down et a feroner pour leur travail big up toute l equipe

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce chouette repack d'un film qui vaut vraiment le coup d'oeil!!!

    RépondreSupprimer
  20. Merci Billy Boy, Down et Feroner pour ce film en HD.
    Un inédit pour moi et en plus avec Gordon Liu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Castagne made in HK nerveux, speed et acrobatique le tout saupoudrer de gunfight avec en plus Gordon Liu . Seul inconvénient la version française et Gordon Liu n'est pas le héro du film.
      A voir du pur cinéma de HK.

      Supprimer
  21. Un bon film GWG ça se refuse pas d'ailleurs c'est dommage de pas en trouver plus avec Cynthia Khan et Yukari Oshima

    RépondreSupprimer
  22. Un film de john Woo avec des hommes armé manière illimitée est un film d'action normale. des femmes avec des flingues, ça y est c'est appelé girls with guns. Mais franchement, est ce grave? pas du tout, c'est un vrai plaisir de voir des prouesses féminines... vive le GWG
    merci Down, Feroner et Billy pour le tzf!

    RépondreSupprimer
  23. Top, un GWG inconnu, Merci Billy Boy, Down et Feroner

    RépondreSupprimer
  24. rich.fernandez12 mars 2021 à 11:50

    super film merci Billy pour ton site grâce a toi en peu trouver tous nos vieux film

    RépondreSupprimer
  25. Merci Feroner/Down/Billy Boy pour ce film Filles avec des fusils sans pénurie de kung fu...

    RépondreSupprimer
  26. Merci à vous pour ce GwG en VF !

    RépondreSupprimer
  27. Un film avec Moon Lee est toujours mieux qu'un film sans Moon Lee !

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup pour ce film avec Moon lee

    RépondreSupprimer
  29. Super film avec bien entendu la superbe Moon Lee.
    et merci

    RépondreSupprimer
  30. Un film avec Moon Lee !!
    Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour le partage, avec une Moon Lee ravissante et doué au mic ^^

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce polar made in Hong Kong

    RépondreSupprimer
  33. merci feroner,down et billyboy pour ce girls with gungs

    RépondreSupprimer
  34. Un grand merci pour ce titre avec cette femme avec plein de douceurs lol .

    RépondreSupprimer
  35. Ah super ! J'aime bien les films asiats' ou le/les protagoniste(s) est/sont une/des femme(s) !

    RépondreSupprimer
  36. Un très joli film, merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  37. Merci, suis impatient de le découvrir.
    Micke

    RépondreSupprimer
  38. Encore un excellent souvenir des années vidéo club. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  39. Merci Billy pour ce film d'action

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour celui la, je l'avais en VCD a l’époque

    RépondreSupprimer
  41. Un film d'action HK comme je les aimes, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce film avec Moon Lee

    RépondreSupprimer
  43. Un Moon Lee de plus que je n'avais pas vu !!?!

    RépondreSupprimer
  44. Eddie CALDERON12 mai 2021 à 01:42

    Super, on adore Moon Lee, Gordon Liu et tous les seconds rôles de ce film d'action à l'ancienne.
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  45. Sorti en VHS en duo avec "Black Vengeance" chez Souda Films, une bande d'action sans aucun temps mort.

    RépondreSupprimer
  46. Jamais bu celui-la...la jaquette est attrayante...

    RépondreSupprimer
  47. le cast de malade! Merci pour ce GWG

    RépondreSupprimer
  48. Moon Lee et Liu Chia Hui (même si je préférais son demi-frère), cela à de quoi attiser ma curiosité. Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  49. Merci Billy Boy, Down et Feroner pour ce Tony Liu Jun Guk (The Lady Assassin, Bastard Swordsman....)

    RépondreSupprimer
  50. Ah, Moon Lee, une reine de la grosse tatane ! Merci à toute l'équipe pour ce travail qui nous permet de sacrées découvertes.

    RépondreSupprimer
  51. J'aimerai bien télécharger ce film au point d'y mettre 2 commentaires :)

    RépondreSupprimer
  52. Un très très grand merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  53. Jamais vu celui là, mais bon, y a Moon Lee ^^

    RépondreSupprimer
  54. Merci à Billy Boy & Big up à Down pour Le Repack & à Feroner Pour La Vf de ce Guns With Guns avec Moon Lee

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour le lien de ce girls with guns, ca faisait longtemps que je n'en avais pas vue.

    RépondreSupprimer
  56. Hâte de voir des filles avec des flingues

    RépondreSupprimer
  57. Merci l'équipe, un film avec Moon Lee inconnu pour moi.

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour cette nouvelle copie en HD.

    RépondreSupprimer
  59. mon meilleur film grand merci

    RépondreSupprimer
  60. Un film de mafia avec Gordon Liu je suis vraiment curieux de voir ca. Merci A Down et Feroner pour ce film

    RépondreSupprimer