dimanche 28 mars 2021

Royal Tramp vostfr 1992 (1080p) cantonais + mandarin






pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Après avoir aidé un fameux rebelle, Wai Siu-bo devient son élève et est choisi pour aller voler un livre secret dans le palais impérial.



Réalisateur : Wong Jing et Gordon Chan (non crédité)
Scénariste : Wong Jing, d'après un roman de Jin Yong
Producteur : Stephen Shiu et Jimmy Heung
Musique : Wu Wai Lap
Photographie : Henry Chan




Autre titre : Lu ding ji
鹿鼎記
อุ้ย เสี่ยว ป้อ จอม ยุทธ เย้ย ยุทธ จักร 1
ロイヤル・トランプ
Tân Lộc Đỉnh Ký 1
Loc Dinh Ky
Королевский бродяга
A szarvas és az üst meséje




Pays : genre
Genre : comédie




Avec :
Stephen Chow
Ng Man Tat
Man Cheung
Deric Wan
Chingmy Yau
Damian Lau
Sandra Ng
vivian Chan
Fennie Yuen
Nat Chan
Elvis Tsui
Paul Chu
Brigitte Lin
Kenny Bee



MKV
Audio : ac3
Taille : 3,9 giga




                  Un grand Merci
              A Miike
         Pour La Synchro
           Du Sous Titre

52 commentaires:

  1. Excellent film que je reverrai sans souci en HD! Merci Miike et Billy, vous assurez comme d'hab

    RépondreSupprimer
  2. J'ai plus aucun souvenir de ces deux film. C'est le moment de les revoir
    Merci Miike et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  3. Lil-shyen@hotmail.com28 mars 2021 à 12:01

    Super merci pour le retour spécial Stephen Chow ! Merci à Miike et Billy

    RépondreSupprimer
  4. Le film, basé sur le roman "Le Cerf et Le Tripode" de Louis Cha, mêle humour et kung-fu dans une Chine médiévale,
    Les scènes de combats sont surréalistes qu'impressionnantes,
    Les acteurs et actrices sont excellents,
    Le scénario est complètement délirant,
    L'humour, s'ajoute l'action orchestrée par Ching-Siu-Tu (trilogie "Histoires de Fantômes Chinois") qui en fait beaucoup plus que le film de comédie moyen,
    A voir pour les fans de Chow, merci Miike, Billy,;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  5. merci pour se super royal tramp

    RépondreSupprimer
  6. Merci aussi à Miike pour son travail qui nous permet de découvrir ce film en HD sous-titré.

    RépondreSupprimer
  7. Merci ! Je vais pouvoir remplacer ma version moyenne alors.

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. longtemps je chercher a revoir cette série de 2 film grandiose merci

    RépondreSupprimer
  10. Plus aucune excuse de rater ce classique. Merci à vous deux.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à Miike pour la synchro du srt.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy Boy et Miike je l'es avait vu il y a pas mal de temps qu'elle chance de les revoir en HD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Festival de Kung fu et acrobatie sous poudré d'humour on se régal avec Stephen Chow

      Supprimer
  13. Génial, merci beaucoup pour ce film.

    RépondreSupprimer
  14. Belle version en 1080p ! Chouette chouette chouette ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Gros gros cycle Stephen Chow, merci !

    RépondreSupprimer
  16. Quel régal, super job, encore merci à toute l'equipe

    RépondreSupprimer
  17. Le_tigre_de_mongkok7 avril 2021 à 13:19

    Chow les marrons! De la bonne comédie canto à l'ancienne. Merci la team!

    RépondreSupprimer
  18. Je comptais le voir mais j'avais une version en très mauvaise qualité, merci de partager en une bonne résolution

    RépondreSupprimer
  19. Le premier du dyptique : viva Asian Express !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, merci pour le partage !
    Je recherche toute la filmographie de Stephen Chow et j'ai hâte de voir celui ci !

    RépondreSupprimer
  21. Merci Miike pour cette mise à jour et Nillyboy pour la partage. On est gâté pour se faire une blle collection de qualité de Stephen Chow. Période d'or pour lui où il enchaine les succès et s'affirme comme le King of Comedy...

    RépondreSupprimer
  22. excellent ! bon dommage car la musique d'intro de la version dvd va me manquer ! Miike Billy, Merci

    RépondreSupprimer
  23. Merci ! Un stephen chow qui me manquait !

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour le film et ton travail Billy

    RépondreSupprimer
  25. Tellement longtemps que je voulais les revoir en meilleur qualité ;)

    RépondreSupprimer
  26. Celui là, tout comme sa suite, je ne les ai jamais vu

    RépondreSupprimer
  27. Merci de me permettre de revoir tous ces films en bien meilleur qualité qu'à l'époque.

    RépondreSupprimer
  28. Je l'avais, mais en mauvaise qualité. Content de le trouver ici en 1080P. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  29. genial le kiff je voulais les revoirs depuis longtemps merci a vs

    RépondreSupprimer
  30. Merci Miike et Billiboy pour ce Stephen Chow. Je les avais en VOST, trop content de pouvoir enfin les partager avec la famille.

    RépondreSupprimer
  31. Je ne l'ai vu qu'une fois et j'aimerai bien le revoir tout comme sa suite MERCI

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce partage, cela fait longtemps que je ne l'avais pas vu

    RépondreSupprimer
  33. Merci Miike & Billy pour cette magnifique serie de Stephen Chow en 1080p ;)

    RépondreSupprimer
  34. Je ne connais Stephen Chow que de nom, ça semble être la bonne occasion pour m'initier thanks!

    RépondreSupprimer
  35. Les Royal Tramp, parmi les meilleurs films de Stephen Chow

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miike et Billy pour ce Stephen Chow en HD que je ne me rappel pas avoir déjà vu.

      Supprimer
  36. Big Up Billy Boy & Miike je les ai jamais vu Une chance de voir ce Stephen Chow en HD.

    RépondreSupprimer
  37. J'aimerais bien le revoir, c'était tellement inventif :)

    RépondreSupprimer
  38. Un des meilleurs Chow ... gros casting ... Une des plus grandes reussites de Wong Jin ... Merci

    RépondreSupprimer
  39. j'aimerais beaucoup voir ce film, merci d'avance

    RépondreSupprimer
  40. Cela semble un film très intéressant, merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  41. Alors, peut etre mes Stephen Chow préférés (avec Forbidden City Cop et King of Beggars), merci pour ces versions HD !

    RépondreSupprimer
  42. Hate de decouvrir ce film de stephen chow.

    RépondreSupprimer
  43. Salut merci pour Le 1er Royal Tramp

    RépondreSupprimer
  44. Un grand plaisir de redécouvrir de nouveau les films de Stephen Chow en HD. Merci pour le travail et le partage

    RépondreSupprimer
  45. Quel plaisir de redécouvrir aussi ce film en version HD . Ça remplacera comme pas mal de monde qui l'ont découvert en DVD. Un grand merci a la team pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  46. Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour le Film ! j'ai hate de redécouvrir le film!

    RépondreSupprimer