jeudi 18 mars 2021

(exclu asian express) Alls Well Ends Well 2 vostfr 1997 (1080p)

 

 

 


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :

Lo King, un playboy dépendant, feint sa propre maladie mentale pour tenter d'hériter de la fortune de ses deux frères aînés, Lo Leung et Lo Fei, qui sont accablés par leurs propres problèmes. Lo Leung est un homme d'affaires très occupé qui envisage d'ouvrir un restaurant. En raison de son emploi du temps chargé, il met en péril sa relation avec sa femme. Fei est un érudit qui ramène à la maison une fille en difficulté financière, Shenny, pour susciter la haine de son père (en échange d'un peu d'argent) afin qu'il puisse choisir d'épouser sa petite amie punk, que son père déteste. Cependant, à l'insu de Fei, Shenny en vient à craquer pour lui.


 

Réalisateur : Alfred Cheung Kin Ting
Producteur : Raymond Wong Pak Ming
Chorégraphe : Chin Kar Lok
Scénariste : Vincent Kok Tak Chiu, Raymond Wong Pak Ming



          
Autres titres : 97 ga yau choi si (Titre HK)
97 gu you xi shi (Titre HK)
97家有喜事 (Titre HK)




Pays : Hong Kong
Genre : Comédie




Avec :
Stephen Chow Sing Chi
Raymond Wong Pak Ming
Francis Ng Chun Yu
Christy Chung Lai Tai
Gigi Lai Chi
Christine Ng Wing Mei
Roy Chiao Hung
Jacqueline Wu Chien Lien
Simon Lui Yue Yeung
Amanda Lee Wai Man





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,4




                          Un Grand Merci
                A Ogredefilm
             Pour La Traduction
                   Et A André
             Pour La Correction

41 commentaires:

  1. Voilà un film de nouvel an chinois que je vais pouvoir découvrir grâce au travail de Ogredefilm et André. Merci BillyBoy pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage de ce film.

    RépondreSupprimer
  3. Ah il existe bien un 2ème avec ce titre; suite ou remake, l'important c'est que maintenant on peut le découvrir grâce à billyboy, Ogredefilm et A André !

    RépondreSupprimer
  4. un STEPHEN CHOW que je n'connais pas?
    ALFRED CHEUNG à la réalisation,je n'demande qu'à voir!
    merci à la team ASIAN EXPRESS

    RépondreSupprimer
  5. je n'savais pas qu'il y avait un 2

    RépondreSupprimer
  6. totalement inconnue ce film du grand chow merci la team.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette comédie du nouvel an. Juste vu celle de 1993 alors ça sera une découverte!

    RépondreSupprimer
  8. Un film du nouvel hors saison, merci pour la proposition !

    RépondreSupprimer
  9. C'est pas vraiment la suite mais il y a Francis Ng dans une comédie et ça c'est pas banal.
    Merci Ogredefilm et André pour cette traduction

    RépondreSupprimer
  10. J'ai eu de la chance de découvrir le premier il y a 3 mois (encore merci Foxer et Billy), c'est encore bien chaud pour que j'enchaine le 2.
    Un grand merci à Ogredefilm pour la trad, André pour la correction et Billy pour le partage!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette suite, pourvu que ce soit aussi bon que le 1er!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette suite, pourvu que ce soit aussi bon que le 1er!

    RépondreSupprimer
  13. super je ne savais pas qu'il y en avait deux, merci genial

    RépondreSupprimer
  14. salut la team et merci pour ce second volet je ne savais meme pas qu il y avait une suite

    RépondreSupprimer
  15. Lil-shyen@hotmail.com21 mars 2021 à 01:56

    Salut super le 2 je ne savais même pas qu'il existait merci a la team !��

    RépondreSupprimer
  16. jais pas vue les autres tempi merci

    RépondreSupprimer
  17. merci à la team pour ce film de fête de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  18. Je ne savais pas qu'il y avait un 2! Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  19. Oh là, un stepen cow à découvrir, merci

    RépondreSupprimer
  20. Merci Billy Boy, Ogredefilm et André pour ce Stephen Chow en HD.
    Par contre le 1er opus est il dispo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Purement comedie sans la moindre action toutefois tres bon divertissement. La bande me fait penser à celle du Flic de HK.

      Supprimer
  21. super je ne savais pas qu'il y en avait deux, merci genial

    RépondreSupprimer
  22. Je suis impatient de voir cette comédie avec Stephen Chow, merci !

    RépondreSupprimer
  23. Une découverte, ça fait plaisir d'agrandir le catalogue.
    Un grand merci à Ogredefilm et André pour leur travail et Billyboy pour le partage. Francis dans une comédie, obligé ça l'fait !

    RépondreSupprimer
  24. 1 était pas mal et le 2 vue quand anglais j espère l apprécier

    RépondreSupprimer
  25. j'ai beaucoup aimer le premier film, j'espère que celui-ci seras tout aussi drôle.merci andré, ogredefilm et billyboy

    RépondreSupprimer
  26. Eddie CALDERON6 mai 2021 à 21:47

    Ah je ne connaissais pas ce Stephen Chow...
    Merci pour la découverte et le partage !

    RépondreSupprimer
  27. Un grand merci pour la filmo de Stephen Chow, assez dur à trouver.

    RépondreSupprimer
  28. Comme j'ai le 1, forcément, le 2 m'intéresse, d'autant que Stephen Chow est toujours très drôle. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  29. Un grand merci pour la filmo de Stephen Chow, assez dur à trouver.

    RépondreSupprimer
  30. Le_tigre_de_mongkok16 janvier 2022 à 11:33

    Comme le premier gros casting et jamais vu (je suis passé au travers de cette série).
    Merci ogredefilm, André et Billy, je prends.

    RépondreSupprimer
  31. merci à la team pour ce film qui réchauffe en plein hiver.

    RépondreSupprimer
  32. En espérant qu'il soit aussi marrant que le 1er. Merci Ogre, André et Billy pour le film

    RépondreSupprimer
  33. merci pour ce deuxième épisodes.

    RépondreSupprimer
  34. Merci Billy Boy,André & Ogredefilm pour ce Stephen Chow.
    Le 1er est dispo?

    RépondreSupprimer
  35. Merci billy boy, Ogredefilm et André pour cette comédie avec Stephen Chow.

    RépondreSupprimer