dimanche 28 mars 2021

Royal Tramp 2 vostfr 1992 (1080p)













pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :
La fausse impératrice rentre au repaire de la secte du Dragon divin afin de rendre des comptes à sa maîtresse puisque sa dernière mission a échoué à cause de Wai Siu-Bo. Clémente, celle-ci lui transmet sa charge et lui donne une nouvelle mission : protéger le fils du général Wu Sangui le Pacificateur, Ng Ying Hung, qui doit rencontrer à la capitale l'Empereur Ning. Mais elle doit pour cela changer d’apparence et devient Long Er (Brigitte Lin).

Pendant ce temps-là, dans une auberge de la capitale, Wai Siu-Bo est attaqué par deux jumelles, disciples de la Nonne manchote. Mais il réussit à s'en sortir en dupant ses deux adversaires. Il se fait passer pour le Vincible de l'Ouest, un célèbre et loyal sabreur.




Réalisateur : Wong Jing et Gordon Chan
Scénariste : Wong Jing
Producteur : Stephen Shiu et Jimmy Heung
Musique : Wu Wai Lap
Photographie : Henry Chan



Autre titre :  Lu ding ji II
zhi shen long jiao
鹿鼎记II神龙教
Luk ting kei II: San lung gau




Pays : Hong Kong
Genre : comédie





Avec :
Stephen Chow
Brigitte Lin
Man Cheung
Deric Wan
Chingmy Yau
Damian Lau
Helen Ma
Sandra Ng :
Michelle Reis
Fennie Yuen
Ken Tong
Nat Chan
Paul Chu



MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga





              Un Grand Merci
                 A Miike
           Pour La Synchro


52 commentaires:

  1. Ce sera un vrai plaisir de pouvoir revoir cette saga en HD! Merci Miike et Billy pour le taf!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai plus aucun souvenir de ces deux film. C'est le moment de les revoir
    Merci Miike et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  3. Lil-shyen@hotmail.com28 mars 2021 à 12:02

    Wahou merci encore à toi Billy et Miike

    RépondreSupprimer
  4. L'humour et l'action sont plus efficaces que le 1er opus, c'est mon avis !
    Royal Tramp 2 est un film à voir, mais à condition d'avoir vu et apprécié le 1er opus,
    Si ces 2 conditions sont respectées, il ne faut surtout pas passer à côté; sinon passez votre chemin, cela vaut mieux,
    Merci Miike, Billy,;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  5. Royal tramp 2? je vais commencer par le premier Merci billy

    RépondreSupprimer
  6. Merci aussi à Miike pour son travail qui nous permet de découvrir ce film en HD sous-titré.

    RépondreSupprimer
  7. Idem pour la suite. un gros merci encore !

    RépondreSupprimer
  8. ha enfin merci beaucoup je vais regardez les 2

    RépondreSupprimer
  9. Salut et un grand merci pour Miike et Billy pour la qualitee 1080p et la traduction.
    bonne continuation good job!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Vous ne faites pas les choses à moitié. Au moins on sait quoi regarder après le 1er volet...merci!

    RépondreSupprimer
  11. arrêtes avec tous ces STEPHEN CHOW!je ne sais plus ou donner de la tête!
    Téquila.

    RépondreSupprimer
  12. c'est chaud si il faut tous les refaire!

    RépondreSupprimer
  13. Merci à Miike pour ce 2ème volet en HD.

    RépondreSupprimer
  14. Billy Boy et Miike merci pour ce 2ème opus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kung fu, acrobatie, comédie l'humour Stephen Chow toujours présente, il lui manque le côté martial.
      Heureusement nous avons Brigitte Lin pour le combat.

      Supprimer
  15. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci pour la suite de ce classique.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Miike pour cette chouette proposition.

    RépondreSupprimer
  18. Le_tigre_de_mongkok7 avril 2021 à 13:19

    Chow les marrons! De la bonne comédie canto à l'ancienne. Merci la team!

    RépondreSupprimer
  19. Merci énormément Stephen Chow + brigitte Lin que demander de plus

    RépondreSupprimer
  20. Enjoy Stephen Chow ! Pour les fans de l'acteur, ce blog est une vraie bénédiction. Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  21. Merci Miike et Billyboy, je continue le remplacement des vieux avi pour de la HD !

    RépondreSupprimer
  22. Top !! Hâte de voir la suite de Royal Tramp !! Merci !

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour le film et ton travail Billy

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce film avec Stephen Chow :)

    RépondreSupprimer
  25. Tellement longtemps que je voulais les revoir en meilleur qualité ;)

    RépondreSupprimer
  26. Merci encore pour cette suite, vous êtes trop fort

    RépondreSupprimer
  27. Content de retrouver celui-ci en bonne qualité également. Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  28. Merci Miike et Billiboy pour ce Stephen Chow. Je les avais en VOST, trop content de pouvoir enfin les partager avec la famille.

    RépondreSupprimer
  29. Merci j'ai vu le premier, il y a longtemps hâte de découvrir la suite

    RépondreSupprimer
  30. Merci Miike & Billy pour cette magnifique serie de Stephen Chow en 1080p ;)

    RépondreSupprimer
  31. Je prends ce deuxième volet aussi, merci encore à Miike et bien-sûr à Billyboy!

    RépondreSupprimer
  32. A noter, les musiques sont géniales...en tous cas un grand merci !

    RépondreSupprimer
  33. Big Up Billy Boy & Miike je les ai jamais vu Une chance de voir ce Stephen Chow en HD.

    RépondreSupprimer
  34. Je ne suis pas sûr de l'avoir vu, merci encore une fois !

    RépondreSupprimer
  35. La suite tout aussi reussie ... Hate de le revoir ... Merci

    RépondreSupprimer
  36. Alors, peut etre mes Stephen Chow préférés (avec Forbidden City Cop et King of Beggars), merci pour ces versions HD !

    RépondreSupprimer
  37. j'ai adoré le 1er qui était trop marrant

    RépondreSupprimer
  38. J’ai eu le grand plaisir de découvrir le 1er opus. J'ai hâte de voir le 2eme. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  39. Que des barres avec ce film! Même si j'avoue avoir une légère préférence pour le premier opus. Merci a toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  40. merci beaucoup pour le 2eme

    RépondreSupprimer
  41. Merci Beaucoup pour ce films !

    RépondreSupprimer