mardi 16 mars 2021

The Occupant vostfr 1984 (1080p) cantonais + mandarin




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs film

 

SYNOPSIS :

Une jeune romancière débarque à Hong Kong pour étudier les superstitions chinoises. Elle trouve un appartement très peu coûteux grâce à Wong, un agent immobilier. Mais très vite, des événements étranges se produisent.




Réalisateur : Ronny Yu Yan Tai
Producteur : Teddy Robin Kwan, Karl Maka, Dean Shek Tien, Raymond Wong Pak Ming
Compositeur : Tang Siu Lam




Autres titres : 灵气 逼 人 (Titre HK)
Ling hei bik yan (Titre HK)
The Tenant (Titre Int.)
Ling qi bi ren
Ling qi po ren
チョウ・ユンファの悪霊退治 デビルバスターズ
Akurei taiji (Debiru hantaazu)




Pays :     Hong Kong
Genre : Comédie / Fantastique




Avec :
Chow Yun Fat
Raymond Wong Pak Ming
Sally Yeh Tse Man
Lo Lieh
Mak Git Man
Mama Hung
Kenny Ho Ka King
Wellington Fung Wing
Leung Ga Git




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,7 giga



 
              Un Grand Merci
                    A Gilbert
              Pour Le Sous Titre

32 commentaires:

  1. Merci Gilbert et Billy Boy. Une meilleure qualité et des sous titres français, en lieu et place de mon vcd.

    RépondreSupprimer
  2. Un bon réalisateur un gros casting mais un film mineur.
    C'est quand même agréable à regarder.
    Merci Gilbert et Billyboy pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Billy Boy et Gilbert pour ce Chow Yun Fat en qualité HD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Film moyen c'est un melange de genre comédie, policier et horreur mais une touche très légère pour chaque catégorie ce qui en fait un film moyen
      Ke grand intérêt de ce film et l'auteur Chow Yun Fat et le réalisateur Ronny Yu.

      Supprimer
  4. Encore un Ronny Yu à découvrir, merci Gilbert et BillyBoy

    RépondreSupprimer
  5. C'est un film de fantômes assez récent avec des éléments d'horreur et de comédie,
    A voir absolument la journée ! Le soir (c'est pas "Ring 1, Ring 2") , mais il y a des moments où ça sursaute quand même, de...
    Bref, c'est un divertissement agréable,
    Merci Billy, ;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Gilbert et à Billy pour le partage.
    Un film que j'ai hâte de découvrir.

    RépondreSupprimer
  7. merci a tous les deux pour ce ronny yu

    RépondreSupprimer
  8. je ne connaissais pas ce film de ronny yu loin de ces polars futures, je prends
    merci gilbert et billy

    RépondreSupprimer
  9. j'ai jamais entendu parler de ce film je prend direct merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cet upgrade en ce qui me concerne. Pas le meilleur film de Ronny Yu mais ça vaut le détour.

    RépondreSupprimer
  11. Merci messieurs pour ce joli partage

    RépondreSupprimer
  12. Merci Gilbert/Billy Boy pour L'exorcisme sans du sel mais avec du feu :=

    RépondreSupprimer
  13. Alors là Billy et Gilbert, vous nous gâtez !Encore un CYF que je vais découvrir!
    merci à vous

    RépondreSupprimer
  14. merci a tous les deux pour ce ronny yu

    RépondreSupprimer
  15. Merci Gilbert pour cette traduction et Billyboy pour le partage de qualité.
    Encore une mise à jour du bon vieux SD pour améliorer la collection. Chouette!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce film qui à l'air top.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce nouveau film avec Chow Yun Fat.C'est toujours un plaisir. Merci à Gilbert pour la traduction

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bien ce film, plutôt inhabituel pour Brother Fat :)

    RépondreSupprimer
  19. Je l'ai dans une version moyenne que je n'ai, du coup, jamais regardé (Chow Yun Fat mérite d'être regardé en bonne qualité). Alors, merci de me permettre de voir enfin ce film.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, et merci à toute l'équipe pour ce travail ! Découvert il y a bien longtemps, en VHS à l'époque. Et, dans mes lointains souvenirs, c'était pas mal du tout, délirant et bien rythmé. Hâte de le revoir.

    RépondreSupprimer
  21. Big up à Billy Boy & Gilbert pour ce Chow Yun Fat.

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour cette release :)

    RépondreSupprimer
  23. Petite comédie sans prétention, à posséder pour compléter sa collection Chow Yun Fat même si on est sur un film mineur malgré Ronny Yu à la réal

    RépondreSupprimer
  24. Un grand merci !! Avec mon acteur préféré !!! :)

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour le film et le travail effectué.

    RépondreSupprimer