dimanche 14 mars 2021

God Of War vostfr 2017 (1080p) cantonais + mandarin




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
En 1557, les pirates japonais Wako pillent des villages côtiers chinois. Les généraux Yu Dayou et Qi Jiguang doivent mettre au point une stratégie pour combattre ces pirates.




Réalisation : Gordon Chan
Scénario : Frankie Tam et Maria Wong
Photographie : Takuro Ishizaka
Musique : Shigeru Umebayashi




Autre titre : 蕩寇風雲
Dàng Kòu Feng Yún
Бог війни
สมรภูมิประจัญบาน
Бог войны
Bóg wojny
戦神 ゴッド・オブ・ウォー
荡寇风云
Deus da Guerra





Pays : hong kong
Genre : action, historique




Avec :
Zhao Wenzhuo : général Qi Jiguang
Sammo Hung : général Yu Dayou
Regina Wan : madame Qi
Keisuke Koide : seigneur Yamagawa
Yasuaki Kurata : commandant Kumasawa




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,9 giga





                                 Avec
               L Aimable Autorisation
                De La Rasbora Fansub

65 commentaires:

  1. Merci beaucoup a kyu chan pour la traduction et de m avoir donner la permission d utiliser le sous titre de la Rasbora fansub.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air d'être bien celui-ci ! merci

      Supprimer
  2. Supers , jamais vue ce film, j'espère qu'il est de même qualité cinématique que les 3 trois royaume.
    Encore Billyboy, tu nous gâtes comme toujours.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce post, Ca fait un petit moment que je voulais voir ce film!

    RépondreSupprimer
  4. bjr toute l equipe merci bc pour ce film et l autorisation de la rasbora fansub big up

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour le partage de ce film j'ai hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  6. C'est un grand plaisir de découvre un film d'action
    avec Sammo Hung et Yasuaki Kurata deux stars du genre
    Un grand merci à vous
    angelino

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais pas ce film
    Je suis curieux de le voir tiens
    Merci à léquipe pour votre travail et le partage

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce post, le casting est pas mal du tout!

    RépondreSupprimer
  9. Pour le grand Sammo. Je suis pas forcement fan de ce genre de film, mais avec Sammo, obligé de regarder !!! Merci à Rasbora

    RépondreSupprimer
  10. ça a l air d etre bien ,je prend et merçi pour le partage

    RépondreSupprimer
  11. merci , un Sammo hung , ça se refuse pas..

    RépondreSupprimer
  12. merci il doit être bien se film

    RépondreSupprimer
  13. Enfin une traduction en français. J'attendais ce film depuis longtemps. Un grand merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce Sammo Hung que je ne connais pas!

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour la version cantonaise.

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy et Rasorba pour ce film en qualité HD avec Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon film historique, il pourrait s'appeller "L'art de la guerrre" Bon combat de sabre plus dans le style Japonais que Chinois.
      Les combats sont plus terriens que aérien.
      A noter que Sammo Hung fait juste une apparition .

      Supprimer
  17. La vraie star du film est bien Yasnaki Kurata,
    Des scènes d'action sont géniales ! Le duel final ,avec Vincent Zhao, est un spectacle épique et maîtrisé,
    God of War est une aventure à grande échelle avec un scénario supérieur à la moyenne,
    Il pourrait être la meilleure épopée historique asiatique depuis "Red Cliff"( Les 3 Royaumes) de John Woo,
    Merci Billy, ;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  18. Excuse! J'ai oublié de mentionner "Merci à Rasbora Fansuh" , gBO

    RépondreSupprimer
  19. merci beaucoup et super boulot que vous avez effectuer sur ce film

    RépondreSupprimer
  20. Merci à Billy Boy et à Rasbora pour ce film.

    RépondreSupprimer
  21. Merci a billy a rasorba pour ce Sammo Hung

    RépondreSupprimer
  22. draconis sideris16 mars 2021 à 20:00

    wow il m'a l'air épique a souhait <3 un grand merci pour ce taff !! :D

    RépondreSupprimer
  23. BRJ ET Merci a billy Boy et a Rasbora pour ce Sammo Hung que je ne connais pas top

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Un film vraiment très efficace, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  26. Merci Bien De La Rasbora/Billy Boy pour cette opportunité pour voir ce film :)

    RépondreSupprimer
  27. Vu les commentaires dithyrambiques, il sera grandement apprécié!
    Merci à la Rasbora ainsi qu'à Billy pour cet inédit!

    RépondreSupprimer
  28. Au vu des commentaires, nul doute que le film doit mériter d'être visionné.
    Grand merci billyboy!

    RépondreSupprimer
  29. Super merci tr§s envie de le voir.

    RépondreSupprimer
  30. Ce fameux films que j'ai cherché longtemps, je l'avais chopé sans sous titre incrustés du coup je prends sans hésiter !!
    Merci Billy You the man!

    RépondreSupprimer
  31. Ola,

    je le cherchais depuis un moment. merci de la proposer

    @++

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup ! ces films épiques sont toujours de grands et beaux spectacles.

    RépondreSupprimer
  33. Merci Pour ce film de Sammo Hung

    RépondreSupprimer
  34. l'equipe big merci bc pour le movie

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour le partage, j'avais entendu parler du film mais pas encore vu...

    RépondreSupprimer
  36. Merc ije refais bien comme il faut, déjà vu mais je ne l'ai pas donc je suis très intéressé et ravi, merci

    RépondreSupprimer
  37. merci beaucoup pour ce film
    bibman71

    RépondreSupprimer
  38. un bon film en perspective, merci

    RépondreSupprimer
  39. Ah yes ! Je pense que ce film envoie du lourd ! Merci !

    RépondreSupprimer
  40. Je l'ai en mauvaise qualité, du coup il dort dans un disque dur...
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  41. Et bien merci à la Rasbora pour ce partage et à Billy pour cette mise en ligne.
    Impatient de voir les grands Sammo Hung et Yasuaki Kurata à l'action !!

    RépondreSupprimer
  42. Vincent Zhao, Sammo Hung (encore), Yasuaki Kurata dans un film de guerre en costume de Gordon Chan, ça promet !
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ce film il donne envie de le voir

    RépondreSupprimer
  44. Encore un super film que j'ai hâte de voir, Merci !

    RépondreSupprimer
  45. Merci Billyboy et à la Rasbora Fansub pour ce film de guerre avec Sammo.

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour cette pépite longue vie

    RépondreSupprimer
  47. Celui-ci m'est tout à fait inconnu. Aimant beaucoup Sammo Hung, je suis curieuse de le découvrir. Merci !

    RépondreSupprimer
  48. J'adore Sammo Hung et je ne rate jamais une occasion de voir Yasuaki Kurata (j'ai même vu Samouraï, le film français tout pourri, rien que pour lui).
    Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  49. Cà semble être un bon film historique avec Sammo Hung. Hâte de le découvrir. Merci beaucoup pour le film.

    RépondreSupprimer
  50. Brj Billy Boy et merci de nous permettre de partager des films aussi bon puis je avoir de nouveau le liens et joyeux noél

    RépondreSupprimer
  51. Big up à Billy boy et toute la team.excellent film avec du lourd comme casting dans la veine des trois royaumes.

    RépondreSupprimer
  52. Une grosse production alléchante. Une belle découverte à venir. Merci.

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour ce partage introuvable sur le net en vostfr

    RépondreSupprimer
  54. Sammo, Chiu Man Cheuck, Gordon Chan derrière la caméra, ça donne envie ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour le film ,je suis complètement passé a coté de ce titre, aimant beaucoup Sammo Hung , je ne devrais pas être déçus hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  56. Merci Billy Boy pour ce partage, cela me semble être un bon film.

    RépondreSupprimer
  57. merci billy boy ca semble un bon film d'action

    RépondreSupprimer