jeudi 4 mars 2021

Just Heroes french + vostfr 1989 (repack 1080p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :

Après la mort d'un chef de triade, le syndicat du crime organisé de Hong Kong est en conflit alors que divers dirigeants potentiels se disputent le pouvoir.




Réalisateur : John Woo, Wu Ma
Producteur : Tsui Hark
Chorégraphe : Lau Kar Wing, Yuen Bun
Scénariste : Ni Kuang, Tommy Hau, Yiu Yau Hung (2)



         
Autres titres : 義膽群英 (Titre HK)
Yi Dan Qun Ying (Titre HK)
Tragic Heroes (Titre Int.)
ワイルド・ヒーローズ/暗黒街の狼たち
Просто герои




Pays : Hong Kong
Genre : Action / Drame / Triade




Avec :
David Chiang Da Wei
Danny Lee Sau Yin
Chen Kuan Tai
Stephen Chow Sing Chi
Lo Lieh
Cally Kwong Mei Wan
Wu Ma
Shing Fui On
Zhao Lei
Tien Niu




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,2 giga





               Un Grand Merci
                     A Down
               Pour Le Repack
                    Et A Miike
              Pour La Synchro
                  Du Sous Titre

66 commentaires:

  1. Il m'a l'air bien sympa celui-ci. Merci l'équipe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce john woo produit par tsui hark !

      Supprimer
  2. Fabuleux! J'attendais cette vf HD avec une grande impatience. Un excellent John Woo méconnu.

    RépondreSupprimer
  3. Que du beau monde au générique !
    Merci à Miike, Down et Billy pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  4. bjr toute l equipe un grand merci a down et a mike pour leur travail

    RépondreSupprimer
  5. Très bon film pas le meilleur de John Woo mais très efficace avec un gros casting 100% Shaw Brother.
    Merci Miike et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à la Dream Team, Down, Miike et Billy, pour nous proposer ce bon film que John Woo et Wu Ma ont réalisé pour Chang Cheh.

    RépondreSupprimer
  7. un très grand merci pour ce film un de mes préférées de john woo

    RépondreSupprimer
  8. jamais vu ce john woo ! de 1989 en plus un peu avant ses deux chef d'oeuvres

    RépondreSupprimer
  9. J'avais a VHS HK vidéo, vu une fois seulement. J'en ai aucun souvenir.
    Merci à Down, Miike et Billy de me permettre de le revoir et surtout de le découvrir en HD!

    RépondreSupprimer
  10. je l'ai en 1080p mais la qualité est mauvaise bizarrement, donc je me demande si ton fichier est meilleur, merci en tout cas

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce WOO.
    Merci pour la qualitée et ton Partage.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy Boy, Down et Miike pour ce film de John Woo en qualité HD.
    Dans la lignée de ces chef d'oeuvres (Kiiler, une balle dans la tête et à toute épreuve)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci vrai petit chef d'oeuvre du pur John Woo loyauté, trahison amour impossible avec ces célèbres gunfight, un homme, deux pistolets contre une armée de soldat. A voir absolument en plus j'avais pas fait attention mais il y a Stephen Chow.

      Supprimer
  13. Yes, un John Woo jamais revu depuis la VHS sorti chez HK. Un grand merci!

    RépondreSupprimer
  14. Merci Down/Miike/Billy Boy pour ce film GANGSTER HK bien au-dessus de la norme

    RépondreSupprimer
  15. merci J'attendais cette HD avec impatience. Un excellent polar HK !

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce petit polar hardboiled en vf :)

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cette version, qui remplacera aisément ma vieille vhs.

    RépondreSupprimer
  18. Un enorme merci pour ce John woo

    RépondreSupprimer
  19. draconis sideris16 mars 2021 à 20:01

    vu il y a un bail en dvd, hâte de le revoir en HD, merci <3 <3

    RépondreSupprimer
  20. john woo evidemment

    RépondreSupprimer
  21. Vu il y a pas mal d'années, merci pour la VF en plus : )

    RépondreSupprimer
  22. Un John Woo + Stephen Chow que je vais découvrir grâce à Asian Express. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  23. merci pour ce film !!

    RépondreSupprimer
  24. Eddie CALDERON6 mai 2021 à 21:40

    Aah un classique de John Woo incontournable (vu en dvd HK Video à l'époque)
    Merci à tous pour ce repack en bonne qualité !

    RépondreSupprimer
  25. Je ne le connais pas celui la, mais au vu des commentaires, il a l'air top:)

    RépondreSupprimer
  26. Entièrement financé par tous les comédiens que Chang Cheh avait découvert. Ils se sont réunis pour produire ce polar en hommage à leur pygmalion. Les recettes du film en Asie ont été donner à Chang Cheh; celui-ci a redistribuer l'argent à une compagnie de cinéma naissante.

    RépondreSupprimer
  27. Merci la team pour ce mst HK signé John Woo ... l' un de ces polars les moins connus derrière les Hard Boiled, The Killer et Syndicate mais que c'est bon :> Milan tu es au top !!! Merci encore

    RépondreSupprimer
  28. Voyons voir ce qu'il vaut...pas le plus connu :)

    RépondreSupprimer
  29. Ça va être cool de le revoir des années après la vhs HK. Unfilm de famille made in HK pour Sifu Cheh qui devait commencer à être liquide...
    Et hop la maj pour la collection, histoire de se passer une bonne soirée tranquille de violence en toute sérénité.
    Merci à Down pour ce repack et Miike pour la synchro, gros taf ! Et merci Billy pour assurer les dégustations de bons petits film de genre comme je les affectionne.

    RépondreSupprimer
  30. Un John Woo produit par Tsui Hark avec Stephen Chow ! J'ai hâte de découvrir ça !
    Un grand merci à Down, Miike et BillyBoy pour ce film !

    RépondreSupprimer
  31. JE n'avais pas pu passer à côté de la K7 Hk Vidéo à l'époque, un film chorale fait à l'arrache, avec un budget ridicule, pour éponger les dettes de Chang Cheh (le mentor de John Woo dont il faut assistant réalisateur) et dont les acteurs ont joués sans être payé. Presque tous les acteurs fétiches de Chang Cheh apparaissent, bien des années après leurs gloires. John Woo tente de faire du John Woo, notamment en recyclant une scène de A better Tomorrow, et si le film a beaucoup de défauts, le plaisir de revoir tout ce monde et les quelques scènes d'action suffisent à mon bonheur. Merci de me permettre de revoir ce film (j'ai toujours la VHS mais plus de magnétoscope).

    RépondreSupprimer
  32. Je l'avais en VHS, pas vu depuis 20ans. Belle surprise

    RépondreSupprimer
  33. Excellent !!!!!! une version HD ! ! ! ! ! !

    RépondreSupprimer
  34. Je ne suis pas un habitué des polar mais au vu du casting, je me lance les yeux fermés.

    RépondreSupprimer
  35. un des john woo que je n'ai jamais vu ,et avec danny lee qu'elle plasir merci

    RépondreSupprimer
  36. Stephen Chow et John Woo ! C'est chaud (C'est Chow) !! Moi qui pensais qu'il n'avait fait qu'un film sérieux… Mais en fouillant un peu sur ce site dans les œuvres de Chow dispo je tombe sur ça. Merci encore Billy pour ce site plein de pépites.

    RépondreSupprimer
  37. Tsui Hark, John Woo, merci à Down, Miike et billyboy pour cet excellent polar HK.

    RépondreSupprimer
  38. un John Woo sous estimé qui est pourtant bien sympa. Merci pour ce travail Miike et les autres!

    RépondreSupprimer
  39. Connaissais pas ce John Woo et pourtant j'en ai vu plein. Merci.

    RépondreSupprimer
  40. Un petit (je rigole) WOO pour ce soir serait pas mal surtout en 1080p merci

    RépondreSupprimer
  41. Big Up à Down & Miike pour ce John Woo avec un casting de ouf

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour cette pépite oubiée

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour cette version, j'avais vu ce film en VHS à une lointaine époque, et je savais même pas qu'il y avait Stephen Chow dedans, après je connaissais même pas Chow à l'époque ^^

    RépondreSupprimer
  44. Excellent film coréalisé par John Woo, parmis mes préférés car gros casting et scénario Shakespearien. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  45. Très bon film avec Danny Lee l'un de mes acteurs préféré, merci à toute l'équipe pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  46. Merci beaucoup, j'arrivais pas à trouver celui-ci !

    RépondreSupprimer
  47. Bravo à toute l'équipe, ce film est une merveille

    RépondreSupprimer
  48. Un John Woo produit par Tsui Hark en mode Mafia Triade ca peut être que du bon merci a Down et Miike pour ce film.

    RépondreSupprimer
  49. Ce film est un chef-d'œuvre merci pour la qualité.

    RépondreSupprimer