samedi 27 mars 2021

My hero vostfr 1990 (1080p) mandarin + cantonais




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Sing (Stephen Chow), serveur dans un restaurant, est un grand consommateur de manhuas sur les triades et rêverait d'en faire partie. Un jour, il sauve Wai Kit (Peter Yang (en)), un chef de la triade, qui prend Sing sous son aile. Celui-ci devient ami avec les hommes de main de Wai, Chun (Wilson Lam) et Bill (Shing Fui-on). Plus tard, Wai annonce son intention de prendre sa retraite et de choisir son successeur dans le trio qui est envoyé dans le Triangle d'or pour des activités commerciales. Bien que confrontés à des obstacles, ils terminent la mission avec succès. Cependant, de retour à Hong Kong, Bill est tué, Sing est exclu et Chun meurt en sauvant Sing. Ce-dernier, mélancolique, quitte alors le monde criminel.




Réalisation : Bryan Leung
Scénariste : Bryan Leung, Ho Tung et Cho Chung-sing
Photographie : Nico Wong
Musique : Chyi Chin, Wong Man-ching, Taipei Rainbow Music Studio et Norman Wong
Producteur : Yuen Kam-lun



Autre titre : 一本漫畫闖天涯
チャウ・シンチー マイヒーロー/
Yi ben man hua chuang tian ya
Người Hùng Của Tôi



Pays : Hong Kong
Genre : comédie




Avec :
Stephen Chow : Sing
Ann Bridgewater : Ann
Wilson Lam : Chun
Peter Yang (en) : Wai Kit
Shing Fui-on : Bill Chu
Bryan Leung : Hung Yee
Yuen Woo-ping : Yi
Lung Ming-yan : un trafiquant de drogue vietnamien
Lily Li : Heung




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,6 giga




         Un Grand Merci
              A Gilbert
         Pour Le Sous Titre

43 commentaires:

  1. je nai jamais vu ce film de stephen chow! jai hate de le voir, merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de proposer ce film.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Gilbert pour la traduction !

    RépondreSupprimer
  4. Quel régal, encore un Stephen Chow ! Si vous saviez à quel point vous faîtes des heureux!
    Merci Gilbert, merci Billy !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Gilbert pour le sous titre et la mise à jour HD et BillyBoy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ce film qui mélange comédie délirante et action qui fait mal.
    Merci Gilbert et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  7. Lil-shyen@hotmail.com28 mars 2021 à 12:00

    Super je ne l'ai jamais vu celui ci merci à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Gilbert et à BB pour le partage, un Stephen Chow que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  9. Youppi! Je l'attendais celui-ci. merci pour la version 1080p

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment une comédie ? C'est la 1ère fois qu'il est dispo en fansub ? Il me semble ne l'avoir jamais vu. Merci Gilbert pour la trad.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le boulot et le partage. Une belle découverte.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy Boy et Gilbert pour ce film de Stephen Chow en qualité HD et rien qu'à voir l'affiche ça sent de l'humour et de l'action.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Humour et action moyen je dirais un peu.
      On a un peu d'action et un peu d'humour même Stephen Chow est un peu présent sur le côté action,comédie.
      Je dirais que c'est un bon film tout de même car je suis un grand fan de Stephen Chow.

      Supprimer
  13. Billy Boy ne lache pas ce que tu fait,que des bons films merci

    RépondreSupprimer
  14. genial, j'ai hate de le decouvrir !

    RépondreSupprimer
  15. Ah oui, je veux bien voir ça ! Merci pour ce film ;-)

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ce film!action et comédie!
    un grand merci et big respect à GILBERT et tout ceux qui font marcher le blog!BILLY

    RépondreSupprimer
  17. Stephen Chow parodiant Chow Yun-fat ne pouvait que donner un gros délire qui pourtant dessine la marque de fabrique de l’humoriste. Un grand merci à Gilbert et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour tout ces films avec Stephen Chow.

    RépondreSupprimer
  19. Le_tigre_de_mongkok11 avril 2021 à 15:26

    Chow parodiant Chow (et John Woo) Chow must go on, merci Gilbert et Billy

    RépondreSupprimer
  20. une bonne partie des film de Stephen sont des parodie et certaine sont du même genre que scary movie

    RépondreSupprimer
  21. Un film inédit de Stephen Chow comme il y en a pléthore ce merveilleux blog : merci !

    RépondreSupprimer
  22. encore une comedie de stephane show que je n'ai pas vu! avec yuen woo ping dans la distribution?!!
    merci gilbert et billy

    RépondreSupprimer
  23. Tellement longtemps que je voulais les revoir en meilleur qualité ;)

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce Stephen Show, j'aime beaucoup cet acteur!

    RépondreSupprimer
  25. Ce film, je ne le connais pas, j'ai de le voir....

    RépondreSupprimer
  26. J'ai hâte de voir ce film..... Que je ne connais pas....

    RépondreSupprimer
  27. Hâte de découvrir ce film avec stephen chow

    RépondreSupprimer
  28. Merci Gilbert et Billy pour ce beau Stephen Chow en HD

    RépondreSupprimer
  29. Jamais vu ce film de stephen chow mais j'ai hâte de le voir, merci et big up à Gilbert et Billy

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup Billy pour ce film,;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour la trad ! Je le connais que de nom celui la

    RépondreSupprimer
  32. Merci à Gilbert et asia express pour le travail sur cette release de qualité, un stephen chow de plus à revoir :)

    RépondreSupprimer
  33. Super merci beaucoup, un de plus que je vais dévorer !

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour tout ces Chow - un plaisir toujours renouvellé

    RépondreSupprimer
  35. Le synopsis a l'air d'être vraiment sympa et donne vraiment envie! merci a toute l'équipe

    RépondreSupprimer