mardi 9 mars 2021

skinny tiger fatty dragon vostfr 1990 (1080p)











pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Skinny Tiger et Fatty Dragon sont deux policiers casse-cou et maladroits qui s’attirent les foudres de leurs supérieurs et de leurs ennemis. Ils devront affronter un baron de la drogue et ses sbires qui n’hésiteront pas à s’attaquer à leurs proches.



Réalisateur : Lau Kar Wing
Producteur : Wellington Fung Wing
Chorégraphe : Hung Yan Yan, Ridley Tsui Po Wah
Scénariste : Chang Gwok Tsz




Autres titres : 瘦虎肥龙 (Titre HK)
Shou hu fei long (Titre HK)
Skinny Tiger And Fatty Dragon (Titre HK)
Nutty Kickbox Cops (Titre Int.)




Pays : Hong Kong
Genre : Action / Comédie / Kung fu




Avec :
Sammo Hung Kam Bo
Karl Maka
Carrie Ng Kar Lai
Wanda Yung Wai Tak
Lau Kar Wing
Lung Ming Yan
Wu Fung
Cutie Mui Siu Wai
Ni Kuang
Mark Houghton




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga

40 commentaires:

  1. bjr toute l equipe un grand merci pour ce super film

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai jamais vu celui la
    un grand merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce film avec SAMO.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Billy Boy pour ce Sammo Hung.
    Je ne sais pas si je l'ai vu mais ce qui est sur c'est que je ne l'ai pas vu en qualité HD.
    Trop fort ce site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon film de Sammo Hung avec combat speed et nerveux.
      En plus on a le droit à un petit hommage à Bruce Lee fort bien fait et les comvats de Sammo avec les nunchakou sont excellent. A voir spectacle garantie.

      Supprimer
  5. Yes! Encore un classique en qualité HD! Tu nous gâtes Billy!

    RépondreSupprimer
  6. Super top Billy. merci pour le partage. Je vais pouvoir le découvrir tout court!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne comédie Kung-fu, même si ce n'est pas la meilleure avec Sammo. Sammo Hung & Karl Maka forment un couple de policiers maladroits très drôles et les bons deux tiers du film font la place belle à la comédie style Hongkongaise, parfois un peu lourde à digérer!!! Heureusement ça et là quelques bonnes bagarres avec Sammo singeant Bruce Lee! très drôle!!! Comme on en a l'habitude, c'est le long et excellent combat final qui va relever le niveau du film!! Si Sammo Hung en "clone" du Bruce Lee est plus qu'excellent comme d'habitude, on est surpris par les combats très bon de Karl Maka, plus habitué aux pitreries qu'aux distributions de claques!! Les derniers échanges à coups de poings, et couteaux longs entre Sammo & Lau Kar Wing sont excellents.
    Pour remplacer ma version SD.

    RépondreSupprimer
  8. un joli duo à l'écran, la synergie est bonne entre les deux acteurs.

    RépondreSupprimer
  9. Action et humour, merci pour ça!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jamais vu et il a l'air d'être vraiment bien, merci !

      Supprimer
  10. draconis sideris14 mars 2021 à 18:49

    déjà vu en SD il y a un bail, un film extra que je reverrai bien en HD ! merci <3

    RépondreSupprimer
  11. merci pour cette version en 1080p ça va me réchauffer les yeux car j'ai une piètre version de ce film.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  12. une comédie kung fu policière trés réjouissante un budy movie génial sans temps mort
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour la version HD de ce buddy movie humoristique de très bonne facture dans la lignée de Tiger on the Beat.

    RépondreSupprimer
  14. salut avec karl maka que dire de plus

    RépondreSupprimer
  15. Sammo et Karl en plein délire, c'est aussi con que bon, c'est dire si c'est bon!!!
    Merci le Billyboy, c'est le genre de film juste indispensable dans la collection. Allez hop la mise à jour.

    RépondreSupprimer
  16. cool je vais me régaler avec ce film merci Billy

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy pour ce sammo divertissant

    RépondreSupprimer
  18. Eddie CALDERON17 mai 2021 à 18:01

    Géniale comédie d'action made in HK avec Sammo Hung et Karl Maka, vu à l'époque en dvd.
    Merci de nous faire (re)découvrir cette perle et merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce film avec Sammo Hung !

    RépondreSupprimer
  20. Une comédie kung fu policier avec Sammo Hung qui m'est inconnu. Merci Billy Boy pour ce film en 1080p.

    RépondreSupprimer
  21. Hâte de découvrir ça ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Et un Sammo Hung de plus que je connaissais pas.Merci beaucoup Billy

    RépondreSupprimer
  23. Merci inédit pour ma part Hâte de voir ça

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup Billy! Je ne connaissais pas du tout ce film

    RépondreSupprimer
  25. Big up à Billy pour ce comédie Kung fu avec Sammo Hung & Karl Maka.

    RépondreSupprimer
  26. Jamais vu qu'en VHS; j'adore ce film. Merci pour cette version.

    RépondreSupprimer
  27. Jamais vu ce film, le synopsis semble pas mal du tout, merci Billy pour ce film

    RépondreSupprimer
  28. J'apprécie beaucoup le jeu martial de Sammo Hung et l'inventivité de ses scènes d'action, mais j'aime beaucoup quand cela tourne à "la tarte à la crème". Quoi qu'il en soit, il faut que j'arrive à visionner le plus de ses films, et merci à tous ceux qui m'en donne l'occasion...

    RépondreSupprimer
  29. Merci encore pour le partage !

    RépondreSupprimer
  30. encore du Sammo on ne s'en lasse pas merci

    RépondreSupprimer
  31. Encore un super film en bonne qualité merci

    RépondreSupprimer