vendredi 2 avril 2021

The Yin Yang Master vostfr 2021 (1080p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Quand un conflit éclate entre royaumes, Qing Ming, maître Yin Yang, s'allie au garde déchu Yuan Boya pour braver un ennemi démoniaque tandis qu'une conspiration menace.




Réalisateur :  Weiran Li
Scénariste :  Chia-Lu Chang



Autre titre : 陈坤 侍 神 令
Shi Shen Ling
Колдун
O Dáskalos tou Gin Giangk




Pays : chine
Genre : Action/fantasy    



 

Avec :
William Chan Wai-ting
Chen Kun
Qu Chuxiao
cici wang
wang likun




MKV
Audio : aac
Taille : 3,5 giga

47 commentaires:

  1. Whao! C'est top ça!
    Merci beaucoup Billy, ;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  2. Merci un max pour cette nouveauté, ca devrait bien passer !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu le trailer cela donne envie merci bien

    RépondreSupprimer
  4. Sans avoir vu le trailer, juste à la vues des jaquettes, je suis emballé ! lol
    Merci Billy c'est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous vous attendez à un 2 ou une suite, c'est malheureusement pas le cas. Mais ne soyez pas déçu, le film est aussi bon que le premier opus reprenant les noms des personnages principaux, mais les acteurs changent. Malgré ce détail, j'ai adhéré total et pris un grand plaisir à découvrir ce fantasy, suite ou pas. A tout ceux qui hésitent, foncez les yeux fermés !
      Merci Billy pour cette découverte, 2h de bonheur...

      Supprimer
  5. Ce film de toute bonté complète bien avec "The Yin Yang Master Dream of Eternity "
    un vrai régal. Merci à toute l'équipe
    angelino

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Billy Boy tu nous gate que du bon top génial

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cadeau pour les fêtes de Pâques!!!
    Billy Boy, mieux que le lapin de Pâques!!!
    1 très grand MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  8. Yes, hate de voir ce nouveau film :) Merci Billy Boy :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tous ces cadeaux pour pâques. Je vais encore me regarder devant mon écran. De bonne fêtes de pâque à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
  11. encore un film à regarder avec passion, merci.

    RépondreSupprimer
  12. merci pour le film et la traduction

    RépondreSupprimer
  13. merci pour la découverte et le travail accompli

    RépondreSupprimer
  14. Bijour, bijour. Yes, yes et yes. Merci à tous (sélection de visuels tops comme d'hab).

    RépondreSupprimer
  15. aprés le premier, on passe au 2 ;) merci asian express.

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy pour cette exclusivité.
    Un grand merci à la team pour ce super site de films asiatiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon divertissement mais manque de combats made in HK il aurait fallut un peu moins d'effets spéciaux et plus de combats.
      Toutefois le film reste un bon divertissement dans son ensemble. Merci la TEAM vous enjoliver mes soirées cinefil.

      Supprimer
  17. Merci Billy Boy pour cette exclusivité

    RépondreSupprimer
  18. Pour la curiosité ; le cinéma chinois peine à convaincre, cachant un peu tout derrière ses CG...

    RépondreSupprimer
  19. J'ai adoré le premier, merci pour le deuxième !

    RépondreSupprimer
  20. merci que des nouveau film que j adore

    RépondreSupprimer
  21. C'est la suite ? le premier était excellent même les versions japonaises étaient bien trop cool merci

    RépondreSupprimer
  22. encore un film pour une bonne soirée, merci

    RépondreSupprimer
  23. Trop bien ce genre, je suis pressé de le voir, Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  24. J'apprécie de plus en plus le cinéma chinois fantastique grâce à vous. Merci!

    RépondreSupprimer
  25. J'ai vue le premier donc a voir absolument. Merci bcp pour cette traduction

    RépondreSupprimer
  26. Eddie CALDERON22 mai 2021 à 16:30

    Yes, une nouveauté wu xia pian fantastique chinoise, ça fait plaisir !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  27. ayant vu l'autre version, j'espère découvrir celle-ci avec autant de plaisir.

    RépondreSupprimer
  28. J'ai déjà vu "Dream of Eternity", j'ai hâte de voir celui-ci. J'aime bien les films historiques/fantasy chinois. Merci Billy Boy pour ce film très récent.

    RépondreSupprimer
  29. La bande annonce est très alléchante, voyons si les promesses sont tenues. Merci billy Boy

    RépondreSupprimer
  30. paveddy
    Absolument mon genre de film , à voir de toute urgence.
    J'attends le lien avec impatience....

    RépondreSupprimer
  31. j'ai vue la bande annonce, et le film semble etre genial ( tres envie de le visionner )

    RépondreSupprimer
  32. Tiens, j'ai les Yin Yang Master japonais, mais je ne pense pas que cela ait rapport avec. Merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  33. La distribution et le visuel donne très envie. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  34. à voir si c'est aussi bon que le 1...bcp de Chinese Fantasy ces derniers temps !

    RépondreSupprimer
  35. Bon, j'ai demandé le premier, le 2 devient donc indispensable... Encore merci à tous ceux qui nous donne accès à tous ces films...

    RépondreSupprimer