lundi 5 avril 2021

(exclu asian express) Now You See Love, Now You Don't vostfr 1992 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :

Carol revient de Londres. Transformée en punkette, elle retrouve le pauvre Chow qui espère bien la reconquérir. Mais la jeune fille a bien changé.





Réalisateur : Alex Law Kai Yui
Scénariste : Mabel Cheung Yueng Ting, Alex Law Kai Yui





Autres titres : 我爱扭纹柴 (Titre HK)
Wo ai chou wen chai
恋のトラブルメーカー
流氓大亨2流氓遇到兵




Pays : Hong Kong
Genre : Comédie Romantique




Avec :
Chan Git Leng
Carol Cheng Yu Ling
Chow Yun Fat
Carina Lau Kar Ling
Liu Fan
Lowell Lo Koon Ting
Teresa Mo Sun Kwan
Tam Sin Hung
Anthony Wong Chau Sang




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,3 giga




             Un Grand Merci
                 A Leepifer
             Pour La Traduction

29 commentaires:

  1. La semaine démarre bien, merci Leepifer pour la traduction et BillyBoy pour le partage. ça sera encore une belle découverte

    RépondreSupprimer
  2. C'est inédit pour moi!
    A voir, merci Leepifer, Billy, ;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. Un film avec Chow Yun-Fat ca fait forcément envie.
    Merci Leepifer et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  4. un nouveau CHOW et traduit par LEEPIFER?!
    que du bonheur merci pour votre travail,vous nous régalez!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Tequila! ^-^
      J'espère que la trad rende justice au film.

      Supprimer
  5. Merci pour cette rom com avec Chow Yun-Fat. Hâte de découvrir !

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à Leepifer et Billy pour cet inédit. Vous assurez grave!
    MERCI

    RépondreSupprimer
  7. Salut billyboy je t'es trouvé des films que tu pourras demandé à t'es amis qu'il te les faces en repack vf https://www.amazon.de/-/en/Phillip-Ko/dp/B083MZV6FG https://www.amazon.com/Basher-Prodigal-Boxer-Awaken-Restoration/dp/B08R64MLF5/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=awaken+punch+dvd&qid=1617768042&sr=8-1

    RépondreSupprimer
  8. c'est toujours un plaisir de découvrir des nouveauté sortie de nulle part, je n'ai jamais entendu parlè de ce chow yun fat.
    merci à toute l équipes.

    RépondreSupprimer
  9. Il a l'air très sympa. Je ne connais pas du tout.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  10. Toujours sympa de découvrir des films, peut-être mineurs, mais qui élargissent le panel des visionnages.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billy Boy et Leepifer je dois avouer que je ne préfère pas Chow Yun Fat côté humour mais plutôt côté flingueur mais à voir quand même.

    RépondreSupprimer
  12. Merci à Leepifer de proposer de l'inédit avec CYF.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kimou. Moi c'est la trad, l'inédit c'est Billyboy. ;-)

      Supprimer
  13. Ce qui est bien sur votre blog, c'est qu'on y trouve tous les styles de cinéma asiatique. En plus, un Chow Yun Fat inédit pour moi, c'est le bonheur. Merci pour la traduction et le partage.

    RépondreSupprimer
  14. Un film hk du débuts des années 90 avec chow yun fat, ça ne se refuse pas. Merci à Billy et à toute l équipe

    RépondreSupprimer
  15. Eddie CALDERON22 mai 2021 à 16:42

    Chow Yun Fat et Carina Lau, hum super j'adore !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  16. Du chow yun fat romantique c'est bon ça ! Merci du partage

    RépondreSupprimer
  17. Merci Leepifer et Billyboy pour cette comédie romantique où Carina Lau et Carol dodo Cheng vont se partager Chow Yun Fat qui fera sûrement moins le malin que dans ses autres comédies bouffonnes.

    RépondreSupprimer
  18. Ah j'avais vu juste, cette comédie romantique est bien !

    RépondreSupprimer
  19. Merci Billy Boy et Miike pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour cette release, je connais l'acteur mais pas le film !

    RépondreSupprimer
  21. Un CYF inédit pour moi, ça m'a l'air très sympa !

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce film inédit de Chow yun fat.

    RépondreSupprimer