lundi 12 avril 2021

Night in Paradise vostfr 2020 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :

Alors qu'il se cache sur l'île de Jeju après une violente tragédie, un truand dont la vie est mise à prix se lie d'amitié avec une femme en proie à ses propres démons.



Réalisateur : Park Hoon-Jung
Scénariste : Park Hoon-Jung
Producteur : Park Hoon-Jung





Autre titre : 낙원의 밤
Nak-won-eui-bam
Noche en el paraíso
Ночь в раю
Noite no Paraíso
楽園の夜




Pays : Corée
Genre : Triade, Policier, Drame





Avec :
Tae-goo Eom,
Jeon Yeo-bin
Cha Seung-Won
Lee Ki-young as Kim Nong-mil
Park Ho-san as Gang Boss Yang
Cho Dong-in as Jin-sung




MKV
Audio : aac
Taille : 2 giga

22 commentaires:

  1. ouh la la , ca m a l air bien hard! je prends

    RépondreSupprimer
  2. Thriller coréen sympa, merci pour la traduction. Les thriller issu de ce pays sont souvent d'excellente qualité.

    RépondreSupprimer
  3. Réussite en tout cas sur la scène du restaurant et la description d'un plat typique,
    Et vous risquez, vous aussi, de filer dans la cuisine vous préparer le plat ou son semblant,
    Au final, c'est un film au scénario simple, mais qui arrive à se montrer malin, efficace et généreux,
    Ca m'a fait vaguement penser à Réservoir Dogs de Quentin Tarantino,
    A voir, merci Billy, ;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  4. ca a l'air sympa. merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Merci Billy Boy pour ce film et attention aux films Coréens ils égalisent et parfois dépassent le cinéma de HK.

    RépondreSupprimer
  6. Encore une bonne surprise coté Corée? Merci Billy pour cette proposition, j'adhère total à leur cinéma

    RépondreSupprimer
  7. Petite découverte, merci de la proposition.

    RépondreSupprimer
  8. Curieux de le découvrir. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  9. découvert sur Netflix, qui réserve son lot d'excellents films coréens. Il fait partie des nombreuses excellentes surprises venant de ce pays.

    RépondreSupprimer
  10. Semble-t-il que c'est très bon. Alors je vais l'essayer. merci!

    RépondreSupprimer
  11. Un thriller coréen récent qui a l'air excellent, je prends, merci pour cette version HD !...

    RépondreSupprimer
  12. pour se changer les idées… on verra, BJ

    RépondreSupprimer
  13. Eddie CALDERON22 mai 2021 à 16:40

    Vu sur netflix, voici un thriller d'action super véner, comme les coréens savent si bien faire...
    les 3 personnages principaux sont excellents, les scènes d'action hyper bien chorégraphiées, un vrai régal !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  14. Merci de me permettre de voir ce film!

    RépondreSupprimer
  15. salut moa ami cela fais longtemps que je n'ai pas demandé un film. Le travail me prend tout mon temps mais c'est la vie. J'espère que tout va bien pour vous.Merci d'avance pour le film

    RépondreSupprimer
  16. Je ne rechigne pas à un petit film Coréen de temps en temps. C'est vrai qu'ils sont souvent efficaces et super mis en scène. merci pour le partage Billy !

    RépondreSupprimer
  17. ce genre de film à la sauce kimchi c'est toujours bon à regarder.
    Merci Asian express.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour la découverte d'un film qui à l'air bien sympa

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour la découverte.je continue grâce à vous mon exploration du cinéma coreen.

    RépondreSupprimer