jeudi 22 avril 2021

(exclu asian express) Guardian of the Palace vostfr 2020 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Le général Feng Peichuan ordonne à Tianya et à sa sœur de se lancer dans une chasse au trésor pour trouver le joyau de la lune dorée pour guérir la peste dans la ville de Heishui, mais le général Feng Peichuan a d'autres motifs pour trouver ce trésor.



Realisateur : Yuhai Wei
Scenariste : Guang Cheng , Ge Wu





Autre titre : 사해촉룡
Sha hai zhu long
沙海烛龙
夺宝奇缘
Хранитель дворца
Sahaechoglyong




Pays : chine
Genre : Action,aventure,fantastique    





Avec :
Yusi Peng
Yiheng Du
Yirong He
Qiwei Lu
Yiming Chen
Long Li
Tin-Chiu Hung




MKV
Audio : aac
Taille : 3,6 giga





                               Un Grand Merci
                     A Mei lee
                Pour La Traduction              
                    Et A Leepifer
                Pour la Correction

58 commentaires:

  1. Alors moi je dis oui! un film de monstres a la mode asiatique, yes !

    RépondreSupprimer
  2. heyyyyy a l'air d'une tuerie ce film a vite voiir

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce film, je ne connais pas :p

    RépondreSupprimer
  4. C'est un film d'aventure-fantaisie, pleine d'actions dans le désert avec des aspects mystérieux et un double serpent pour la bataille,
    Donc, si vous ennuyez et que vous voulez regarder quelque chose d'aventureux avec une bonne cinématographie et qui ne vous fait pas beaucoup réfléchir; alors ce film est pour vous,
    Par contre, si voulez quelque chose d'intense, qui vous fait réfléchir et vous interroger; alors ne le faîtes pas!
    Double merci à Mei Lee, Leepifer, Billy, ;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  5. Un film extraordinaire, merci à toute l'équipe de nous trouver des joyaux pareils!!

    RépondreSupprimer
  6. Très content d'être tombé sur ce movie cimer B.BoY

    RépondreSupprimer
  7. bjr toute l equipe un grand merci a Mei Lee et a LEEPIFER pour leur travail

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Billy boy pour ce partage.
    Cela a l'air d'etre géant et super genial.
    Encore merci a toi
    Amitié
    Denis

    RépondreSupprimer
  9. Un Grand Merci A Mei lee Pour La Traduction Et A Leepifer Pour la Correction et merci à billy Boy pour l'exclue tu régale a chaque fois merci !

    RépondreSupprimer
  10. Un film d'aventure qui me tente bien merci on va voir ce que sa donne

    RépondreSupprimer
  11. haaaa cool de la grosse bestiole et de l'action je dis oui de suite grand merci àMei Lee, Leepifer et Billy !

    RépondreSupprimer
  12. Les films fantastiques asiatiques font vraiment rêvé
    Un grand plaisir à voir
    Merci à tous

    RépondreSupprimer
  13. Un très grand merci à Leepifer pour son aide sur la traduction d'une partie Chin glish sans aucun sens et le nom du chien ! Merci à Billy pour ta confiance.
    GBO décrit parfaitement le film et je rajouterai même que la fin m'a fait sourire me rappelant les fins à la Shaw brother... action finie, film finie lol. Gros clin d'oeil je pense lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je retourne le merci à Meï-Lee qui a effectué un super travail de traduction et d'adaptation. La correction fut légère et les compléments un vrai plaisir à démêler.

      Supprimer
  14. Même si comme beaucoup de bobines chinoises faites pour le web, y'a des chances que ca ne soit pas un chef d'oeuvre, je tente ma chance car la bande annonce est vraiment sympathique et annonce un film d'aventure qui pourrait être rigolo. Merci pour la release

    RépondreSupprimer
  15. Ca sent les effets spéciaux ! En ce moment c'est la déferlante . Merci pour le travail de l'équipe.

    RépondreSupprimer
  16. merci de partager tous ces films

    RépondreSupprimer
  17. BONJOUR ,UN CHINESE FANTASY JE KIFF MERçi

    RépondreSupprimer
  18. Comme dit plus haut par Cherycock, ce ne sera probablement pas un grand film, mais ça peut être un film d'aventure plutôt divertissant.

    RépondreSupprimer
  19. Merci Mei lee/Leepifer/Billy Boy pour ce film sous titré maison :)

    RépondreSupprimer
  20. Un grand merciii pour cet exclu

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour cette exclu, une bonne soirée en perspective.

    RépondreSupprimer
  22. Malgré le fait que je suis l'actualité du cinéma chinois, je n'ai pas entendu parlé de ce film. Après visionnage du trailer, il semble qu'il soit au-dessus de la moyenne de ce genre de film. Du coup, je le prends. Merci à Mei Lee, à Leepifer et à Billy Boy pour ce film récent.

    RépondreSupprimer
  23. C'est top merci pour l'exclu Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  24. merci pour cette exclue au top

    RépondreSupprimer
  25. merci pour cette nouvelle pépite...

    RépondreSupprimer
  26. Merci à toute l'équipe pour ce film pop-corn !

    RépondreSupprimer
  27. Merci Billy Boy, Mei Lee et Leepefer pour cette exclusivité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Merci pour ce film Billy Boy et toute l'équipe !

      Supprimer
  28. Super ! A la vue des précédents coms' et du travail fourni sur ce blog en général, je prends les yeux fermés ! Je les rouvrirais pour le film. Merci Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Billy Boy encore une merveille je vais me régaler a le visionner et Merci A Mei lee Pour La Traduction Et A Leepifer Pour la Correction

    RépondreSupprimer
  30. Un grand merci Mei lee et Leepifer pour cette traduction.

    RépondreSupprimer
  31. Je le cherchais celui-ci ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour le partages tous ces films.

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  34. Merci Billy Boy et la team pour cette exclusivité.

    RépondreSupprimer
  35. Les signatures Mei lee et Leepifer devraient êtres déposées comme une marque de qualité, homologuées et reconnues comme étant un remède anti morosité garanti. Les yeux fermés je prends donc. merci

    RépondreSupprimer
  36. Eddie CALDERON31 mai 2021 à 01:42

    Un film d'aventure chinois avec des serpents géants pourquoi pas ?
    Merci pour la découverte et le partage !

    RépondreSupprimer
  37. Un film d'action aventure, cela change un peu .
    Merci a Billy et la team.

    RépondreSupprimer
  38. Merci beau travail encore une pépite

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour le partage et pour la traduction

    RépondreSupprimer
  40. Merci beaucoup pour le film , il a l'air sympa.

    RépondreSupprimer
  41. downsfi01@gmail.com10 août 2021 à 11:04

    Un grand merci à Mei Lee, Leepifer et Billy

    RépondreSupprimer
  42. Merci beaucoup pour le film, il a l'air super!

    RépondreSupprimer
  43. Je ne connais personne dans ce film. J'espère que les Fx sont mieux maîtrisés que dans certains films asiatiques même récents (je pense au lion numérique de Vanguard avec Jackie Chan, par exemple). Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  44. Merci Mei Lee et Leepifer pour la trad. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  45. ça a l'air d'un gros foutoir mais des fois c'est bon donc pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  46. Ce nouveau genre de cinéma que je découvre en ce moment m'émerveille en premier lieu à la vision des jaquettes toutes plus suggestives en promesses d'un monde fantastique ou tout est possible...

    RépondreSupprimer
  47. Oh bah sa donne envie ça :). Merci pour la traduction et le partage.

    RépondreSupprimer