mercredi 21 avril 2021

(shaw brothers) Les Arts Martiaux de Shaolin french + vostfr 1986 (1080p)








pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :

Un jeune et turbulent disciple de Shaolin (Jet Li) est élevé au sein d’un monastère du nord de la Chine après que ses parents aient été assassinés par un cruel général (Yue Sing Wai).
Il apprend un jour qu’une grande fête est donnée pour l’anniversaire de ce puissant militaire qu’il s’est juré d’occire. Il parvient alors à s’échapper de l’enceinte du temple et se mêle aux artistes qui donnent un spectacle à cette occasion. La tentative de vengeance échoue finalement mais lui fait rencontrer d’autres opposants venant du sud (Woo Gin Keung et Huang Qiu Yan) qui partagent le même objectif.
Ils tenteront d’allier les techniques martiales du nord et du sud pour mener à bien leur projet.




Réalisateur : Lau Kar Leung
Producteur : Fu Qi
Chorégraphe : The Lau Brothers
Scénariste : Si Yeung Ping




Autres titres : Naam Bak Siu Lam (Titre HK)
Nan Bei Shao Lin (Titre HK)
Shaolin North & South (Titre HK)
Martial Arts Of Shaolin (Titre HK)
南北少林 (Titre HK)
Arahan (Titre Int.)
Shaolin Temple 3 (Titre Int.)
Las artes marciales de Shaolin
Die Macht der Shaolin
O Templo de Shaolin 3: As Artes Marciais de Shaolin



 

Pays : Chine
Genre : Kung fu





Avec :
Jet Li
Wong Chau Yin
Hu Jian Qiang
Yu Cheng Hui
Yu Hai
Sun Jian Kui
Lau Waai Leung
Ji Chun Hua
Mak Wai Cheung
Cheung Gin Man




MKV
Audio : ac3
Taille : 1,9 giga




                   Un Grand Merci
                   A Gilbert
              Pour Le Partage

64 commentaires:

  1. un grand merci a Gilbert pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. Aura-t-on la chance d'avoir les 2 premier volets de cette trilogie qui sont, il me semble, les premiers films du jeune prodige (de l'époque) Jet Lee ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l un des 2 oui (temple de shaolin) est en cours, pour l autre c est moins sur.

      Supprimer
  3. Merci à Gilbert et billyboy pour ce classique en HD.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Gilbert et à BB pour le partage d'un des premiers Jet Li à ses débuts.

    RépondreSupprimer
  5. Du bon jet li ça fait du bien
    un grand merci à Gilbert et toi

    RépondreSupprimer
  6. tres bon film de jet li merci a toi pour ce film

    RépondreSupprimer
  7. Curieux de voir celui-ci, merci à vous, Gilbert et Billyboy ...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu la chance de découvrir le début de la filmographie de Jet Li quasiment dans la même année grâce aux HK vidéo, il était une fois en Chine, The one. Impressionnant comme acteur jusqu'à sa tentative US. Il n'en reste pas moins un pilier et malgré un second rôle dans Mulan, cela fait toujours plaisir de revoir et voir ses films !
    Merci Billy et Gilbert pour ce Film !

    RépondreSupprimer
  9. Un classique. Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  10. Un de mes chouchous j’espère que c'est en Cantonais, grand Merci en tout cas

    RépondreSupprimer
  11. top merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  12. Un film avec Jet Li ça ne se refuse pas, merci.

    RépondreSupprimer
  13. Très longtemps que je n'avais pu revu ce film. C'est une bonne occasion ici de le revoir en bonne qualité d'image.
    Merci Billy et Gilbert

    RépondreSupprimer
  14. Merci Gilbert/Billy Boy pour ce Jet Li dans le temple de shaolin

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le partage
    Trés bon film.

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci à Gilbert et billyboy pour ce classique en HD. J'ai hâte de le redecouvrir.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour le partage.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  18. Les débuts de Jet Li avant Wong Fei Hung et Tsui hark. Merci pour la VF et la HD.

    RépondreSupprimer
  19. Génial un Jet Li introuvable en dvd

    RépondreSupprimer
  20. Un classique de Jet Lee en HD! Les décors naturels doivent rendre super bien en 1080p. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  21. Merci Billy Boy et Gilbert pour ce superbe film emblématique de Jet Li en version HD.
    C'est le deuxième film de Jet Li et le meilleur de sa trilogie Shaolin

    RépondreSupprimer
  22. super film de kung fu 1.000 merci

    RépondreSupprimer
  23. jet li dans le 3eme volet de la trilogie shaoline et sa rencontre avec lui chia lung, le réalisateur du film. un classique!
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour votre travail. très bon film. Bon 1er mai à tous

    RépondreSupprimer
  25. Le_tigre_de_mongkok2 mai 2021 à 16:41

    Le meilleur de la trilogie, le meilleur Jet Li, l'un des meilleurs Lau Kar Leung, je crois que tout est dit!
    Merci Gilbert et Billy, je le cherche depuis longtemps en HD et cantonais STFR celui-ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le partage et de pouvoir redécouvrir ce film

      Supprimer
  26. Merci à Gilbert pour le partage

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce jet li, que j'ai vu y a un petit moment.

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour cette Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  29. Mon père l'avait en vhs ça doit faire plus de 25 ans que j'ai pas vu le film merci Gilbert pour le partage

    RépondreSupprimer
  30. draconis sideris15 mai 2021 à 14:12

    un grand merci pour ce film que je cherchais en HD :)

    RépondreSupprimer
  31. Des scenes dingues dans ce film . Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  32. merci billy un des films de jet li tres dur a avoir en vf

    RépondreSupprimer
  33. le 3emùe film de Jet Li et une tuerie. Quel dommage qu'il en soit jamais sortie chez nous en Blu ray. Merci pour cette release

    RépondreSupprimer
  34. Un Jet Li en HD et en plus son premier film merci

    RépondreSupprimer
  35. 3eme volet d'une trilogie martiale impressionnante & ahurissante!!!
    1 très grand MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  36. Eddie CALDERON6 juin 2021 à 18:32

    Jet Li dirigé par Liu Chia Liang dans ce classique incontournable du film de kung fu, proposé ici en HD !
    Merci pour beaucoup pour le partage !

    RépondreSupprimer
  37. La 3e partie, les autres parties se retrouvent t'ils ici?...
    Merci!

    RépondreSupprimer
  38. Jet Li découvrait les méthodes HK au cinéma avec Sifu Liu et l'émancipation n'était pas loin. Merci pour le partage les amis, c'est un grand classique du ciné d'art martiaux.

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour le partage en version HD

    RépondreSupprimer
  40. Génial, le meilleur des 3! Enfin en HD!

    RépondreSupprimer
  41. Merci Billy Boy et Merci Gilbert. Vu que je ne connais pas cette trilogie, je suis curieux vu les commentaires qui ont tous l'air unanime vis à vis de ce film, aussi je me laisse tenter... MERCI à vous.

    RépondreSupprimer
  42. Un Jet Li à ses débuts! Je suis preneur et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  43. Un de mes kung fu pian préféré. Merci l'équipe !

    RépondreSupprimer
  44. Liu-Chia liang/Jet Li ! Magnifique !
    MERCI !!

    RépondreSupprimer
  45. Raaa, j'ai encore la K7 HkVideo, mais je n'ai plus de magnétoscope. Du coup, grâce à toi je vais pouvoir le revoir, depuis le temps. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  46. Un Jet Li à ses débuts (ce n'est que son quatrième film), mais déjà un artiste martial hors pair qui, fort de ses cinq titres de champion national chinois de wushu, va acquérir très rapidement une renommée internationale. Merci Gilbert et BB pour ce film.

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ce shaw brothers avec Jet Li dans ses débuts.
    Big up à Gilbert et Billy boy

    RépondreSupprimer
  48. Un très bon film, je l'ai vu plusieurs fois (j'ai le dvd collector). Voici l'occasion de revoir ce film et en HD. Merci Gilbert et billyboy.

    RépondreSupprimer
  49. Un Jet Li, un des meilleurs à mon sens, que j'ai vu depuis fort longtemps, merci.

    RépondreSupprimer
  50. Très bon film avec 1 jet li tout jeune merci

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,
    pour mon fils de 12 ans qui découvre Jet Li ;)

    merci !

    Mikeldj77

    RépondreSupprimer
  52. merci pour le partage c'est mon film preferer

    RépondreSupprimer
  53. Merci à l'équipe pour le partage...Jet Li à ses débuts...

    RépondreSupprimer
  54. Merci à l'équipe pour le partage de ce film que j'avais découvert lors d'un passage sur Arte il y a fort longtemps. Un chef d'oeuvre de plus pour Liu-Chia Liang.

    RépondreSupprimer
  55. Voila une trilogie qui m'est totalement inconnu. Avec Jet-li en prime ca fait plaisir. Merci a Gilbert pour le partage.

    RépondreSupprimer
  56. C'est ma femme qui va être contente. Elle adore Jet Li

    RépondreSupprimer
  57. salut billy tu pense que c'est possible de l'avoir en version cantonnais + mandarins ? super film c'est mon préféré

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour,
    J'ai envie de me faire une semaine jet li et ce film est un incontournable merci billy !

    RépondreSupprimer