mercredi 7 avril 2021

(exclu asian express) Jiang Ziya Legend of Deification vostfr 2020 (1080p)






pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
banni dans le monde des mortels, un guerrier doit tuer un démon pour retourner dans le royaume céleste et devenir un dieu.




réalisateur : Cheng Teng et Li Wei.
Producteur : Wang Jing, Gao Weihua
Scénariste : Xie Xiying
Musique : Raymond Wong




Autre titre : 姜子牙
Legend of Deification
หนัง จีน อ นิ เม ชั่ น
Цзян Цзыя: Легенда об обожествлении




Pays  : chine
Genre : animè




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,2 giga




                     Un Grand Merci
                 Mei lee
          Pour La Traduction
               Et A Leepifer
          Pour La Correction

84 commentaires:

  1. bjr toute l equipe et un grand merci a Mei lee et a Leepifer pour l eur travail

    big up billy

    RépondreSupprimer
  2. Super un anime de chine, je voulais en voir pour prouver qu'ils font de bonnes choses aussi.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce type d'animation, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  4. super merci ça a l'air d'être bien

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le film est la traduction

    RépondreSupprimer
  6. Ce film-animation d'aventure fantastique s'est adapté du roman "L'Investiture des Dieux" de Xu Zhong-Lin ; tout comme Ne Zha,2019 (autre animation vu au blog de Billy),
    Les dessins des personnages sont très anguleux et de style asiatique classique,
    Les arrière-plans sont vraiment un grand spectacle à voir,
    Le paysage est magnifique,
    A voir absolument, merci Mei Lee, Leepifer, Billy, ;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  7. Un super anime chinois. Merci pour les sous titres à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  8. IL A L AIR D ETRE BIEN JE PREND MERçI

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  10. merci pour les sous titres de ce nouveau fantastique!

    RépondreSupprimer
  11. Un Grand Merci Mei lee Pour La Traduction Et A Leepifer Pour La Correction.

    La suite du premiers film j'ai hâte de le regarder merci billy boy

    RépondreSupprimer
  12. Merci Mei lee/Leepifer/Billy Boy pour cette Mythologie chinoise

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cet animé en exclu! Au top!

    RépondreSupprimer
  14. j adore ce type d animation,merci a la team pour ce film!

    RépondreSupprimer
  15. intéressant comme film d'animation je suis curieux de voir ça, merci à toutes l’équipe pour la traduction et la correction.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette exclu et beau travail

    RépondreSupprimer
  17. Vous proposez même des films d'animation, un grand merci !

    RépondreSupprimer
  18. Confusius a dit "Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." Cet animé a été un vrai plaisir à traduire proportionnel à l'engouement que j'ai eu de le voir au complet. Un gros merci à Leepifer pour sa correction et son aide précieuse pour le prénom de Quatre-quarts et un gros merci à Billy pour nous dénicher des pépites made in HK !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut un plaisir d"échanger des idées et de découvrir cet animé doté d'une traduction à la hauteur du projet. Merci à vous les amis.

      Supprimer
  19. Merci Mei Lee Leepifer et Billyboy pour ce film d'animation.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Super des news, j'ai hâte de les voir

    RépondreSupprimer
  21. Un nouveau film d'animation que j'aurai un grand plaisir à voir
    Merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, une bonne surprise AE comme d'hab quoi et comme toujours ici, les mots me manquent pour vous remercier comme vous le méritez. Merci donc à tous et bien sur un clin d’œil particulier pour Mei lee et Leepifer.

    RépondreSupprimer
  23. Il a l'air très sympa celui-là.
    Si en plus Leepifer et Mei Lee ont aimé c'est Top.
    Merci à tous les 2 et à toi Billy-Boy.

    RépondreSupprimer
  24. Merci je voulais le voir depuis un moemtn deja ^^

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, super animée, un grand merci !!

    RépondreSupprimer
  26. super jais trop hâte de le regardez merci

    RépondreSupprimer
  27. merci à vous, il me semnle plutôt cool, l animation et trés sympa

    RépondreSupprimer
  28. Hâte de voir cette merveille ♥️ merci pour le travail accompli

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, je l attendais vraiment celui là!!!merci beaucoup d avance pour les liens

    RépondreSupprimer
  30. J'en avais jamais entendu parler. Merci beaucoup pour l'avoir proposé =)

    RépondreSupprimer
  31. Je connaissais pas. Hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  32. C'est vraiment fantastique d'avoir des films aussi difficile à trouver, merci !

    RépondreSupprimer
  33. Trop hate de le regarder!!
    Merci Billy :)

    RépondreSupprimer
  34. On dirait la suite de Nezha, j'ai hâte de voir ça, merci

    RépondreSupprimer
  35. Merci à Mei Lee, à Leepifer et à Billy Boy pour le partage de ce nouveau film d'animation chinois. J'espère qu'il est aussi réussi au niveau scénario et animation que le film ''Ne Zha'' qui est vraiment génial.

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup. Hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  37. J'ai vu la bande annonce.ca doit etre enorme.j'ai hate de le voir.

    RépondreSupprimer
  38. Ahhh ! Tellement hâte de voir celui-ci ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  39. Super j'ai découvert cet univers que récemment vraiment super un grand merci a vous tous =)

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour cette rareté, je connais pas mais j'ai hâte de le découvrir :D

    RépondreSupprimer
  41. Très peu vu de critique ça à l'air en effet d'une exclue..à voir, merci

    RépondreSupprimer
  42. Tellement hâte de voir celui-ci

    RépondreSupprimer
  43. Eddie CALDERON22 mai 2021 à 16:36

    Les films d'animation sont plus rares sur ce blog, mais toujours de qualité !
    Celui là m'a l'air du même acabit que Ne Zha (2019) déjà posté sur ce blog et issu des mêmes légendes chinoises.
    Merci pour la découverte et le partage !

    RépondreSupprimer
  44. Grand fan des films tournant autour de la littérature chinoise et en particulier l'investiture des dieux, j'ai hâte de découvrir cette préquelle à Nez ha qui était excellant.

    RépondreSupprimer
  45. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour ce partage. après avoir vu Nezha j'attendais celui-ci avec impatience.

    RépondreSupprimer
  47. Je viens tout juste de terminer Nezha qui était une incroyable surprise, Jiang Zia se trouve être le suivant sur ma liste! Merci pour la traduction

    RépondreSupprimer
  48. Merci à vous pour la traduction de ce film qu'on ne trouve nul part. J'ai hâte de le voir. :)

    RépondreSupprimer
  49. j'adore ces animations merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  50. Merci beaucoup pour le partage de ce film d'animation.

    RépondreSupprimer
  51. Yes merci pour cet anime qui a l'air top :)

    RépondreSupprimer
  52. vraiment merci j'aime cet œuvre

    RépondreSupprimer
  53. Je le recherche depuis un moment, merci pour le taf !

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour a tous,

    Merci du boulot, je commence a suivre toutes ses films d'animation! c'est super!

    RépondreSupprimer
  55. sa va faire plaisir à mes petits.
    merci beaucoup à l'equipe.

    RépondreSupprimer
  56. Je cherchais à le voir en VOSTF. Merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour je voudrais regarder le film svp

    RépondreSupprimer
  58. La direction artistique est vraiment au top

    RépondreSupprimer
  59. J'ai adoré Nezha, je pense que je vais adorer celui-ci aussi. Merci pour le travail de traduction.

    RépondreSupprimer
  60. Inconu au bataillon. Hâte d ele découvrir. Merci !

    RépondreSupprimer
  61. je l'est dja vu mais c'etait pas soutitré en vostfr merci pour la traduction

    RépondreSupprimer
  62. C’est toujours possible de l’avoir s’il vous plaît ?

    RépondreSupprimer
  63. J'avais adoré le film sur Nezha, j'ai hâte de découvrir celui-ci... Merci à l’équipe !

    RépondreSupprimer
  64. Je kiff ce genre d'animation ,j'avais adorer green snake, white snake et Nezha et jiang Ziya je le cherchais partout

    RépondreSupprimer
  65. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  66. Merci à l'équipe pour ce film

    RépondreSupprimer
  67. Je continue mon parcours initiatique des animés chinois avec celui-là. Merci à Mei lee, Leepifer et Billyboy pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  68. Hello la dream team, merci pour le taff accompli, j'ai hate de voir cet anim . Bravo encore

    RépondreSupprimer