vendredi 30 avril 2021

Ninja fury french french 1984 (repack dvdrip)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.
 

 

SYNOPSIS :

Un milliardaire et sa fille tentent d'accroitre leur fortune en escroquant une compagnie d'assurance. Leurs exactions sont bientôt découvertes.





Réalisateur : Godfrey Ho, Tommy Lee




Autre titre : Zhi zun shen tou
ninja thunderbolt
Ninja Terror 2



Pays : Taïwan
Genre : Action, Arts Martiaux




Avec :
Richard Harrison
Don Wong
Yasuaki Kurata
Tao Chiang
Barbara Yuen             
Randy To             
Anna Jewis     
John Ladalski



MKV
Audio : aac
Taille : 2 giga





                   Un Grand Merci
                  A Daniel
             Pour Le Repack

24 commentaires:

  1. Du Godfrey Ho trop bon, merci Daniel et BillyBoy

    RépondreSupprimer
  2. Un autre Godfrey Ho ça se prend toujours bien. Surtout en VF. Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Godfrey Ho, le roi du 2 en 1. Tout un plaisir transgressif. Merci du partage.
    Merci les gars pour cette proposition.

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup à Daniel et Billyboy sa fait remonté des souvenirs ce film la période ninja mania

    RépondreSupprimer
  5. SUPER J AI PERDU CE FILM IL YA LONGTEMP MERCI A DANIEL ET BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Daniel pour le repack...

    RépondreSupprimer
  7. Un nouveau cycle sur le blog, ninja, super idée, merci !

    RépondreSupprimer
  8. le genre de film que j'aimerais avoir dans ma collection de vhs !
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Daniel/Billy Boy pour ce Ninja

    RépondreSupprimer
  10. Un Repack de NINJA signé Godfrey Ho, je suis preneur. MERCI Daniel et Billyboy

    RépondreSupprimer
  11. Plein de ninjas pour ce très bon Godfrey !

    RépondreSupprimer
  12. un film ninja ??? je ss preneur merci bcp

    RépondreSupprimer
  13. Un enorme merci pour ce repack de Godfrey ho

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce film avec Richard Harrison :)

    RépondreSupprimer
  15. Aaah... J'en ai ouï dire le plus grand mal/bien par Nanarland, hâte de le découvrir!

    RépondreSupprimer
  16. Hate de le revoir, un classique

    RépondreSupprimer
  17. J'aime pas trop Richard Harrison mais comme j'adore Yasuaki Kurata, cela compense. Merci à Daniel et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ces ninjas en fury !

    RépondreSupprimer
  19. j'aime bien les films ninja, ça me ferait plaisir de découvrir celui ci.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce kung fu ninja avec Yasuaki Kurata! Le meilleur artiste martial du japon qui a opéré dans l'industrie hk ciné kung fu!

    RépondreSupprimer