samedi 24 avril 2021

(nouvelle version) Jacky et Bruce défient le Maître du Karaté french + vostfr 1982 (repack 1080p)

















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS :
Un envoyé spécial de l'Association de la Jeunesse est attaqué par les tueurs d'un gang alors qu'il transporte un document confidentiel.
Un policier est chargé de démanteler ce gang.




Réalisateur : Ng Ka Chun



Autre Titre :  shuang bei
jackie And Bruce To The Rescue (Titre HK)
雙輩 (Titre HK)

Jacky et Bruce défient le Maître du kung fu
Bruce And Jackie To The Rescue (Titre HK)
Fist Of Death (Titre HK)
Jackie Vs. Bruce To The Rescue (Titre HK)
Jackie Chen défie Bruce (Titre Français) 

Jackie e Bruce, Vingadores Implacáveis (portugal)
jackie y bruce al rescate
a vingança  de bruce e jackie




Pays : Corée du Sud, Hong Kong
Genre : Kung fu



Avec :
Eagle Han Ying
Kim Tai Jung
Lee Siu Ming
Bruce Cheung Mong
Wong Bo Yuk 





                                  Un Grand Merci
                              A Daniel
                          Pour Le Repack
                               Et a Pascal
                          Pour Le Rip Vhs
                                Et A Dz
                          Pour Avoir Participè
                          A L achat De La Vhs 

99 commentaires:

  1. ha! celui je veux bien merci aux contributeurs pour le partage.et du repack

    RépondreSupprimer
  2. encore un titre de malade et qui fait grave envie.
    merci a vous tous repackeurs ,traducteurs, contributeurs.

    RépondreSupprimer
  3. salu je pe avoir ma recompence lequipe mddddr merci pour tt bravo

    RépondreSupprimer
  4. jacky et bruce lee carrément et en plus il défient le maitre
    putain je veux pas louper ça.
    merci Daniel, pascal,dz,billyboy.

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne surprise que vous nous postez la.
    Merci a tous pour le partage.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à A. Daniel A.Pascal, à Dz et Billy boy sans lequel je sais que tout ne sera pas possible.

    RépondreSupprimer
  7. Rien que pour le titre, faut l'avoir dans la collection !
    Merci au travailleurs du repack.

    RépondreSupprimer
  8. un kung fu a l'ancienne que javais vu au cinéma sur paris
    il y a fort longtemps, il se regarde facilement en tout cas il est
    assez bon pour être dans la catégorie des bon kung fu,
    merci de nous le présenté en repack de bonne qualité.

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup a vous tous pour ce repack

    RépondreSupprimer
  10. Jacky & Bruce ... Rien que ça !Je ne sais pas si on peut le classer dans la grande famille des Bruceploitation ... On verra bien !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour billy boy merci pour ce repack et Un Grand Merci A Daniel Pour Le Repack Et a Pascal Pour Le Rip Vhs Et A DZ Pour Avoir Participè A L achat De La Vhs encore une merveille

    RépondreSupprimer
  12. De la JackiePloitation et BrucePloitation bien gratinée. À montrer dans les écoles de cinéma pour voir ce qu'il ne pas faire :-))) Les dialogues fr sont entre le nawak et le...nawak!lol. "Métro c'est trop", l'accent anglais d'une des doubleuses... À voir en mode binouze et chips bien grasses avec des potes!
    Un bon moment. Merci aux courageux pour leur travail de repack et de partage.

    RépondreSupprimer
  13. je prend direct et voir le délire que sais, des fois que ceux soit
    une tuerie !!!
    bravo et merci a tout les contributeurs.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Je serais intéressé par quelques film si vous pouvez m'envoyer le lien ça serait très gentil de votre part moi aussi j'ai des films rares de conditions merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      (pseudo anonyme interdit)

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  15. ca sera gentil de me envoyer ce film

    RépondreSupprimer
  16. Bruceploitation et Jackieploitation, c'est rare ! Une bonne soirée de rigolade en perspective. Merci pour le boulot partagé !

    RépondreSupprimer
  17. Un très beau film qui réunit les grands maitres des arts martiaux

    RépondreSupprimer
  18. Celui-ci s'avère légèrement au-dessus de la moyenne, mais bon ça reste tout de même une petite série B comme il y en a tant.

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci pour cette rareté, ça m'a l'air bien gratiné.

    RépondreSupprimer
  20. Allez on se laisse tenter ... avec toutes ces jaquettes différentes, on ne sait à quoi s'attendre ? Merci à tous pour le partage

    RépondreSupprimer
  21. René Junior Villeneuve17 octobre 2018 à 22:36

    Merci pour ces bon films....

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce repack avec tong lung.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour j'aimerais avoir ce lien car je ce film Ma VHS j'aimerais bien l'avoir en DVDRIP merci

    RépondreSupprimer
  24. Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  25. Ce film m'est inconnu! Merci du post Billy!

    RépondreSupprimer
  26. Alors s'il y a Jackie et Bruce, ça met forcément l'eau à la bouche. Merci.

    RépondreSupprimer
  27. Jackie et Bruce ça ne court pas les cinémas ce genre de film.

    RépondreSupprimer
  28. Comment Jackie et Bruce pourraient avoir une chance puisqu'il s'agit du MAÎTRE du karaté/kung-fu ?

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir billy merci pour ce film je serais content comme tous de voir ce film rare puis-je avoir le lien merci beaucoup (blek66)

    RépondreSupprimer
  30. Encore un titre français qui a profité de la célébrité de Jackie Chan et Bruce Lee.

    Merci pur le partage.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer

  31. Bonsoir je suis nouveau sur le forum je me présente Anthony

    RépondreSupprimer
  32. tu as les meilleurs film asiatique et j'adore merci pour le partage et que tu mets les films sur ton site j'aime beaucoup c'est grâce à toi que j'ai ces films merci

    RépondreSupprimer
  33. merci beaucoup pour ce film , bon courage pour le reste

    RépondreSupprimer
  34. Super boulot merci je ne savais même pas que ce film existait :)
    Kevenz

    RépondreSupprimer
  35. que dire de plus que c'est trop bon tout ses films

    RépondreSupprimer
  36. Inconnu au bataillon ,Merci pour cette belle trouvaille

    RépondreSupprimer
  37. Jack et bruce, avec une tel ambition il faut être à la hauteur, je demande à voir, merci

    RépondreSupprimer
  38. grand merci a toi mais je ne reçoi rien dans ma boit pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  39. merci pour la rareté du film

    RépondreSupprimer
  40. Paraît qu'ils préparent une suite : "Jackie, Bruce, Donnie, Sammo et Jet défient le super maître du Kung Fu".
    Plaisanterie mise à part, je suis assez curieux de voir ce film. Un grand merci pour cette opportunité.

    RépondreSupprimer
  41. merci beaucoup à vous contributeurs de nous faire découvrir ce film dans cette qualité et à billyboy de le poster merci

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour cette nouvelle version en HD.

    RépondreSupprimer
  43. Vous nous vendez du rêve, merci à toute l'équipe pour le repack HD

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour cette nouvelle version en HD.

    RépondreSupprimer
  45. merci de nous dénicher ces raretés je vais voir ça juste pour le regretté kim tai chung

    RépondreSupprimer
  46. Un film inconnue au bataillon que je me réjouis de voir
    Un grand merci à vous

    RépondreSupprimer
  47. Merci Bien Daniel/Pascal/DZ/Billy Boy pour cette nouvelle version

    RépondreSupprimer
  48. Un grand merciiii pour cette rarete

    RépondreSupprimer
  49. can i have a link please reggiecat666

    RépondreSupprimer
  50. tro hate de le voir merci pour ce chédeuvre

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour cette curiosité ! :) un kung fu avec les 2 plus grands.

    RépondreSupprimer
  52. salut merci A PASCAL et A DANIEL BIG UP

    RépondreSupprimer
  53. Ce film a eété mis en ligne le 12/10/18 et moi le 27/04/2021 je vais le découvrir pour la fois! merci à toute la team et à Billy pour cette nouvelle version !!!

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour cette rareté en HD

    RépondreSupprimer
  55. salut, je ne savais pas que Jackie et Bruce avait tourné ensemble, Lol, Merci pour le repack

    RépondreSupprimer
  56. Un chef d'oeuvre, merci pour le partage!!!

    RépondreSupprimer
  57. merci pour le suivi des films et de nous proposer toujours de meilleures versions.

    RépondreSupprimer
  58. merci pour le partage de ce bon films

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour ce film au titre très tentant !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  60. bonjpur ca me ferait plaisir de pouvoir le regarder en tres bonne qualite merci

    RépondreSupprimer
  61. Et bien en voilà une rareté. Merci pour ce repack !

    RépondreSupprimer
  62. Merci à Daniel, Pascal, DZ et à BillyBoy. 1080p de rêve. J'ai l'impression que c'est sans fin, toute cette filmo Brucelienne. C'est trop bon.

    RépondreSupprimer
  63. Encore un film à classer dans le registre de la bruceploitation et même de la Jackieploitation !!! Sur le papier, cela semblait alléchant... Dans la réalité on en sort plutôt déçu. Ce qui foire en premier, c'est la version Française déplorable : On a le droit à doublure à la limite du supportable, notamment celle de Jackie avec un accent Chinois complément ridicule. On a même le droit à une doubleuse avec un accent ... Anglais ! n'importe quoi !! Bruce "Kim Tai Jung" Lee s'en sort mieux ! Les combats ne sont pas folichons, mais se laissent regarder . Merci pour cette nouvelle version !!

    RépondreSupprimer
  64. Merci pour ce repack en 1080p.

    RépondreSupprimer
  65. Merci à Daniel pour le repack

    RépondreSupprimer
  66. Merci à toi, Billy Boy, pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  67. Super. Merci beaucoup pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  68. voilà une curiosité a voir absolument.merci pascal,DZ,daniel et billyboy.

    RépondreSupprimer
  69. Merci pour ton travaille Billy et daniel et pascal super cool

    RépondreSupprimer
  70. Le_tigre_de_mongkok17 mai 2021 à 14:11

    Il y a du monde aux manettes.
    Merci Daniel, Pascal et DZ. (et toujours Billy en back up ; )

    RépondreSupprimer
  71. Eddie CALDERON6 juin 2021 à 18:38

    Ahah Jacky et Bruce :)
    je sens que ce film de kung fu va me plaire...
    Merci pour la découverte et le partage !

    RépondreSupprimer
  72. L'ayant l'ancienne repack en dvdrip , grand merci pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  73. Excellent film que vous nous apportez. Jackie et Bruce est l'un de mes films préférés. Merci beaucoup pour votre contribution!

    RépondreSupprimer
  74. Raaa, si l'on pouvait contester le procédé de l'époque de tromper le client à grands coups de noms connus cela a donné souvent de meilleurs résultats que ceux qui mettaient en avant, aux USA, des Stallone ou des Swayze mais les frères, pas les célébrités.
    Un grand merci à tous pour ce film.

    RépondreSupprimer
  75. Une version HD, ça ne se refuse pas !
    Merci pour ce travail de bruçophiles !

    RépondreSupprimer
  76. Merci Billyboy, Daniel, Pascal et Dz pour ce repack de ce film d'exploitation ou "Jackie" rencontre "Bruce".

    RépondreSupprimer
  77. Un titre bien dans l'esprit des eighties, il faut reconnaître qu'il fallait le trouver (lol). Cela me donne envie de le voir...

    RépondreSupprimer
  78. j'ai hâte de voir cette rareté. merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  79. Merci beaucoup pour le nouveau repack

    RépondreSupprimer
  80. Le titre promet bien des merveilles très bis ! Merci pour le travail que le repack a exigé.

    RépondreSupprimer
  81. bonjour a tous merci de ce partage avec un plaisir immense de voir toute ces oeuvres asiatique

    RépondreSupprimer