vendredi 30 avril 2021

majestic thunderbolt 1985 french (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :

Deux patrons de gangs, Teager et Franco, entrent en conflit au sujet d'un énorme diamant.Teager est un important homme d'affaire et Franco un play-boy psychopathe dont la fureur et la méchanceté sont sans limite. Il a tué sa maîtresse pour infidélité.





Réalisateur : Godfrey Ho Chi Keung
Producteur : Joseph Lai San Lun
Scénariste : Godfrey Ho Chi Keung





Autres titres : Lei ting chu chuan (Titre HK)
Magnum Thunderbolt
O skliros kai to moutro




Pays : Hong Kong
Genre : Action




Avec :
Chen Kuan Tai
Richard Harrison
John Ladalski
Philip Ko Fei
Tin Peng
Tin Hok



MKV
Audio : ac3
Taille : 2 giga




                Un Grand Merci
                 A Daniel
            Pour Le Partage

29 commentaires:

  1. c est la pire HD que j ai jamais vu d ailleurs pour moi c est pas de la HD,
    on est plutôt dans un dvdrip de mauvaise qualité (bas de gamme),l image est
    en 4/3 (n’importe quoi) je l ai recadrè un peut mais bon c est tout juste mieux.

    n hésiter pas a donner votre avis et a remerciè Daniel pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. Tant pis si l'image n'est pas à la hauteur, merci Daniel et BillyBoy

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour cette perle un bon film avec richard harrison comme on les aime

    RépondreSupprimer
  4. bonjour il y a un film que j'aimerais bien voir vous savez j'adore les films chinois et comme il y a des femmes qui ce batte j'adore merci pour le partage et tous ce que tu fais pour nous

    RépondreSupprimer
  5. Super! Je l'attendais en VF celui-ci. Un gros merci!

    RépondreSupprimer
  6. Un Godfrey Ho, c'est toujours du bonheur.
    Merci à Daniel et à BillyBoy pour le travail.

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup à Daniel et à toi Billyboy même si la qualité n'est pas optimale merci pour le travail effectué sur ce film.

    RépondreSupprimer
  8. bjr toute l equipe un grand merci A daniel et billy boy

    RépondreSupprimer
  9. Tiré de l'excellent site "Nanarland", un extrait de la bio de Richard Harrison et de la façon dont il s'est fait roulé par Godfrey Ho... Ce qui explique la qualité désastreuse de tous les films de Ninjas auxquels il a participé. Pour moi, le meilleur de Richard reste les quelques Westerns Spaghetti dans les quels il a joué, pour ces Westerns, voir par exemple l'excellentissime site d'Indianagilles.
    Je laisse la parole à Nanarland :
    Au milieu des années 80, Godfrey Ho, autrefois assistant sur le tournage de Marco Polo, parvient à convaincre Richard Harrison de tenter l'aventure du film d'art martiaux hongkongais pour la firme IFD, dirigée par un certain Joseph Lai, aux méthodes quasi mafieuses.
    Le résultat sera une série de films de "ninjas" absolument ahurissants de nanardise (Black Ninja, Ninja Terminator, Ninja's Terror, Ninja Fury, Ninja Squad, Ninja Dragon...) fruit du montage pifométrique de vieux films asiatiques avec les scènes tournées par un Richard Harrison absolument pas concerné par ce qu'on lui fait tourner.
    Dans une interview accordée au site ultimateninja.com, Richard Harrison témoigne des conditions de tournage de ces oeuvres étranges : "Les histoires étaient très dures à comprendre. On me donnait des scènes à tourner mais je ne connaissais pas l'histoire complète. Dans le dernier film qu'on m'a fait faire, j'avais différentes scènes qui se sont retrouvées dans 9 films différents. Quand j'ai essayé d'empêcher cela, on m'a dénoncé au fisc et j'ai dû payer plusieurs milliers de dollars de taxes alors que j'étais censé avoir reçu mon salaire après déduction d'impôts. (...) Je ne m'attendais pas à ce que ces films soient d'une qualité exceptionnelle mais je n'ai jamais envisagé qu'ils puissent être aussi mauvais." (interview accordée au site ultimateninja.com). C’est à la fin de son deuxième séjour à Hong Kong que Richard réalise l’ampleur de l’arnaque : pour payer ses dettes au fisc local, il est contraint de tourner à la chaîne devant la caméra de Godfrey Ho des scènes sans queue ni tête, le duo Ho & Lai n’essayant même plus de lui faire croire qu’il tourne des films complets.
    Grugé, dégoûté, Richard Harrison voit, au surplus, son nom discrédité par l'invasion de ces produits infâmes sur les écrans puis sur le marché de la vidéo. Ayant très prudemment économisé et cotisé aux Etats-Unis (ce qui lui permet de ne pas devoir compter sur les caisses de retraite italiennes, extrêmement peu fiables), Richard a la possibilité de tirer un trait sur sa carrière. A cinquante ans, il se considère comme retraité et ne tournera plus que pour le plaisir ou pour rendre service.

    RépondreSupprimer
  10. malgré la piètre qualité annoncée, on se laisse tenter quand même ^^

    RépondreSupprimer
  11. HO ,une decouverte de Goddfrey,merci!

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup pour ce film. Même si c'est pas en hd ça me rappelera la bonne épqoue des vhs !!
    MErci !

    RépondreSupprimer
  13. Merci Daniel/Billy Boy pour ce IFD majestic thunderbolt en HD :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci Daniel et Billy pour cette proposition. Bon j'hésite avec la critique qu'ungern a écrit lol
    me lance quand même

    RépondreSupprimer
  15. 3 Godfrey Ho, ça c'est cool !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  16. Voilà un Richard Harrison que je n'avais pas vu. Alors peu importe la qualité, je me ferai un plaisir de le voir. Merci!

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour le partage de ce beau film!!!

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci à toi, Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour ce Godfrey Ho

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour cet autre film avec Richard Harrison, il en a fait une tonne de films dans ces années la :P

    RépondreSupprimer
  21. J en ait entendu parler depuis longtemps de ce film :)

    RépondreSupprimer
  22. Super, merci pour la VF

    RépondreSupprimer
  23. Même si la qualité n'est pas au rendez merci quand même

    RépondreSupprimer
  24. J'espère que les présences de Philip Ko et Chen Kuan Tai compenseront celle de Richard Harrison (je le trouve trop monolithique). Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  25. j'aime cet acteur, j'ai hâte de découvrir ce film.

    RépondreSupprimer