lundi 12 avril 2021

Dragon Squad vostfr 2005 (1080p)


 

 

 

 

 

 

 pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS : 

Une brigade spéciale de jeunes flics surentraînés va tout mettre en oeuvre pour stopper des terroristes internationaux. Ils seront aidés dans leur tâche par un flic sur le retour (Sammo Hung) qui a une revanche à prendre sur l'un deux.




Réalisateur : Daniel Lee Yan Gong, Liu Kim Wa
Chorégraphe : Chin Kar Lok




Autres titres : 猛龍 (Titre HK)
Maang Lung (Titre HK)
Meng3 Long2 (Titre HK)
Dragon Heat (Titre Int.)
ドラゴン・スクワッド
Escuadrón Dragón
Отряд 'Дракон'
Agentes de Elite




Pays :     Hong Kong
Genre : Action / Drame / Policier / Triade




Avec :
Michael Biehn
Sammo Hung Kam Bo
Lawrence Chou Jun Wai
Vanness Wu Gin Ho
Xia Yu
Simon Yam Tat Wah
Shawn Yue Man Lok
Maggie Q
Eva Huang Sheng Yi
Li Bing Bing
Chin Kar Lok





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,2 giga

 

            Un Grand Merci
                 A Miike
            Pour La Synchro







28 commentaires:

  1. je sais plus si je l ai deja vu , alors je prends vu la brochette d acteurs!!

    RépondreSupprimer
  2. Un polar action avec sammo hung, génial. Merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  3. Dragon Squad est efficace en terme d'action ! Il y en a à revendre avec des moments spectaculaires et violents,
    L'incroyable beauté de Maggie Q (vu dans Naked Weapon,2002) ,
    Et Li Bingbing (Guardians of the Tomb, 2018) ,
    Le film est assez divertissant !
    A voir, pour les fans de Sammo Hung ! Merci Miike, Billy, ;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  4. Un vrai plaisir de voir Sammo Hung si agile malgré son poids
    Merci à tous

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à Billy Boy et Miike et vu les acteurs c'est du lourd.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est du lourd surtout en gunfight, quelques combats aussi mais minime, seul petit bémol c'est la présentation répétitive des protagonistes.
      Mais si tu cherches des scènes de gunfight regarde ce film. Tu auras en plus un bonus avec quelques combats.
      A voir absolument.
      MERCI LA TEAM.

      Supprimer
  6. C'est avec un grand plaisir que je vais re re voir ce film. Le pire c'est que je ne m'en rappelles plus vraiment. Merci Billy et Miike pour le taf

    RépondreSupprimer
  7. Très difficile à trouver. Encore une exclusivité. Merci à tous

    RépondreSupprimer
  8. Encore une belle proposition, merci Miike et Billy

    RépondreSupprimer
  9. Tiens tiens ! Michael Biehn par ici. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai peu de souvenirs de ce film mais me semble que c'était assezagréable. Merci pour la version 1080p.

    RépondreSupprimer
  12. Merci à Miike et BilliBoy pour la HD.

    RépondreSupprimer
  13. J'avais beaucoup aimé.
    Merci encore une fois de proposer ces films en bonne qualité :)

    RépondreSupprimer
  14. c'est cool de pouvoir revoir ce film en 1080p
    merci pour le partage la team.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette version HD. Un bon Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
  16. Suffisamment original pour l'avoir en HD dans la collection. Merci Miike pour le catalogue, je mets à jour ma veille version.Merci Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  17. Un grand Merci pour cette version du film !

    RépondreSupprimer
  18. Je l'ai vu il y a quelques années mais je ne me souviens plus du film. Du coup, comme je suis fan de Sammo Hung et que le casting est très fourni, je le prends pour le revoir en bonne qualité.

    RépondreSupprimer
  19. Vu en DVDRIP à l'epoque, film bien ficelé, sympas à revoir. Merci

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce polar action avec sammo hung. Merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  21. le film m'interesse pis encore avec sammo hung :) merci

    RépondreSupprimer
  22. De l'action bis asiatique ? Je suis preneur. Merci.

    RépondreSupprimer
  23. Je rappelle vaguement l'avoir vu mais pour être franc pas de souvenir précis. Ça mérite une seconde vision ! Merci pour le boulot !

    RépondreSupprimer
  24. Il a l'air bon ce film.Merci !

    RépondreSupprimer