samedi 12 juin 2021

The Gambling Ghost vostfr 1991 (1080p) cantonais + mandarin





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Fat Bao (Sammo Hung) vit avec son père et exerce un petit job de bagagiste dans un hôtel avec son ami Siu Hon (Meng Hoi). Rêvant de devenir riche, Fat Bao passe son temps à parier de l'argent et à jouer. Déjà pas très chanceux de nature, une de leur farce fini par mal tournée, et Siu Hon se fait enlever par des malfrats, et sera libérer contre la somme de 1 million de dollars.

Alors qu'il rentre chez lui Fat Bao se fait sévèrement passer un savon par son père (également interprété par Sammo Hung) qui lui reproche d'être malhonnête, lorsque soudain apparaît le fantôme de son grand-père (3ème rôle pour Sammo Hung). Ce dernier leur explique qu'il a été tué par son partenaire et réclame vengeance...




Réalisateur : Clifton Ko Chi Sum
Producteur : Sammo Hung Kam Bo, Clifton Ko Chi Sum
Chorégraphe : Sammo Hung Kam Bo, Meng Hoi
Scénariste : Clifton Ko Chi Sum
Compositeur : Tang Siu Lam





Autres titres : Hong fu qi tian (Titre HK)
洪福齐天
Азартное привидение смотреть онлайн
Ma co bac


Pays : Hong Kong
Genre : Comédie / Fantastique / Jeux




Avec :
Sammo Hung Kam Bo
Meng Hoi
Nina Li Chi
James Wong Jim
Teddy Yip Wing Cho
Bobby Samuels
James Tien Chun
Billy Chow Bei Lei
Lam Ching Ying
Wu Ma




MKV
Audio : aac
Taille : 3 giga





                Un Grand Merci
                 A Gilbert
            Pour Le Sous Titre

65 commentaires:

  1. Merci pour LA COMMUNAUTE HK ET ENCORE UN samo COMEDIE!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah génial, merci Gilbert et Billyoy pour ce Sammo Hung

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Gilbert pour le sous titre de ce Sammo Hung en 1080 que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas ce film
    un grand merci à Gilbert et toi 

    RépondreSupprimer
  5. Une triple dose de Sammo en HD cool.
    Merci Gilbert et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  6. Une découverte pour moi, je ne connaissais pas ce Sammo. La bande annonce fait vraiment envi !!! Et en plus, on a le droit à trois Sammo pour le prix d'un !!!

    RépondreSupprimer
  7. Super un nouveau film de sammo hung. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  8. Je ne l'ai jamais vu ce SAMMO?
    un grand merci à GILBERT pour ses sous-titres!

    RépondreSupprimer
  9. L'excellente comédie qui va cent à l'heure, sans aucun temps mort ,
    - Un bon divertissement ,
    - Asseyez-vous et profitez-en de 85mn de comédie générale et d'action décente,
    Rien de plus, rien de moins,
    Merci Billy, ;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce film avec Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
  11. bsr toute l equipe un grand merci a GILBERT POUR LE SOUS TITRE

    RépondreSupprimer
  12. Très chouette film que j'avais vu en VCD dégueulasse à l'epoque. Je ne savais pas qu'il était sorti en BR, donc merci pour cette release !

    RépondreSupprimer
  13. Super un nouveau film de sammo hung. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  14. Merci à Gilbert et Billy pour ce Sammo. Clair je vais apprécier !

    RépondreSupprimer
  15. enfin je vais le découvrir le pet merci

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce nouveau Sammo.
    Je l'avais vu en sous-titre anglais, mais là en vostfr et HD ça va me plaire de le revoir.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce Sammo Hung que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  18. Un Samo Hung inédit, merci Gilbert.

    RépondreSupprimer

  19. D'apres le résumé, ça doit etre sympa de voir 3 sammo en meme temps 😀

    Ça me ferait plaisir de voir
    Merci pour ce film

    Rémi

    Faresou

    RépondreSupprimer
  20. Vu l'histoire ça a l'air comique,ça fera plaisir de le voir

    RépondreSupprimer
  21. Et une triplette de Sammo, une!!!
    Un grand merci pour ce repas copieux

    RépondreSupprimer
  22. Réponses
    1. Incroyable de découvrir encore un film de Samo !

      Supprimer
  23. Super! Un Sammo Hung de la grande époque que j'ai jamais vu! Merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  24. Super Merci pour ce Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
  25. Un très grand merci pour ce Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
  26. Super!Un gros merci car j'avais ce film dans une qualité plus que douteuse.Bien hâte d'enfin le découvrir !

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce film , je le connaissais même pas et en plus en qualité HD que du plaisir

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce film , je le connaissais même pas et en plus en qualité HD que du plaisir

    RépondreSupprimer
  29. Merci Billy Boy et Gilbert pour ce Sammo Hung en version HD.

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup pour cette rareté en HD !

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour le film
    Hypé par ce film inconnu

    RépondreSupprimer
  32. Hâte de découvrir ça ;-)

    RépondreSupprimer
  33. Connais pas du tout mais Sammo toujours intéressant

    Merci

    RépondreSupprimer
  34. merci billy
    du sammo hung x3 moi je dit oui

    RépondreSupprimer
  35. FORMIDABLE ENCORE UN SAMMO QUE J'AI PAS VU merci pour le monsieur qui as fait les sous titre merci billy

    RépondreSupprimer
  36. J'avais vu des extraits qui donnaient envie !

    RépondreSupprimer
  37. Eddie CALDERON8 août 2021 à 14:42

    Un film inédit de Clifton Ko, avec Sammo Hung multiplié par 3 (rôles différents) !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  38. bonjour jamais vu ce sammo interessant merci beaucoup pour tout ces films

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce film qui m'est inconnu et que je découvrirai avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  40. Merci Gilbert! Un Sammo bien délirant que je vais pouvoir revoir en vostfr en lieu et place de la vosteng .avi. Merci Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  41. Merci Gilbert et Billyboy pour voir Sammo en triple !...

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour le film, hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  43. Merci beaucoup pour le lien jai hate de voir le film!!!

    RépondreSupprimer
  44. Merci Gilbert et Billyboy pour ce Sammo.

    RépondreSupprimer
  45. Moi qui suis fan de Sammo Hung, je vais être trois fois servi. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  46. Merci Gilbert et billyboy pour ce Sammo Hung en HD.

    RépondreSupprimer
  47. Ghost comedy et Sammo Hung sa ne peut qu'être fun ! Merci!

    RépondreSupprimer
  48. un inedit avec sammo! c'est genial, je ne connaissais pas! merci beaucoup gilbert et billy

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour le partage ! :)

    RépondreSupprimer
  50. Cela me changera de la version pourrie que j'aie.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  51. Ah, du 1080p pour ce film assez rare ! Merci bien !

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour ce Sammo Hung bien rare

    RépondreSupprimer
  53. Avoir des films avec Sammo Hung c'est toujours un plaisir merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  54. Merci l'équipe un inédit pour moi.

    RépondreSupprimer
  55. Et encore un que je n'ai jamais vu, Sammo le king! Merci la team!

    RépondreSupprimer
  56. Quel plaisir de retrouver le grand Sammo merci pour ce film inédit

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour cette version qui va agréablement remplacer mon vieux VCD ! Merci pour le partage et le taf !

    RépondreSupprimer
  58. merci grâce à toi je peux mater les films HK inconnus et pas sortis en france

    RépondreSupprimer
  59. Merci beaucoup, je ne connais pas mais j'adore toujours autant Sammo

    RépondreSupprimer
  60. Sammo au top comme d'habitude

    RépondreSupprimer