mercredi 16 juin 2021

triangle vostfr 2007 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Un mystérieux vieillard révèle à trois amis financièrement aux abois l'existence d'un trésor. À eux de le trouver et de gérer les problèmes qui vont avec : une femme adultère légèrement déséquilibrée (Kelly Lin), un policier véreux (Gordon Lam), quelques membres des triades et leurs suspicions respectives.




Producteur : Tsui Hark, Ringo Lam et Johnnie To.
Scénaristes : Kenny Kan, Sharon Chung, Yau Nai-hoi, Au Kin-yee et Yip Tin-shing




Autre titre : 铁三角 (HK Title)
The Iron Triangle (HK Title)
Tie saam gok (HK Title)
Tri Angle (HK Title)
強奪のトライアングル
Thiết Tam Giác
트라이앵글. 鐵三角. 铁三角
Треугольник
Triangle - Die Jagd nach dem Goldschatz





Pays : Hong Kong
Genre : policier / action




Avec :
Louis Koo Tin Lok
Gordon Lam Ka Tung
Kelly Lin Hsi Lei
Sun Hong Lei
Simon Yam Tat Wah
Lam Suet
Yau Yung
Li Hai Tao
Lam Diy Kuen
Yip Chun




MKV
Audio : aac
Taille : 3,3 giga



                       Un Grand Merci
                A Miike
           Pour La Synchro

26 commentaires:

  1. Merci . Je ne le connaissais pas .

    RépondreSupprimer
  2. Encore une belle occasion de revisionner, et souvent redécouvrir les films, merci Miike pour tout ce travail partagé avec nous.

    RépondreSupprimer
  3. Une très bonne idée le concept de ce film. Merci à Miike et Billyboy pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Une découverte
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. 3 maîtres du cinéma hk pour le prix d'1 ! A voir et revoir...3 fois merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Miike et Billy pour cette version ! un gros plaisir de le revoir

    RépondreSupprimer
  7. ce film dois déchiré merci Mike et Billy

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous deux, Billy et Miike pour ce film que je cherche à voir depuis longtemps.
    ce qui va être marrant et que je conseille, c'est de chercher qui a fait quelle partie.

    RépondreSupprimer
  9. merci je connaissais pas celui la

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette version de qualité.

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ce film merci de permettre de le savourer en haute qualité!

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy Boy et Miike pour ce film. Attention à ce film on a Ringo Lam, Tsui Hark et Johnnie To 3 grand réalisateurs pour un seul film.

    RépondreSupprimer
  13. Intrigué mais hypé
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  14. Eddie Calderon29 juin 2021 à 10:45

    Ah un chef d'oeuvre du trio Tsui Hark/Johnnie To/Ringo Lam, en belle qualité en plus...
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  15. Jamais vu, alors un grand merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  16. Le_tigre_de_mongkok13 juillet 2021 à 15:16

    3 grands réals, 3 grands acteurs, un grand film. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  17. Même si le résultat final n'est pas à la hauteur des attentes, ça reste un bon moment de cinéma rien que pour la réunion de 3 monstres sacrés.
    Merci Miike, je vais mettre à jour le rip avi et merci Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  18. Vu en dvrip, film pas mal, merci pour le 1080p. Miike et Billy

    RépondreSupprimer
  19. Jamais mais vu, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  20. Un film que j'ai voulu acheter en DVD mais je ne l'ai jamais trouvé. Merci à Miike et à Billyboy pour ce film; je vais enfin pouvoir le visionner.

    RépondreSupprimer
  21. Tsui Hark, Ringo Lam, Johnny To. Merci pour ce triangle de grands réalisateurs

    RépondreSupprimer
  22. encore un magnifique film pour ma filmo de Tsui hark super génial

    RépondreSupprimer
  23. Rhooo un Tsui Hark que je n'avais pas vu, merci merci merci

    RépondreSupprimer
  24. 3 grands réalisateurs ! Bravo pour votre engagement

    RépondreSupprimer